“Très bien, vacances très agréables”

ClubHotel Riu Vistamar
N° 12 sur 68 Hôtels à Puerto Rico
Avis publié : 14 juillet 2014

8 jours très sympathiques dans cet hôtel Riu !

Hôtel simple et efficace, perché en haut d'une falaise. Il est construit en "souplex" : la réception et les services se trouvent en haut, et les chambres en bas. C'est très propre, sauf les toilettes collectifs. Peu importe le lieu, on voit toujours l'océan (toutes les chambres donnent sur l'océan, c'est le principe). Les chambres sont un peu vieillottes au niveau de la déco (et de la moquette au sol), mais très bien pour le peu de temps qu'on y passe. Il y a clim, ventilateur, minibar, plein de tiroirs...

Au niveau des repas, rien à dire, c'est vraiment bon et frais. Des nouveautés tous les jours, je n'ai jamais été déçu. Le snack est ouvert tout le temps si jamais on loupe un repas. Des bouteilles d'eau minérale sont données sur demande.

Le cadre est agréable : belle vue, juste ce qu'il faut de verdure et de déco. Vraiment un bon équilibre. La plage en contrebas est très agréable et on y accède par navette.

Pour l'animation, il y avait un spectacle tous les soirs. Vraiment de quoi rire ;) Quelques activités en journée assurées par de joyeux animateurs. Pour la vraie animation, il faut se diriger vers les grandes villes, assez lointaines ;)

Voilà :) Je conseille cet hôtel en all inclusive :D bon séjour !

Astuce pour la chambre : 5ème étage :) le 1er étage est gêné par un filet qui gâche la vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous revenons tout juste d'un voyage de 9 jours dans l'hôtel Riu Vistamar.
Nous sommes partis avec un couple d'amis et avons beaucoup appréciés l'hôtel et ses services.

Points positifs:
*Le personnel et les services : l'hôtel propose un vrai All inclusive avec snack à la piscine et un restaurant proposant plus de variétés. Les boissons softs ou alcoolisées sont très bonnes avec des produits de marques. Le vrai PLUS du Riu Vistamar est la qualité de son personnel. Des agents d'entretiens jusqu'au personnel de la réception et même les animateurs, tous sont discrets et répondront à vos attentes et interrogations. Les animations sont agréables, variées et bien organisées toujours dans un esprit de vacances et de divertissement. Quasiment tout le personnel comprend et s'exprime en Français. La clientèle est variée mais il y a pas mal de francophone puisque la Belgique est fortement représenté (très agréables et bons vivants).
*La vue panoramique sur l’océan. L'hôtel étant situé sur le haut d'une falaise rocheuse, vous profiterez d'une vue fantastique de votre chambre et depuis la piscine.
*La plage de sable d'Amadores en contrebas de l'hôtel est magnifique, l'eau y est très propre. L'hôtel met à disposition une navette régulière gratuite pour s'y rendre, sinon le taxi ne vous coutera que 3€.
*La météo parfaite, Il fait ni trop chaud ni trop froid avec un vent très agréable.
*Le restaurant à thème. Il faut réserver sa place à l'avance mais la soirée Asiatique vaut vraiment le coup.
*Le rapport qualité-prix.
*La demi-heure de WIFI gratuite par jour dans le hall d'accueil.

Quelques petits point négatifs:
*Les piscines seraient parfaites avec 2-3 degrés supplémentaires.
*Les nombreuses marches à gravir pour vous rendre aux piscines.
*La literie ancienne et les chambres doubles composées de deux lits 1 places.
*Le manque de verdure.

Voilà pour notre impression sur cette Hôtel, nous ne sommes pas du genre à retourner deux fois dans le même hôtel mais si nous revenons aux Canaries le rapport qualité-prix du RIU VISTAMAR pourrait nous faire changer d'avis :).

Merci encore à l'ensemble du personnel.
Lionel (et Justine).

