“Un superbe endroit hors du commun à Gran Canaria”

ClubHotel Riu Vistamar
N° 11 sur 68 Hôtels à Puerto Rico
HUY
“Un superbe endroit hors du commun à Gran Canaria”
Avis écrit le 23 juin 2014

Après quelques années, nous sommes retournés au Club Hotel Riu Vistamar à Gran Canaria car j'en avais gardé un excellent souvenir. J'ai à nouveau apprécié, encore plus si cela est possible, cet hôtel perché sur les rochers surplombant l'océan. Le fait le plus marquant hormis sa situation et les facilités mises à disposition pour rejoindre la mer ( navettes gratuites régulières ) est certainement la gentillesse naturelle de TOUT le personnel, de la réception en passant par le personnel de chambre et le personnel des restaurants. Le restaurant à thème "Le mirador" propose un fabuleux menu asiatique en plus du menu Andalou et du Barbecue.
A recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont avec vue sur mer et notre chambre au 4ème était parfaite à tous points de vu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Longuyon, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Bonne qualité pour ce séjour.
Néanmoins nous reprochons à cet hôtel le fait qu'il y ai très peu de francophones dans le personnel.
Seul une personne à l'accueil et surtout dans l'équipe d'animation.
De plus les tables sont trop rapprochées au restaurant, donc pas vraiment d'intimité lors des repas.
Sinon, rien à redire, propreté, les deux piscines impeccables, spectacles de qualité même si très peu de traduction en langue française), personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une chambre au 5 étage, plus près de la réception et des piscines
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons d'un séjour en couple au RIU VISTAMAR du 6 au 13 a vril et en gardons un très bon souvenir. L'accueil était parfait à la réception les gens parlent français, ainsi que certains serveurs au resto et même les animateurs qui ne sont pourtant pas français ajoutent toujours quelques mots pour les francophones.

L'hotel est très bien placé sur une falaise, seul petit bémol à notre goût : il manque un peu de végétation , mais je pense que ce ne doit pas être évident, vu que les piscines sont situées au 9 ème étage de l'hotel . Les buffets excellents et variés, très bonne animation le soir. Les cocktails sont un peu légers, c'est peut être voulu pour éviter que les vacanciers ne retrouvent pas leur chambre ! mais si on demande au personnel du bar un petit rajout ( sans excès ) ils le font volontiers.
A visiter le charmant petit port de PORTO MOGAN
J e pense qu'en avril les piscines ne sont plus chauffées, domage car on aurait supporté quelques degrés de plus, celà ne nous a pas empêché de nous baigner, contrairement à d'autres.
En résumé PARFAIT !

Astuce pour la chambre : opter si possible pour une chambre aux étages supèrieurs éviter le 1er étage. choisir une chambre av...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2014

Pour commencer voici selon moi les points forts de cet hôtel:
- l'emplacement ainsi que la vue: l'hôtel est placé sur un rocher et toutes les chambres ont une vue sur la mer
- l'animation: des animateurs au top! Tous les soirs ils nous proposaient des spectacles de haut niveau
- les buffets étaient assez variés, toujours très bons
- le service: le personnel était en moyenne toujours très souriant et avenant

Les quelques petits points faibles de l'hôtel:
- literie de très mauvaise qualité
- chambre très mal insonorisée comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels

En ce qui concerne les activités à faire à proximité, je vous conseille d'aller voir le port de Mogan, c'est très sympa. Vous pouvez prendre un bateau de Puerto Rico pour vous y rendre. Il y a un marché le vendredi.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de ne pas prendre une chambre au 1er étage. Demandez une chambre à des étages supé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Soleil au rdv pour ce séjour en famille du 5 au 12 mars.
Hotel parfait : propreté, nourriture, animation, ...
On part avec des riu depuis plusieurs années et jamais déçus
Très bonne situation avec une vue magnifique
Navette de l hôtel pour la plage, le seul regret c'est que le dernier retour de navette est à 17h de la plage ....18h serait mieux
Mais les taxis sont omniprésents et pas cher du tout

Personnel très sympathique et pour les personnes ne parlant ni anglais ni espagnol il y a pas mal de personnel qui parlent français que ce soit à la réception ou animateurs...
Un petit plus très appréciable pour les enfants en ce qui concerne le serveur des repas qui fait des superbes pliages de serviettes pour les enfants....
Nous y retournerons sans hésiter....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 25 mars 2014

de retour de vacances, que de bons souvenirs dans cet hôtel très agréable, propre, extérieur super équipé avec les piscines, salle de sport et jeux pour enfants, bonne équipe d'animation spectacles du soir bien sympathiques, bon repas peut-être un peu répétitifs mais grand choix, un seul bémol: la literie, mal au dos au réveil mais la superbe vue au soleil nous guéri vite!! nous y retournerons sans soucis et le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : éviter le premier et deuxième étage, un feu froid dans les couloirs et plus de vue en haut
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sparsbach, Alsace, France
Avis écrit le 9 mars 2014

11 jours de soleil non-stop entre le 23 février et le 5 mars, piscine à 25°C, l'océan était un peu plus frais mais largement baignable. Propreté irréprochable, je peux néanmoins comprendre les remarques sur le côté un peu "défraichi", je pense que l'artisan qui s'est occupé des joints de la baignoire a dû changer de métier, mais rien de choquant. La télévision est un peu old-school et les chaines ne sont pas trop adaptées à un public francophone mais il y a mieux à faire que de regarder la TV :-). Ces petits bémols sont amplement rattrapés par la situation unique de l'hôtel qui bénéficie d'un ensoleillement permanent et d'une vue magnifique sur l'océan.

La nourriture est de très bonne qualité. Il est possible de diner dans un restaurant alternatif "el mirrador", situé la terrasse de l'hôtel, il y a plusieurs thèmes : "barbecue", "asiatique" et "andalou". Il y a deux services, 18h30 ou 20h30. Si vous avez des enfants qui apprécient la "mini-disco", cela implique d'attendre le 2ème service (à moins de diner très tôt), on finit en général le repas vers 21h30, c'est un rythme à trouver. J'ai été assez déçu par les cocktails qui étaient un peu "légers" à mon goût.

L'équipe d'animation est vraiment très sympa, plusieurs animateurs parlent français, il se passe toujours quelque chose sans que cela soit trop "oppressant".

Je ne saurai trop conseiller de louer un véhicule dès l'arrivée à l'aéroport (il faut environ 40 minutes pour faire le trajet entre l'hôtel et l'aéroport) car il y a énormément de choses à voir très près de l'hôtel :
- Maspalomas et ses dunes à 15km (on y est très vite par l'autoroute)
- Puerto de Mogan, magnifique petit port aux airs de "petite Venise", à 10km
- les autres sites sympas sont un peu plus loin mais l'ile n'est pas gigantesque, il faut aimer la conduite en montagne pour profiter des plus beaux panoramas (Roque Nublo notamment)

La plage juste au bas de l'hôtel est très chouette, il y a petit terrain de jeu juste à côté, une navette vous permet d'y accéder plusieurs fois par jour depuis l'hôtel.

C'était notre deuxième séjour dans un établissement RIU et il semble que la serviabilité du personnel et l'importance accordée à la propreté font parties des leurs critères prépondérants.

Nous y retournerons très certainement, mes 2 filles de 3 et 7 ans ont beaucoup apprécié d'autant plus qu'elles ont pu rencontrer de nouvelles copines françaises et belges sur place.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage côté puerto rico, belle vue, un peu de bruit l'après-midi provenant de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 6 sur 68 à Puerto Rico
N° 13 sur 68 à Puerto Rico
ClubHotel Riu Papayas
ClubHotel Riu Papayas
N° 9 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Vistamar

Établissement : ClubHotel Riu Vistamar
Adresse: Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°13 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Vistamar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Club Hotel Riu Vistamar