“Une seule envie, y retourner” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Vistamar

ClubHotel Riu Vistamar
N° 10 sur 72 Hôtels à Puerto Rico
Sparsbach, Alsace, France
“Une seule envie, y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

11 jours de soleil non-stop entre le 23 février et le 5 mars, piscine à 25°C, l'océan était un peu plus frais mais largement baignable. Propreté irréprochable, je peux néanmoins comprendre les remarques sur le côté un peu "défraichi", je pense que l'artisan qui s'est occupé des joints de la baignoire a dû changer de métier, mais rien de choquant. La télévision est un peu old-school et les chaines ne sont pas trop adaptées à un public francophone mais il y a mieux à faire que de regarder la TV :-). Ces petits bémols sont amplement rattrapés par la situation unique de l'hôtel qui bénéficie d'un ensoleillement permanent et d'une vue magnifique sur l'océan.

La nourriture est de très bonne qualité. Il est possible de diner dans un restaurant alternatif "el mirrador", situé la terrasse de l'hôtel, il y a plusieurs thèmes : "barbecue", "asiatique" et "andalou". Il y a deux services, 18h30 ou 20h30. Si vous avez des enfants qui apprécient la "mini-disco", cela implique d'attendre le 2ème service (à moins de diner très tôt), on finit en général le repas vers 21h30, c'est un rythme à trouver. J'ai été assez déçu par les cocktails qui étaient un peu "légers" à mon goût.

L'équipe d'animation est vraiment très sympa, plusieurs animateurs parlent français, il se passe toujours quelque chose sans que cela soit trop "oppressant".

Je ne saurai trop conseiller de louer un véhicule dès l'arrivée à l'aéroport (il faut environ 40 minutes pour faire le trajet entre l'hôtel et l'aéroport) car il y a énormément de choses à voir très près de l'hôtel :
- Maspalomas et ses dunes à 15km (on y est très vite par l'autoroute)
- Puerto de Mogan, magnifique petit port aux airs de "petite Venise", à 10km
- les autres sites sympas sont un peu plus loin mais l'ile n'est pas gigantesque, il faut aimer la conduite en montagne pour profiter des plus beaux panoramas (Roque Nublo notamment)

La plage juste au bas de l'hôtel est très chouette, il y a petit terrain de jeu juste à côté, une navette vous permet d'y accéder plusieurs fois par jour depuis l'hôtel.

C'était notre deuxième séjour dans un établissement RIU et il semble que la serviabilité du personnel et l'importance accordée à la propreté font parties des leurs critères prépondérants.

Nous y retournerons très certainement, mes 2 filles de 3 et 7 ans ont beaucoup apprécié d'autant plus qu'elles ont pu rencontrer de nouvelles copines françaises et belges sur place.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage côté puerto rico, belle vue, un peu de bruit l'après-midi provenant de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
volstroff
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un 2 eme sejour apres un premier en decembre l annee precedente ( jusqu a 26 degre la semaine avant Noel..). L hotel est d une proprete impeccable. Le personnel souriant et le soleil omnipresent quelque soit la saison. C est l endroit le plus ensoleille des iles canaries !! Et la vue est a couper le soufle.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
theux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil de la part de tout le personnel. A la réception, on parle le français !
Très propre. Hôtel très calme. La vue est à vous couper le souffle ! toutes les chambres ont vues sur la mer.
Petit bémol, le café est mauvais. Même au bar, pas moyen d'avoir un bon expresso. Les buffets sont répétitifs.
Le repas du soir est réparti en 2 services (1 à 18 h 30 et 1 à 20 h 30), on vous attribue toujours la même table. Le matin et le midi, vous choisissez votre table mais il y a de la place pour tout le monde.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Eragny sur Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous rentrons de Gran Canaria et nous avons passé une excellente semaine en "all inclusive" à l'hôtel Riu Vistamar. Les chambres et tout l'hôtel est très propre, les piscines sont superbes,l'eau n'est pas froide et il y a plein de transat pour profiter d'une vue magnifique, les chambres spacieuses avec vue sur la mer. La nourriture est très variée et très bonne, le personnel serviable et charmant. Peu de français dans cet hôtel plutôt des allemands et des hollandais.La côte est quand même bien bétonnée et il est préférable d'avoir une voiture pour sortir et visiter la montagne qui est superbe, par exemple aller à Tejeda, au Pic des Neiges, c'est superbe; visiter Las Palmas à une heure de voiture, belle capitale. Sans voiture on peut prendre le bateau à Puerto Rico pour aller à Puerto Mogan, le plus joli village de cette côte.
Le seul bémol de l'hôtel, c'est que les ascenseurs sont lents, mais on est en vacances!

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur la plage et l'étage le plus élevé possible.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

2eme année consécutive que nous retournons dans cet hôtel et nous en sommes toujours aussi ravi. L'hôtel en général est vraiment très propre, piscine, terrasse, couloir, salles à manger, bar sont nettoyés tout au long de la journée. Notre chambre était spacieuse avec un balcon/terrasse donnant une vue imprenable sur la mer. Salle de bain spacieuse également. La clim est primordial pour bien dormir car il fait excessivement chaud dans les chambres la journée. Propreté irréprochable évidemment. Au niveau des buffets, le matin et le soir dans la salle générale, un immense choix. On ne saurait pas demander plus car tout ce qui est proposé est excellent et inimaginable. Le midi, plus soft au snack de la piscine (ou possibilité de manger dans la salle générale également) on trouvera des pizzas, frites, hot dog, hamburger, fromages, légumes et pomme de terre, fruits, déssert... Bref un choix impressionnant qui conviendra autant aux adultes qu'aux enfants et ado. Le personnel est vraiment très agréable et à l'écoute. Au niveau des animations, énormément de choix et là aussi, les animateurs supers sympathique et pas collant. Seul bémols dans cet hôtel : Les piscines ne dépassent pas les 23 degrés et les 25 quand elles sont chauffées mais la baignade reste agréable (en tout cas, ca n'arrête pas les enfants ). Ensuite il n'y a pas de gazettes françaises vendues dans la supérette de l'hôtel alors qu'il y en a de l'anglaise et de l'allemande... Dernier point qui reste pour moi le plus embêtant c'est le Wi-fi. Il n'est proposé qu'à la réception, 30 minutes gratuites ou 20€ la semaine. Il serait quand même bon de proposer le WI-FI gratuit et surtout PARTOUT dans l'hôtel. Voila, hormis ces petits détails, c'est un hôtel dans lequel nous reviendrons à nouveau!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel, un accueil chaleureux , on a eu notre chambre à midi, et quelle surprise , une superbe vue sur la playa amadores , nous somme restées scotchés au balcon un bon moment, c'est un excellent hotel avec une équipe d'animation qui vous mette à l'aise, je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur mer vu l'architecture de l'hotel construit sur une falai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
soumagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon hôtel avec de bons buffets, personnel très serviable et agréable. Par contre nous n’avons pas apprécié les vins, le rosé avait un gout de produit chimique, le blanc était passable sans plus et du fait nous n’avons pas pris du rouge il faut savoir que les boissons viennent de distributeurs automatique, même les vins.
Il n’y a pas non plus de distributeurs à gel douche ou shampooing, juste une pochette de savon et une de shampooing par personnes et par jour.
Le paysage est très vallonné même pour sortir de l’hôtel, si vous n’êtes pas un bon marcheur prenez le taxi (3.7€ pour Puerto Rico).
Au départ de Puerto Rico prenez le bateau vers puerto Mogan très joli petit port avec quelques canaux et beaucoup de fleurs (10€ aller-retour et 9€ si vous réservé à l’hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 5 sur 72 à Puerto Rico
Cordial Mogan Playa
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 2 à Puerto de Mogan
4.5 5 étoiles 3 577 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Vistamar

Établissement : ClubHotel Riu Vistamar
Adresse: Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°13 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Vistamar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Club Hotel Riu Vistamar