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes et du coté d'Amadores sont les plus agréables.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Après quelques années, nous sommes retournés au Club Hotel Riu Vistamar à Gran Canaria car j'en avais gardé un excellent souvenir. J'ai à nouveau apprécié, encore plus si cela est possible, cet hôtel perché sur les rochers surplombant l'océan. Le fait le plus marquant hormis sa situation et les facilités mises à disposition pour rejoindre la mer ( navettes gratuites régulières ) est certainement la gentillesse naturelle de TOUT le personnel, de la réception en passant par le personnel de chambre et le personnel des restaurants. Le restaurant à thème "Le mirador" propose un fabuleux menu asiatique en plus du menu Andalou et du Barbecue.
A recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont avec vue sur mer et notre chambre au 4ème était parfaite à tous points de vu...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Bonne qualité pour ce séjour.
Néanmoins nous reprochons à cet hôtel le fait qu'il y ai très peu de francophones dans le personnel.
Seul une personne à l'accueil et surtout dans l'équipe d'animation.
De plus les tables sont trop rapprochées au restaurant, donc pas vraiment d'intimité lors des repas.
Sinon, rien à redire, propreté, les deux piscines impeccables, spectacles de qualité même si très peu de traduction en langue française), personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une chambre au 5 étage, plus près de la réception et des piscines
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous revenons d'un séjour en couple au RIU VISTAMAR du 6 au 13 a vril et en gardons un très bon souvenir. L'accueil était parfait à la réception les gens parlent français, ainsi que certains serveurs au resto et même les animateurs qui ne sont pourtant pas français ajoutent toujours quelques mots pour les francophones.

L'hotel est très bien placé sur une falaise, seul petit bémol à notre goût : il manque un peu de végétation , mais je pense que ce ne doit pas être évident, vu que les piscines sont situées au 9 ème étage de l'hotel . Les buffets excellents et variés, très bonne animation le soir. Les cocktails sont un peu légers, c'est peut être voulu pour éviter que les vacanciers ne retrouvent pas leur chambre ! mais si on demande au personnel du bar un petit rajout ( sans excès ) ils le font volontiers.
A visiter le charmant petit port de PORTO MOGAN
J e pense qu'en avril les piscines ne sont plus chauffées, domage car on aurait supporté quelques degrés de plus, celà ne nous a pas empêché de nous baigner, contrairement à d'autres.
En résumé PARFAIT !

Astuce pour la chambre : opter si possible pour une chambre aux étages supèrieurs éviter le 1er étage. choisir une chambre av...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Pour commencer voici selon moi les points forts de cet hôtel:
- l'emplacement ainsi que la vue: l'hôtel est placé sur un rocher et toutes les chambres ont une vue sur la mer
- l'animation: des animateurs au top! Tous les soirs ils nous proposaient des spectacles de haut niveau
- les buffets étaient assez variés, toujours très bons
- le service: le personnel était en moyenne toujours très souriant et avenant

Les quelques petits points faibles de l'hôtel:
- literie de très mauvaise qualité
- chambre très mal insonorisée comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels

En ce qui concerne les activités à faire à proximité, je vous conseille d'aller voir le port de Mogan, c'est très sympa. Vous pouvez prendre un bateau de Puerto Rico pour vous y rendre. Il y a un marché le vendredi.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de ne pas prendre une chambre au 1er étage. Demandez une chambre à des étages supé...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Soleil au rdv pour ce séjour en famille du 5 au 12 mars.
Hotel parfait : propreté, nourriture, animation, ...
On part avec des riu depuis plusieurs années et jamais déçus
Très bonne situation avec une vue magnifique
Navette de l hôtel pour la plage, le seul regret c'est que le dernier retour de navette est à 17h de la plage ....18h serait mieux
Mais les taxis sont omniprésents et pas cher du tout

Personnel très sympathique et pour les personnes ne parlant ni anglais ni espagnol il y a pas mal de personnel qui parlent français que ce soit à la réception ou animateurs...
Un petit plus très appréciable pour les enfants en ce qui concerne le serveur des repas qui fait des superbes pliages de serviettes pour les enfants....
Nous y retournerons sans hésiter....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille