Hotel Riu Vistamar
87 $US
Marina Suites(Puerto Rico)
130 $US
  • Piscine
Apartamentos Montecarlo(Puerto Rico)(Bonne affaire !)
121 $US
174 $US
Bahia Blanca(Puerto Rico)
106 $US
103 $US
Expedia.com
  • Piscine
Apartamentos Miami Gran Canaria(Puerto Rico)(Bonne affaire !)
69 $US
74 $US
72 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Servatur Terrazamar Suite & Sun Suite(Puerto Rico)(Bonne affaire !)
59 $US
2 852 résultats
Avis publié : 4 juillet 2013

J'ai regardé les avis avant de partir 1 semaine en vacance bien mérité aprés 1 an de travail dur. Je cherchais un minimum de calme etc ! des gamins qui crient toute la journée à la piscine qui sautent dans l'eau de la piscine qui est glaciale au moi de juillet ! la nourriture bonne le premier jour mais on se rend compte que c'est toujours la même chose qui est servit toute la semaine ! les désert sont pas bon du tout !
La vue est magnifique rien à dire , les animateurs sympathiques rien à dire !
La chambre je vois des avis que c'est niquel ! moi je suis arrivé les bouchons de lavabo était sortit mais il était dégueulasse ! je me suis retrouvé la nuit avec une grosse bête effrayante cafard ( voir photo ) sorti de la clim ! la climatisation défectueuse bruillante impossible à dormir le premier soir ! les joints de salle de bain sale la peinture du haut de douche sale chambre 462 !
Bref pour un 4 étoile déçu !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 13 jours, et ces 13 jours furent magnifique !
Tout y est bon, excellente nourriture ( tjs différent chaque jour ) , boissons alcoolisés et non alcoolisé de marque ( Jim beam,bacardi,smirnoff,coca-cola,... )
Excellente équipe d'animateurs, le personnel est a votre écoute et tjs souriants !

Le seul bémol est que la plage est loin a pied mais il y a tjs la navette qui est très efficace pour les trajet!!
En conclusion, je recommande vivement cet hôtel car tout y est magnifique comme la vue de la chambre !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

Nous venons de passer 15 jours à l'hôtel Riu Vistamar à Gran canaria, nous sommes enchantés de nos vacances là-bas. Tout d'abord pour le confort, le calme et la propreté de la chambre, les animations pour les grands et les petits, pour la diversité et la fraîcheur des repas proposés.
C'est vraiment le All inclusive par excellence avec cocktails variés aux différents bars, bouteille d'eau à volonté, les buffets sont très fournis et variés.
Je tiens également à souligner la qualité et le dynamisme des animateurs présents du matin au soir pour animer des séances sportives et des clubs pour enfants et qui assurent des spectacles dignes de professionnels le soirs.
Un petit conseils à donner aux voyageurs, ne chargez pas vos bagages de serviettes de plages car elles sont fournies également par l'hôtel et nous avons la possibilité de les changer chaque matin.
Un autre conseil, certaines soirées sont à thèmes en ce qui concerne l'alimentation, je vous conseille de vous inscrire à la soirée asiatique car la nourriture et les plats proposés sont excellents.
Le seul bémol pour moi est le site où se situe l'hôtel, il s'agit d'un endroit très touristique avec des hôtels à perte de vue et dès que nous quittons l'hôtel tout est fait pour que les touristes dépenses de l'argent.
Sinon pour l'hôtel Riu Vistamar, mon bémol est la vue sur la mer car nous étions au premier étage et donc nos avions vue sur la mer mais aussi sur un énorme grillage qui gâchait le paysage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

En ce mois d'avril, nous venons de passer 8 jours au Riu Vistamar.
Points positifs :
+ toutes les chambres ont vue mer; sont spacieuses, propres (moquette au sol) et possèdent assez bien de rangement;
+ insonorisation correct de l'hôtel;
+ accueil en français à la réception, personnel très sympathique et professionnel;
+ self-service pour les boissons soft au bar et au restaurant;
+ table numérotée pour le repas du soir (pendant tout le séjour, on garde la même table);
+ serviettes de plage à disposition et pouvant être changées chaque jour;
+ repas corrects, variés et pour tout les goûts;
+ navette de bus vers la plage;
Points négatifs :
+ à la piscine, les transats sont collés les uns sur les autres!!!
+ pour le repas du soir, choix entre 2 services (18h30/20h30)!!!
+ dernière navette de bus revenant de la plage à 17h15' (le soleil se couche à 20h); sinon il faut prendre un taxi ou remonter à pied (45' de grimpette)!
+ 1h de route depuis l'aéroport;
+ l'eau de la piscine pourrait avoir 2 à 3° en plus...
Voici résumé en quelques lignes notre séjour qui fût bien agréable. Le soleil étant là; que demander de plus!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

L'hotel est situé au sommet d'une falaise avec une magnifique vue sur la plage de Amadores qui se trouve juste en dessous de cette falaise et le soir de la terrasse de votre vous pouvez voir de magnifique coucher de soleil vu que toute les chambres sont avec vue sur mer. Le personnel est très sympathique et essaye de satisfaire toutes vos demandes.Question buffet rien a redire .Toute la journée une navette de bus est mis a disposition pour relier la plage avec les restaurants et les magasins.Le seul petit bémol c,est le soir après le diner il n'y a rien autour de l'hotel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple