“agreable sejour” 3 sur 5 bulles

N° 10 sur 71 Hôtels à Puerto Rico
Wittenheim, Alsace, France
“agreable sejour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

apres avoir passe 10jrs agreable avec une vue formidable sur l'ocean et la plage amadores.il n'en reste pas moins des points negatif:wifi inexistant hormis 30mn gratuite uniquement dans le hall de l'hotel sinon faut payer inadmissible a notre epoque surtout en 4 etoiles.pour la restauration ce fut tres moyen pas assez de diversite tres peu qualitatif.le snack et bar de la piscine aucun interet tous les jour la meme chose pour le snack quand au bar il ferme a 18h super .quant au restaurant annexe aucun interet aussi c'est un buffet et c'est a nous de se servir ce qui en principe n'est pas le cas dans un vrai restaurant (passable).mini bar vide en all in de toute facon il n'ont pas de quoi le remplir uniquement avec de l'eau.sinon poit positif personel tres agreable et disponible pour le francais pas de probleme.navette plage nickel.chambre prope et avenante.les boisson au bar tres bonne.les animations agreable et de bonne qualite.quant au toursime cela ne coute pas tres chere si on se deplace dans un rayon de 10km.le mieux c'est la meteo soleil avec t° entre 23 et 28 .en finalite je ne pense pas que je reviendais

Astuce pour la chambre : choisir une chambre a partir du 3eme etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

8 jours très sympathiques dans cet hôtel Riu !

Hôtel simple et efficace, perché en haut d'une falaise. Il est construit en "souplex" : la réception et les services se trouvent en haut, et les chambres en bas. C'est très propre, sauf les toilettes collectifs. Peu importe le lieu, on voit toujours l'océan (toutes les chambres donnent sur l'océan, c'est le principe). Les chambres sont un peu vieillottes au niveau de la déco (et de la moquette au sol), mais très bien pour le peu de temps qu'on y passe. Il y a clim, ventilateur, minibar, plein de tiroirs...

Au niveau des repas, rien à dire, c'est vraiment bon et frais. Des nouveautés tous les jours, je n'ai jamais été déçu. Le snack est ouvert tout le temps si jamais on loupe un repas. Des bouteilles d'eau minérale sont données sur demande.

Le cadre est agréable : belle vue, juste ce qu'il faut de verdure et de déco. Vraiment un bon équilibre. La plage en contrebas est très agréable et on y accède par navette.

Pour l'animation, il y avait un spectacle tous les soirs. Vraiment de quoi rire ;) Quelques activités en journée assurées par de joyeux animateurs. Pour la vraie animation, il faut se diriger vers les grandes villes, assez lointaines ;)

Voilà :) Je conseille cet hôtel en all inclusive :D bon séjour !

Astuce pour la chambre : 5ème étage :) le 1er étage est gêné par un filet qui gâche la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Drusenheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous revenons tout juste d'un voyage de 9 jours dans l'hôtel Riu Vistamar.
Nous sommes partis avec un couple d'amis et avons beaucoup appréciés l'hôtel et ses services.

Points positifs:
*Le personnel et les services : l'hôtel propose un vrai All inclusive avec snack à la piscine et un restaurant proposant plus de variétés. Les boissons softs ou alcoolisées sont très bonnes avec des produits de marques. Le vrai PLUS du Riu Vistamar est la qualité de son personnel. Des agents d'entretiens jusqu'au personnel de la réception et même les animateurs, tous sont discrets et répondront à vos attentes et interrogations. Les animations sont agréables, variées et bien organisées toujours dans un esprit de vacances et de divertissement. Quasiment tout le personnel comprend et s'exprime en Français. La clientèle est variée mais il y a pas mal de francophone puisque la Belgique est fortement représenté (très agréables et bons vivants).
*La vue panoramique sur l’océan. L'hôtel étant situé sur le haut d'une falaise rocheuse, vous profiterez d'une vue fantastique de votre chambre et depuis la piscine.
*La plage de sable d'Amadores en contrebas de l'hôtel est magnifique, l'eau y est très propre. L'hôtel met à disposition une navette régulière gratuite pour s'y rendre, sinon le taxi ne vous coutera que 3€.
*La météo parfaite, Il fait ni trop chaud ni trop froid avec un vent très agréable.
*Le restaurant à thème. Il faut réserver sa place à l'avance mais la soirée Asiatique vaut vraiment le coup.
*Le rapport qualité-prix.
*La demi-heure de WIFI gratuite par jour dans le hall d'accueil.

Quelques petits point négatifs:
*Les piscines seraient parfaites avec 2-3 degrés supplémentaires.
*Les nombreuses marches à gravir pour vous rendre aux piscines.
*La literie ancienne et les chambres doubles composées de deux lits 1 places.
*Le manque de verdure.

Voilà pour notre impression sur cette Hôtel, nous ne sommes pas du genre à retourner deux fois dans le même hôtel mais si nous revenons aux Canaries le rapport qualité-prix du RIU VISTAMAR pourrait nous faire changer d'avis :).

Merci encore à l'ensemble du personnel.
Lionel (et Justine).

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes et du coté d'Amadores sont les plus agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HUY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Après quelques années, nous sommes retournés au Club Hotel Riu Vistamar à Gran Canaria car j'en avais gardé un excellent souvenir. J'ai à nouveau apprécié, encore plus si cela est possible, cet hôtel perché sur les rochers surplombant l'océan. Le fait le plus marquant hormis sa situation et les facilités mises à disposition pour rejoindre la mer ( navettes gratuites régulières ) est certainement la gentillesse naturelle de TOUT le personnel, de la réception en passant par le personnel de chambre et le personnel des restaurants. Le restaurant à thème "Le mirador" propose un fabuleux menu asiatique en plus du menu Andalou et du Barbecue.
A recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont avec vue sur mer et notre chambre au 4ème était parfaite à tous points de vu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Longuyon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Bonne qualité pour ce séjour.
Néanmoins nous reprochons à cet hôtel le fait qu'il y ai très peu de francophones dans le personnel.
Seul une personne à l'accueil et surtout dans l'équipe d'animation.
De plus les tables sont trop rapprochées au restaurant, donc pas vraiment d'intimité lors des repas.
Sinon, rien à redire, propreté, les deux piscines impeccables, spectacles de qualité même si très peu de traduction en langue française), personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une chambre au 5 étage, plus près de la réception et des piscines
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons d'un séjour en couple au RIU VISTAMAR du 6 au 13 a vril et en gardons un très bon souvenir. L'accueil était parfait à la réception les gens parlent français, ainsi que certains serveurs au resto et même les animateurs qui ne sont pourtant pas français ajoutent toujours quelques mots pour les francophones.

L'hotel est très bien placé sur une falaise, seul petit bémol à notre goût : il manque un peu de végétation , mais je pense que ce ne doit pas être évident, vu que les piscines sont situées au 9 ème étage de l'hotel . Les buffets excellents et variés, très bonne animation le soir. Les cocktails sont un peu légers, c'est peut être voulu pour éviter que les vacanciers ne retrouvent pas leur chambre ! mais si on demande au personnel du bar un petit rajout ( sans excès ) ils le font volontiers.
A visiter le charmant petit port de PORTO MOGAN
J e pense qu'en avril les piscines ne sont plus chauffées, domage car on aurait supporté quelques degrés de plus, celà ne nous a pas empêché de nous baigner, contrairement à d'autres.
En résumé PARFAIT !

Astuce pour la chambre : opter si possible pour une chambre aux étages supèrieurs éviter le 1er étage. choisir une chambre av...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour commencer voici selon moi les points forts de cet hôtel:
- l'emplacement ainsi que la vue: l'hôtel est placé sur un rocher et toutes les chambres ont une vue sur la mer
- l'animation: des animateurs au top! Tous les soirs ils nous proposaient des spectacles de haut niveau
- les buffets étaient assez variés, toujours très bons
- le service: le personnel était en moyenne toujours très souriant et avenant

Les quelques petits points faibles de l'hôtel:
- literie de très mauvaise qualité
- chambre très mal insonorisée comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels

En ce qui concerne les activités à faire à proximité, je vous conseille d'aller voir le port de Mogan, c'est très sympa. Vous pouvez prendre un bateau de Puerto Rico pour vous y rendre. Il y a un marché le vendredi.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de ne pas prendre une chambre au 1er étage. Demandez une chambre à des étages supé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
ClubHotel Riu Gran Canaria
ClubHotel Riu Gran Canaria
N° 15 sur 221 à Maspalomas
4.5 sur 5 bulles 2 501 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Vistamar

Établissement : ClubHotel Riu Vistamar
Adresse: Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°13 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Vistamar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Club Hotel Riu Vistamar