“Trés bon hotel club familiale avec vue superbe sur l'océan” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Vistamar

Prices are for 1 room, 2 adults
ClubHotel Riu Vistamar a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Vistamar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
N° 11 sur 71 hôtels à Puerto Rico
Meaux
“Trés bon hotel club familiale avec vue superbe sur l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Trés bon hotel club familiale dans la tadition de de la tradion de la chaine RIU. Se situant sur une falaise avecUne vue superbe sur l'océan.Tous est trés bon,nouritture,animation.propreté,gentillesse du personnel.Piscines trés propres un peu petites et manque un peu d'espace et de verdure autour des piscines.La plage d'Amoderes est situé à 5-10 mn de l'hotel une navette gratuite part de l'hotel tous les 30 mn.Hotel fréquenté en majorité par par les Anglais et Allemands pas beaucoup de Français mais il y a toujours quelqu'un du parsonnel qui parle Français.Le directeur est trés présent.Le ménage de la chambre est trés bien fait.C'st pour la deuxiéme fois que j'y vais dans un hotel club RIU 4 étoiles (précédemmment RIU Clun Dunas à Agadir) et je n'ai jamais été déçu c'est de la valeur sur.Une fois qu'on a gouté aux hotels de la chaine RIU il est dificile d'aller ailleurs.Bon rapport qualité/prix.Pour le Wiffi 30 mn gratuite par jour,j'ai pris une semaine pour 20 Euros.

Astuce pour la chambre : Chambre 5éme ou 4émé étage proche de la réception et vue sur la plage d'Amoderes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous venons de passer une superbe semaine dans ce magnifique hôtel .

Les points positifs sont :

- la propreté de l'hôtel et les magnifiques vues sur la mer et les montagnes.
- le personnel est très agréable et disponible, à la réception ils étaient capables de parler français et de nous donner les infos dont nous avions besoin.
- la nourriture est variée à tous les buffets.
- les animateurs étaient vraiment sympathiques et offraient de superbes spectacles avec des touches d'humour. En une semaine les animations sont variées et peuvent correspondre à tous les goûts (enfants, jeunes, moins jeunes, ...)
- la clé du coffre fort était gratuite ainsi que les serviettes de piscine.
- les boissons au bar étaient délicieuses.
- une navette gratuite est à disposition régulièrement pour aller et revenir de la plage.
- Nous avions droit à 60 minutes de wifi gratuit par jour dans le hall.
- possibilité de recevoir des bouteilles d'eau gratuite à la réception (puisque l'eau de robinet n'est pas potable).

Les points négatifs :

- le coin de l'hôtel n'est pas très animé mais il y a un petit centre commercial un peu plus loin.
- petit bémol pour les personnes ne parlant pas trop les langues étrangères : les animations sont souvent traduites en anglais et en allemand mais pas en français.
- les ascenseurs sont parfois longs.
- le lit était trop mou et le coussin trop dur.

En résumé, je conseille vraiment cet hôtel. Nous ne regrettons absolument pas ce choix. Le personnel se plie en quatre pour nous satisfaire. Le voyage était vraiment dépaysant et apaisant, de plus, la plage au pied de la falaise est vraiment magnifique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous venons de passer 10 jours du 29 juillet au 9 août 2014. L’hôtel est perché sur une falaise, toutes les chambres donnent sur la mer, la vue est magnifique. La construction est particulière, les chambres sont en bas, la réception et les piscines en haut, sur un espace arraché à la colline.
La nourriture est excellente et variée, les serveurs aux petits soins, aux aguets (Je les ai vus retirer un verre de bière des mains d’un ado !), les cuisiniers souriants ; il y a toujours un endroit pour manger un morceau ou boire un verre, à la piscine, dans la salle de spectacle. C’est d’ailleurs un vrai all inclusive, vous pouvez rester dans l’hôtel sans ouvrir votre porte-monnaie, même le coffre-fort est gratuit ! Très bonne chose : on dispose d’un accès Internet gratuit d’une demi-heure par jour, à la réception, ce qui est largement suffisant pour les vacances.
Les piscines sont très propres, spacieuses, arborées, il y a toujours de la place, les transats sont en nombre suffisant. Il faut « réserver » les places au matin, mais je n’ai vu faire autrement qu’une seule fois, en Bulgarie.
Beaucoup d’activités menées par des animateurs dynamiques, des spectacles en soirée de qualité (Super les acrobates de Bejin !).
L’hôtel est isolé, au calme, mais bien relié à la ville voisine de Puerto Rico par des bus de ligne ou des taxis que la réception vous commande en quelques minutes et pour des sommes dérisoires (4 ou 5 Euros). Une navette relie l’hôtel à la plage (publique ou privée à votre choix) toutes les demi-heures.
Les chambres sont vastes, propres, avec un mini-bar ; nous ne l’avons pas utilisé car il y a de quoi boire partout dans l’hôtel. La réception donne des bouteilles d’eau d’ailleurs. Magnifique vue mer, privilégiez les étages 3, 4 et 5.
Un petit magasin dans l’hôtel pour acheter les cartes postales, quelques souvenirs, mais pas de revue en français.
Le Directeur est souvent présent au restaurant, à la piscine, à la réception.
En conclusion, un très bon hôtel qui propose des services de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer, mais prendre plutôt les étages 3, 4, 5 qui dominent l'océan.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Estinnes-au-Val, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Magique hôtel sur une falaise au pied d'une magnifique plage de sables piscine super original sur 2 niveaux avec une cascade très agréable belle terrasse vue plongeante sur l'océan.
De nombreuses activités amusante comme sportives. Navette gratuite jusqu'à la plage. Les chambres sont spacieuse TOUTES vue océan. Lobby bar avec terrasse vue océan . J'y aie été une semaine très beau séjour. On y mange bien, buffets varier et les 2 restaurant très agréable. A refaire

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wittenheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

apres avoir passe 10jrs agreable avec une vue formidable sur l'ocean et la plage amadores.il n'en reste pas moins des points negatif:wifi inexistant hormis 30mn gratuite uniquement dans le hall de l'hotel sinon faut payer inadmissible a notre epoque surtout en 4 etoiles.pour la restauration ce fut tres moyen pas assez de diversite tres peu qualitatif.le snack et bar de la piscine aucun interet tous les jour la meme chose pour le snack quand au bar il ferme a 18h super .quant au restaurant annexe aucun interet aussi c'est un buffet et c'est a nous de se servir ce qui en principe n'est pas le cas dans un vrai restaurant (passable).mini bar vide en all in de toute facon il n'ont pas de quoi le remplir uniquement avec de l'eau.sinon poit positif personel tres agreable et disponible pour le francais pas de probleme.navette plage nickel.chambre prope et avenante.les boisson au bar tres bonne.les animations agreable et de bonne qualite.quant au toursime cela ne coute pas tres chere si on se deplace dans un rayon de 10km.le mieux c'est la meteo soleil avec t° entre 23 et 28 .en finalite je ne pense pas que je reviendais

Astuce pour la chambre : choisir une chambre a partir du 3eme etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

8 jours très sympathiques dans cet hôtel Riu !

Hôtel simple et efficace, perché en haut d'une falaise. Il est construit en "souplex" : la réception et les services se trouvent en haut, et les chambres en bas. C'est très propre, sauf les toilettes collectifs. Peu importe le lieu, on voit toujours l'océan (toutes les chambres donnent sur l'océan, c'est le principe). Les chambres sont un peu vieillottes au niveau de la déco (et de la moquette au sol), mais très bien pour le peu de temps qu'on y passe. Il y a clim, ventilateur, minibar, plein de tiroirs...

Au niveau des repas, rien à dire, c'est vraiment bon et frais. Des nouveautés tous les jours, je n'ai jamais été déçu. Le snack est ouvert tout le temps si jamais on loupe un repas. Des bouteilles d'eau minérale sont données sur demande.

Le cadre est agréable : belle vue, juste ce qu'il faut de verdure et de déco. Vraiment un bon équilibre. La plage en contrebas est très agréable et on y accède par navette.

Pour l'animation, il y avait un spectacle tous les soirs. Vraiment de quoi rire ;) Quelques activités en journée assurées par de joyeux animateurs. Pour la vraie animation, il faut se diriger vers les grandes villes, assez lointaines ;)

Voilà :) Je conseille cet hôtel en all inclusive :D bon séjour !

Astuce pour la chambre : 5ème étage :) le 1er étage est gêné par un filet qui gâche la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Drusenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous revenons tout juste d'un voyage de 9 jours dans l'hôtel Riu Vistamar.
Nous sommes partis avec un couple d'amis et avons beaucoup appréciés l'hôtel et ses services.

Points positifs:
*Le personnel et les services : l'hôtel propose un vrai All inclusive avec snack à la piscine et un restaurant proposant plus de variétés. Les boissons softs ou alcoolisées sont très bonnes avec des produits de marques. Le vrai PLUS du Riu Vistamar est la qualité de son personnel. Des agents d'entretiens jusqu'au personnel de la réception et même les animateurs, tous sont discrets et répondront à vos attentes et interrogations. Les animations sont agréables, variées et bien organisées toujours dans un esprit de vacances et de divertissement. Quasiment tout le personnel comprend et s'exprime en Français. La clientèle est variée mais il y a pas mal de francophone puisque la Belgique est fortement représenté (très agréables et bons vivants).
*La vue panoramique sur l’océan. L'hôtel étant situé sur le haut d'une falaise rocheuse, vous profiterez d'une vue fantastique de votre chambre et depuis la piscine.
*La plage de sable d'Amadores en contrebas de l'hôtel est magnifique, l'eau y est très propre. L'hôtel met à disposition une navette régulière gratuite pour s'y rendre, sinon le taxi ne vous coutera que 3€.
*La météo parfaite, Il fait ni trop chaud ni trop froid avec un vent très agréable.
*Le restaurant à thème. Il faut réserver sa place à l'avance mais la soirée Asiatique vaut vraiment le coup.
*Le rapport qualité-prix.
*La demi-heure de WIFI gratuite par jour dans le hall d'accueil.

Quelques petits point négatifs:
*Les piscines seraient parfaites avec 2-3 degrés supplémentaires.
*Les nombreuses marches à gravir pour vous rendre aux piscines.
*La literie ancienne et les chambres doubles composées de deux lits 1 places.
*Le manque de verdure.

Voilà pour notre impression sur cette Hôtel, nous ne sommes pas du genre à retourner deux fois dans le même hôtel mais si nous revenons aux Canaries le rapport qualité-prix du RIU VISTAMAR pourrait nous faire changer d'avis :).

Merci encore à l'ensemble du personnel.
Lionel (et Justine).

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes et du coté d'Amadores sont les plus agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
ClubHotel Riu Gran Canaria
ClubHotel Riu Gran Canaria
N° 21 sur 223 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 1 861 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Vistamar

Adresse: Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°13 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Vistamar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Club Hotel Riu Vistamar