“Super voyage”

N° 10 sur 68 Hôtels à Puerto Rico
Drusenheim, France
“Super voyage”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous revenons tout juste d'un voyage de 9 jours dans l'hôtel Riu Vistamar.
Nous sommes partis avec un couple d'amis et avons beaucoup appréciés l'hôtel et ses services.

Points positifs:
*Le personnel et les services : l'hôtel propose un vrai All inclusive avec snack à la piscine et un restaurant proposant plus de variétés. Les boissons softs ou alcoolisées sont très bonnes avec des produits de marques. Le vrai PLUS du Riu Vistamar est la qualité de son personnel. Des agents d'entretiens jusqu'au personnel de la réception et même les animateurs, tous sont discrets et répondront à vos attentes et interrogations. Les animations sont agréables, variées et bien organisées toujours dans un esprit de vacances et de divertissement. Quasiment tout le personnel comprend et s'exprime en Français. La clientèle est variée mais il y a pas mal de francophone puisque la Belgique est fortement représenté (très agréables et bons vivants).
*La vue panoramique sur l’océan. L'hôtel étant situé sur le haut d'une falaise rocheuse, vous profiterez d'une vue fantastique de votre chambre et depuis la piscine.
*La plage de sable d'Amadores en contrebas de l'hôtel est magnifique, l'eau y est très propre. L'hôtel met à disposition une navette régulière gratuite pour s'y rendre, sinon le taxi ne vous coutera que 3€.
*La météo parfaite, Il fait ni trop chaud ni trop froid avec un vent très agréable.
*Le restaurant à thème. Il faut réserver sa place à l'avance mais la soirée Asiatique vaut vraiment le coup.
*Le rapport qualité-prix.
*La demi-heure de WIFI gratuite par jour dans le hall d'accueil.

Quelques petits point négatifs:
*Les piscines seraient parfaites avec 2-3 degrés supplémentaires.
*Les nombreuses marches à gravir pour vous rendre aux piscines.
*La literie ancienne et les chambres doubles composées de deux lits 1 places.
*Le manque de verdure.

Voilà pour notre impression sur cette Hôtel, nous ne sommes pas du genre à retourner deux fois dans le même hôtel mais si nous revenons aux Canaries le rapport qualité-prix du RIU VISTAMAR pourrait nous faire changer d'avis :).

Merci encore à l'ensemble du personnel.
Lionel (et Justine).

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes et du coté d'Amadores sont les plus agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
HUY
Avis écrit le 23 juin 2014

Après quelques années, nous sommes retournés au Club Hotel Riu Vistamar à Gran Canaria car j'en avais gardé un excellent souvenir. J'ai à nouveau apprécié, encore plus si cela est possible, cet hôtel perché sur les rochers surplombant l'océan. Le fait le plus marquant hormis sa situation et les facilités mises à disposition pour rejoindre la mer ( navettes gratuites régulières ) est certainement la gentillesse naturelle de TOUT le personnel, de la réception en passant par le personnel de chambre et le personnel des restaurants. Le restaurant à thème "Le mirador" propose un fabuleux menu asiatique en plus du menu Andalou et du Barbecue.
A recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont avec vue sur mer et notre chambre au 4ème était parfaite à tous points de vu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Longuyon, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Bonne qualité pour ce séjour.
Néanmoins nous reprochons à cet hôtel le fait qu'il y ai très peu de francophones dans le personnel.
Seul une personne à l'accueil et surtout dans l'équipe d'animation.
De plus les tables sont trop rapprochées au restaurant, donc pas vraiment d'intimité lors des repas.
Sinon, rien à redire, propreté, les deux piscines impeccables, spectacles de qualité même si très peu de traduction en langue française), personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une chambre au 5 étage, plus près de la réception et des piscines
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons d'un séjour en couple au RIU VISTAMAR du 6 au 13 a vril et en gardons un très bon souvenir. L'accueil était parfait à la réception les gens parlent français, ainsi que certains serveurs au resto et même les animateurs qui ne sont pourtant pas français ajoutent toujours quelques mots pour les francophones.

L'hotel est très bien placé sur une falaise, seul petit bémol à notre goût : il manque un peu de végétation , mais je pense que ce ne doit pas être évident, vu que les piscines sont situées au 9 ème étage de l'hotel . Les buffets excellents et variés, très bonne animation le soir. Les cocktails sont un peu légers, c'est peut être voulu pour éviter que les vacanciers ne retrouvent pas leur chambre ! mais si on demande au personnel du bar un petit rajout ( sans excès ) ils le font volontiers.
A visiter le charmant petit port de PORTO MOGAN
J e pense qu'en avril les piscines ne sont plus chauffées, domage car on aurait supporté quelques degrés de plus, celà ne nous a pas empêché de nous baigner, contrairement à d'autres.
En résumé PARFAIT !

Astuce pour la chambre : opter si possible pour une chambre aux étages supèrieurs éviter le 1er étage. choisir une chambre av...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2014

Pour commencer voici selon moi les points forts de cet hôtel:
- l'emplacement ainsi que la vue: l'hôtel est placé sur un rocher et toutes les chambres ont une vue sur la mer
- l'animation: des animateurs au top! Tous les soirs ils nous proposaient des spectacles de haut niveau
- les buffets étaient assez variés, toujours très bons
- le service: le personnel était en moyenne toujours très souriant et avenant

Les quelques petits points faibles de l'hôtel:
- literie de très mauvaise qualité
- chambre très mal insonorisée comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels

En ce qui concerne les activités à faire à proximité, je vous conseille d'aller voir le port de Mogan, c'est très sympa. Vous pouvez prendre un bateau de Puerto Rico pour vous y rendre. Il y a un marché le vendredi.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de ne pas prendre une chambre au 1er étage. Demandez une chambre à des étages supé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Soleil au rdv pour ce séjour en famille du 5 au 12 mars.
Hotel parfait : propreté, nourriture, animation, ...
On part avec des riu depuis plusieurs années et jamais déçus
Très bonne situation avec une vue magnifique
Navette de l hôtel pour la plage, le seul regret c'est que le dernier retour de navette est à 17h de la plage ....18h serait mieux
Mais les taxis sont omniprésents et pas cher du tout

Personnel très sympathique et pour les personnes ne parlant ni anglais ni espagnol il y a pas mal de personnel qui parlent français que ce soit à la réception ou animateurs...
Un petit plus très appréciable pour les enfants en ce qui concerne le serveur des repas qui fait des superbes pliages de serviettes pour les enfants....
Nous y retournerons sans hésiter....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 25 mars 2014

de retour de vacances, que de bons souvenirs dans cet hôtel très agréable, propre, extérieur super équipé avec les piscines, salle de sport et jeux pour enfants, bonne équipe d'animation spectacles du soir bien sympathiques, bon repas peut-être un peu répétitifs mais grand choix, un seul bémol: la literie, mal au dos au réveil mais la superbe vue au soleil nous guéri vite!! nous y retournerons sans soucis et le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : éviter le premier et deuxième étage, un feu froid dans les couloirs et plus de vue en haut
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille