“A nouveau parfait!”

ClubHotel Riu Vistamar
N° 11 sur 67 Hôtels à Puerto Rico
Avis publié : 4 novembre 2013

2eme année consécutive que nous retournons dans cet hôtel et nous en sommes toujours aussi ravi. L'hôtel en général est vraiment très propre, piscine, terrasse, couloir, salles à manger, bar sont nettoyés tout au long de la journée. Notre chambre était spacieuse avec un balcon/terrasse donnant une vue imprenable sur la mer. Salle de bain spacieuse également. La clim est primordial pour bien dormir car il fait excessivement chaud dans les chambres la journée. Propreté irréprochable évidemment. Au niveau des buffets, le matin et le soir dans la salle générale, un immense choix. On ne saurait pas demander plus car tout ce qui est proposé est excellent et inimaginable. Le midi, plus soft au snack de la piscine (ou possibilité de manger dans la salle générale également) on trouvera des pizzas, frites, hot dog, hamburger, fromages, légumes et pomme de terre, fruits, déssert... Bref un choix impressionnant qui conviendra autant aux adultes qu'aux enfants et ado. Le personnel est vraiment très agréable et à l'écoute. Au niveau des animations, énormément de choix et là aussi, les animateurs supers sympathique et pas collant. Seul bémols dans cet hôtel : Les piscines ne dépassent pas les 23 degrés et les 25 quand elles sont chauffées mais la baignade reste agréable (en tout cas, ca n'arrête pas les enfants ). Ensuite il n'y a pas de gazettes françaises vendues dans la supérette de l'hôtel alors qu'il y en a de l'anglaise et de l'allemande... Dernier point qui reste pour moi le plus embêtant c'est le Wi-fi. Il n'est proposé qu'à la réception, 30 minutes gratuites ou 20€ la semaine. Il serait quand même bon de proposer le WI-FI gratuit et surtout PARTOUT dans l'hôtel. Voila, hormis ces petits détails, c'est un hôtel dans lequel nous reviendrons à nouveau!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel, un accueil chaleureux , on a eu notre chambre à midi, et quelle surprise , une superbe vue sur la playa amadores , nous somme restées scotchés au balcon un bon moment, c'est un excellent hotel avec une équipe d'animation qui vous mette à l'aise, je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur mer vu l'architecture de l'hotel construit sur une falai...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Bon hôtel avec de bons buffets, personnel très serviable et agréable. Par contre nous n’avons pas apprécié les vins, le rosé avait un gout de produit chimique, le blanc était passable sans plus et du fait nous n’avons pas pris du rouge il faut savoir que les boissons viennent de distributeurs automatique, même les vins.
Il n’y a pas non plus de distributeurs à gel douche ou shampooing, juste une pochette de savon et une de shampooing par personnes et par jour.
Le paysage est très vallonné même pour sortir de l’hôtel, si vous n’êtes pas un bon marcheur prenez le taxi (3.7€ pour Puerto Rico).
Au départ de Puerto Rico prenez le bateau vers puerto Mogan très joli petit port avec quelques canaux et beaucoup de fleurs (10€ aller-retour et 9€ si vous réservé à l’hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

nous étions allé dans cette hôtel plusieurs années dont la dernière en 2006 et dernièrement en août de cette année et rien à changé toujours un super accueil !!
mis a part dans les ascenseurs des écrans tv de pub l'hôtel est toujours pareil.
la nourriture toujours aussi variée , soirées à thème enfin le top!!
la propreté est toujours au top. le personnel parlant français dans l'ensemble accueillant et toujours à l'écoute. une vue imprenable sur la mer!! a refaire !!!

Astuce pour la chambre : les chambres a partir du 2' étage car au 1' il y a un grand filet devant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

entièrement d'accord avec le commentaire précedent...pas grand chose a rajouter...
séjour du 27 juillet au 10 août, nous sommes rentrés hier et nous y retournerons...
all in très sympa, et très complet, en boissons alcoolisés ou non, il y en a pour
tous et sans attendre...les repas très bien, beaucoup de choix, et de bonne qualité...
a gran canaria il fait toujours chaud et il ne pleut jamais, le rêve...
le personnel est extra, très souriant et serviable, petit coucou a ana et boni au bar et fatima
au ménage, merci pour votre bonne humeur et votre éfficacité...
la vue de l'hôtel, est exceptionnelle...petit hic, malgré le grand nombre de transats, si vous dormez tard le matin, il vous sera difficile d'en trouver un a votre arrivé a la piscine...mais bon franchement pour ne pas être bien, dans ce club il faut être d'une exigence extrême...et peut être que la perfection n'existe pas....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Notre séjour du 9 au 20 juillet 2013, en famille avec mon épouse, ma fllle de 13ans, mon fils de 18 ans et sa copine de 17 ans. Cette hotel que nous avions choisis après avoir consulté les avis sur TRIP ADVISOR avec un indice de satisfaction de 82% ne nous a pas déçu. Voici notre avis qui nous l'espérons vous aidera à conforter votre choix, nous ne sommes pas payé par TRIP ADVISOR, notre avis est réellement basé sur notre vécu et notre ressenti. Pour commencer, la réception : nous avons été acceuilli par KATE qui parle parfaitement le français et qui rempli pour nous la fiche d'inscription que nous n'avons plus qu'à signer. Elle nous explique la situation des différents points "stratégique" de l'hôtel et nous invite à nous rendre au POOL BAR pour un rafraichissement et pour manger en effet, nous sommes arrivés à midi et notre chambre sera prête vers 13H. A 13H en effet à la réception, nous recevons les clés des chambres et des coffres-fort (gratuit). Utile pour les coffres fort : de capacité à stocker tablettes, et autres PSP, appareil photo (pocket), petit box à bijoux. Chambre très propre, airco fonctionne en silence, lit d'appoint confortable, lit adulte matelat un peu dur. Salle de bain équipée d'un sèche cheveux et de drap en suffisance. Vue sur mer parfaite même si de nos chambres du 1er étage (le plus bas) nous voyons de près les filets de retenue des pierres de la falaise. LE POOL BAR : très bien agencé avec deux emplacements au centre pour les boissons non alcolisée et la bière de telle sorte que au bar COKTAIL nous n'avons jamais dû attentre plus d'1 minute pour obtenir nos boissons. Coktail gouteux avec des alcools de marque. Propreté du POOL BAR irréprochable car en permanence nettoyé y compris les WC. LES PISCINES (DRAP A DISPOSITION GRATUITEMENT) : si comme nous, les cris des petits enfants vous fatiguent, préférer la piscine supérieure, bien plus calme et surtout plus chaude car exposée plus tôt au soleil. BEMOL des piscines : les transats de piètre qualité et très durs. Comme partout même si cela est interdit réservation courante des transats avec des draps mais non occupés de longues heures et aucune intervention du maître nageur. Néanmoins en nous levant vers 8h30 nous trouvions toujours de la place pour 5. Pour choisir votre emplacement, pensez que les transats au pied des deux murs du fonds sont à l'ombre l'avant midi et si vous voulez un parasol, attachez y quelque chose car ils ont tendance à disparaître!!!
Pour les repas du soir vous aurez toujours la même table réservée dès le 1er jour de votre arrivée un MUST pour nous. Les buffets sont sufisamment variés et toujours de très bonne qualité avec chaque jour une spécialité différente souvent à base de poissons. Pour les jeunes aucune crainte pour la nouriture, PIZZA, FRITES, HAMBURGER, PATES MIDI et SOIR!!! Deux jours par semaine le matin le mardi et le jeudi, jus de fruit frais et là la file d'attente est assez longue!!! mais cela en vaut la peine. Repas à thème sur réservation simple et à volonté. Evitez le BARBECUE sauf si vous aimez la cuisson "à la flamme". Repas ANDALOU et ASIATIQUE de bonne qualité. Les souper se font en deux vagues 18h30 et 20h30. Pour l'apéro du soir petit BEMOL, les places sur la terrasse extérieure sont insufisantes et dans la salle des spectacles il fait plutot chaud. Pour les amateurs, il y a du CAVA prévu gratuitement ALL IN et n'hésitez pas à demander des PEANUTS au barman/maid. Un petit "TIPS" et vos coktail ou mélange (whisy cola) se feront discrètement avec un alcool de marque!!! Même si pour nous cela n'était pas un critère de sélection, les spectacles sont de grande qualité et les animateurs très professionnels (ils connaissent les paroles des PLAY BACK) et sont d'excellents danseurs. Nous avons assisté le lendemain de notre arrivée à un concert du quatuor à voix IL DIVO. Les animateurs ne sont pas collant et les animations pour adultes de bonne qualité (tire à la carabine notamment). Pas de jeux bruyant aux piscines si ce n'est un match de WATERPOLO (piscine inférieure) en fin d'avant midi (à l'heure de l'apéro). Le personnel est très aimable et toujours souriant, ce qui nous changeait de la TUNISIE, TURQUIE ou EGYPTE. Par contre très peu d'ado de l'âge des nôtres, peu de touriste francophone, majorité Allemande, Anglaise et Polonaise. Notre fille de 13ans trop grande pour l'animation 1-12 et trop petite pour participer aux animations "adultes" mais équipée d'une tablette donc parfait aussi pour elle. Navette gratuite pour la plage de sable fin d'Amadores mais attention sur place location de transat environ 3€ et cola 3.50€!!! Nous avons participer à une excursion "DAUPHIN", que nous avons vu mais par contre la "barque" qui nous a enmené en haute mer très inconfortable avec la houle et résultat, la moitié des passagers ont été malade!!! estomac fragile au mal de mer s'abstenir. Voila, bon séjour si vous y allez

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Enorme hôtel, 487 chambres, mais très bien organisé, excellent management, cuisine riche, pour chaque goût, boissons très vairées, propreté exemplaire. Les gens sont très simpa, souriant, capables de vous aider à tout moment.
L'hôtel est bien éloigné de la ville/village de Puerto Rico, mais il y a une belle allée de promenades.
Quelques petits bémols - internet payant, balance pour mesurer le poids de vos valises payante, billarde payant, ascenseurs toujours occupés par des gens paresseux qui ne veulent pas faire quelques pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille