Hotel Riu Vistamar
67 $US
71 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Cabau Cala Nova(Puerto Rico)
Eden Apartments(Puerto Rico)
Orbitz.com
TripAdvisor
  • Piscine
Cabau Cala D'Or(Puerto Rico)
2 851 résultats
Avis publié : 10 août 2014

Nous venons de passer 10 jours du 29 juillet au 9 août 2014. L’hôtel est perché sur une falaise, toutes les chambres donnent sur la mer, la vue est magnifique. La construction est particulière, les chambres sont en bas, la réception et les piscines en haut, sur un espace arraché à la colline.
La nourriture est excellente et variée, les serveurs aux petits soins, aux aguets (Je les ai vus retirer un verre de bière des mains d’un ado !), les cuisiniers souriants ; il y a toujours un endroit pour manger un morceau ou boire un verre, à la piscine, dans la salle de spectacle. C’est d’ailleurs un vrai all inclusive, vous pouvez rester dans l’hôtel sans ouvrir votre porte-monnaie, même le coffre-fort est gratuit ! Très bonne chose : on dispose d’un accès Internet gratuit d’une demi-heure par jour, à la réception, ce qui est largement suffisant pour les vacances.
Les piscines sont très propres, spacieuses, arborées, il y a toujours de la place, les transats sont en nombre suffisant. Il faut « réserver » les places au matin, mais je n’ai vu faire autrement qu’une seule fois, en Bulgarie.
Beaucoup d’activités menées par des animateurs dynamiques, des spectacles en soirée de qualité (Super les acrobates de Bejin !).
L’hôtel est isolé, au calme, mais bien relié à la ville voisine de Puerto Rico par des bus de ligne ou des taxis que la réception vous commande en quelques minutes et pour des sommes dérisoires (4 ou 5 Euros). Une navette relie l’hôtel à la plage (publique ou privée à votre choix) toutes les demi-heures.
Les chambres sont vastes, propres, avec un mini-bar ; nous ne l’avons pas utilisé car il y a de quoi boire partout dans l’hôtel. La réception donne des bouteilles d’eau d’ailleurs. Magnifique vue mer, privilégiez les étages 3, 4 et 5.
Un petit magasin dans l’hôtel pour acheter les cartes postales, quelques souvenirs, mais pas de revue en français.
Le Directeur est souvent présent au restaurant, à la piscine, à la réception.
En conclusion, un très bon hôtel qui propose des services de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer, mais prendre plutôt les étages 3, 4, 5 qui dominent l'océan.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Magique hôtel sur une falaise au pied d'une magnifique plage de sables piscine super original sur 2 niveaux avec une cascade très agréable belle terrasse vue plongeante sur l'océan.
De nombreuses activités amusante comme sportives. Navette gratuite jusqu'à la plage. Les chambres sont spacieuse TOUTES vue océan. Lobby bar avec terrasse vue océan . J'y aie été une semaine très beau séjour. On y mange bien, buffets varier et les 2 restaurant très agréable. A refaire

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

apres avoir passe 10jrs agreable avec une vue formidable sur l'ocean et la plage amadores.il n'en reste pas moins des points negatif:wifi inexistant hormis 30mn gratuite uniquement dans le hall de l'hotel sinon faut payer inadmissible a notre epoque surtout en 4 etoiles.pour la restauration ce fut tres moyen pas assez de diversite tres peu qualitatif.le snack et bar de la piscine aucun interet tous les jour la meme chose pour le snack quand au bar il ferme a 18h super .quant au restaurant annexe aucun interet aussi c'est un buffet et c'est a nous de se servir ce qui en principe n'est pas le cas dans un vrai restaurant (passable).mini bar vide en all in de toute facon il n'ont pas de quoi le remplir uniquement avec de l'eau.sinon poit positif personel tres agreable et disponible pour le francais pas de probleme.navette plage nickel.chambre prope et avenante.les boisson au bar tres bonne.les animations agreable et de bonne qualite.quant au toursime cela ne coute pas tres chere si on se deplace dans un rayon de 10km.le mieux c'est la meteo soleil avec t° entre 23 et 28 .en finalite je ne pense pas que je reviendais

Astuce pour la chambre : choisir une chambre a partir du 3eme etage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

8 jours très sympathiques dans cet hôtel Riu !

Hôtel simple et efficace, perché en haut d'une falaise. Il est construit en "souplex" : la réception et les services se trouvent en haut, et les chambres en bas. C'est très propre, sauf les toilettes collectifs. Peu importe le lieu, on voit toujours l'océan (toutes les chambres donnent sur l'océan, c'est le principe). Les chambres sont un peu vieillottes au niveau de la déco (et de la moquette au sol), mais très bien pour le peu de temps qu'on y passe. Il y a clim, ventilateur, minibar, plein de tiroirs...

Au niveau des repas, rien à dire, c'est vraiment bon et frais. Des nouveautés tous les jours, je n'ai jamais été déçu. Le snack est ouvert tout le temps si jamais on loupe un repas. Des bouteilles d'eau minérale sont données sur demande.

Le cadre est agréable : belle vue, juste ce qu'il faut de verdure et de déco. Vraiment un bon équilibre. La plage en contrebas est très agréable et on y accède par navette.

Pour l'animation, il y avait un spectacle tous les soirs. Vraiment de quoi rire ;) Quelques activités en journée assurées par de joyeux animateurs. Pour la vraie animation, il faut se diriger vers les grandes villes, assez lointaines ;)

Voilà :) Je conseille cet hôtel en all inclusive :D bon séjour !

Astuce pour la chambre : 5ème étage :) le 1er étage est gêné par un filet qui gâche la vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous revenons tout juste d'un voyage de 9 jours dans l'hôtel Riu Vistamar.
Nous sommes partis avec un couple d'amis et avons beaucoup appréciés l'hôtel et ses services.

Points positifs:
*Le personnel et les services : l'hôtel propose un vrai All inclusive avec snack à la piscine et un restaurant proposant plus de variétés. Les boissons softs ou alcoolisées sont très bonnes avec des produits de marques. Le vrai PLUS du Riu Vistamar est la qualité de son personnel. Des agents d'entretiens jusqu'au personnel de la réception et même les animateurs, tous sont discrets et répondront à vos attentes et interrogations. Les animations sont agréables, variées et bien organisées toujours dans un esprit de vacances et de divertissement. Quasiment tout le personnel comprend et s'exprime en Français. La clientèle est variée mais il y a pas mal de francophone puisque la Belgique est fortement représenté (très agréables et bons vivants).
*La vue panoramique sur l’océan. L'hôtel étant situé sur le haut d'une falaise rocheuse, vous profiterez d'une vue fantastique de votre chambre et depuis la piscine.
*La plage de sable d'Amadores en contrebas de l'hôtel est magnifique, l'eau y est très propre. L'hôtel met à disposition une navette régulière gratuite pour s'y rendre, sinon le taxi ne vous coutera que 3€.
*La météo parfaite, Il fait ni trop chaud ni trop froid avec un vent très agréable.
*Le restaurant à thème. Il faut réserver sa place à l'avance mais la soirée Asiatique vaut vraiment le coup.
*Le rapport qualité-prix.
*La demi-heure de WIFI gratuite par jour dans le hall d'accueil.

Quelques petits point négatifs:
*Les piscines seraient parfaites avec 2-3 degrés supplémentaires.
*Les nombreuses marches à gravir pour vous rendre aux piscines.
*La literie ancienne et les chambres doubles composées de deux lits 1 places.
*Le manque de verdure.

Voilà pour notre impression sur cette Hôtel, nous ne sommes pas du genre à retourner deux fois dans le même hôtel mais si nous revenons aux Canaries le rapport qualité-prix du RIU VISTAMAR pourrait nous faire changer d'avis :).

Merci encore à l'ensemble du personnel.
Lionel (et Justine).

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes et du coté d'Amadores sont les plus agréables.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis