“hotel haut de falaise, idéal pour les familles” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Vistamar
N° 10 sur 70 Hôtels à Puerto Rico
Hannut, Belgique
“hotel haut de falaise, idéal pour les familles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

nous sommes un couples qui aimons beaucoup voyages (Tunisie, Turquie, cuba, rep dom,, Maurice, Baléares). j'ai 26 ans professeur de sport et ma femme à 24 ans coiffeuse, nous aimons bien manger, un bon confort, la nature-visite, et l'animation

-> chambres: très petites, vieillottes mais toujours très propres !
conseils : toutes les chambres sont en dessous de la recepetion: privilégiez les chambres du 4 eme et du 3eme étages. (nous étions au max au 5eme ce qui engendrait une chaleur assez soutenue dans la chambre à cause du toit), en dessous vous ête trop pres de la falaise et donc vous avez les filets de sécurité comme fond de paysage

-> animations : typique des RIU : animations fun et sportive tout le long de la journée, entre la carabine , l'aquagym, les fléchettes, le crazy games, la petanque, le bingo et activité du soir, l'ambiance était au rendez vous !
Seul point "négatif" : il y a tellement d'animateur, qu'il est difficile de sympathiser et de reconnaître un animateur dans la troupe. La "tata sportive" très marrant les premiers jours, ensuite desagreable par après

-> restaurant buffet : toujours variés, mais il souffre de la grande influence des gens qui entraine tout ses petits problèmes : le bruit, les odeurs (evitez les tables en face de la pompe à vins > les odeurs qui refoulent sont particulièrement virulentes

-> la réception : en général, les réceptionnistes hommes sont beaucoup plus compétent, sympathique et volontaire que les femmes

->les restaurants à la carte : c'est un petit peu l'arnaque de l'hotel : en plein air près le soir près de la piscine, on te sert du vin mais le restant c'est du buffet service à volonté. mais dan l'ensemble la nourriture était bonnes

• 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

J'ai laissé un avis très positif début avril concernant notre séjour de mars et je viens de découvrir la new brochure luxair pour l hiver et je suis déçue car l hôtel a changé sa tarification pour les enfants ...et bien sûr pas dans le bon sens pour notre portefeuille. ..le 1 er et 2eme enfants payaient un forfait de eur 300 par ex et maintenant le 1 er paie un forfait alors que le second enfant paie 50% du prix d adulte donc ce qui est tres cher le double d avant...
Dommage on voulait renouveler pour cet hiver...mais il nous faudra choisir un autre hôtel qui propose des forfaits pour les 2 enfants....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Croix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 11 jours en couple dans cet hôtel du 13 août au 23 août.

Points positifs :
L'hôtel est agréable, le personnel est très accueillant et aux petits soins avec les clients.
L'agencement de l'hôtel est atypique mais offre l'avantage d'avoir des chambres au calme.
Le buffet est assez varié, l'hôtel dispose également d'un snack.
Le dîner est organisé en 2 services ce qui permet de limiter le flux de personnes dans le restaurant, de plus une table nous est réservée ce qui évite de chercher une table libre.
Les animations sont très variées (aquagym, volleyball, pétanque, football, Ping pong...) et les animateurs sont très dynamiques et parlent français !!
Le personnel à la réception est très serviable et agréable.

Points négatifs :
L'hôtel ne dispose pas d'une plage privée. L'accès à la plage d'Amadores peut se faire via une navette gratuite, cependant les transats et parasols sont payants (4€ les transats et 3€ les parasols) sans compter que l'accès aux boissons en All in n'est de ce fait plus possible.
Les cocktails avec ou sans alcool ne sont pas terribles : mélanges préparés à l'avance et beaucoup trop sucrés.
L'hôtel dispose d'un restaurant annexe avec soirée à thème : andalou, asiatique et barbecue. Cependant, le buffet n'est vraiment pas terrible et très peu spécifique par rapport au thème. En revanche, cela permet de changer un peu de cadre (le restaurant principal pouvant être bruyant aux heures de forte affluence)

Pour conclure séjour relativement agréable mais nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux plus hauts étages ont une plus belles vue (présence d'un filet de prote...
Roselies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon établissement... fidèle à la réputation de la chaîne RIU. Nous occupions la chambre "549" au 5ème étage. Celle-ci était relativement spacieuse, calme avec une vue imprenable sur l'océan.
L'hôtel se situe sur une falaise. Particularité, la réception, le restaurant, la salle de spectacle se trouvent au 8ème étage et les chambres se trouvent en dessous. Les piscines ainsi que le solarium se trouvent au 9ème étage.
Le personnel à la réception est très disponible et agréable. De plus, élément non négligeable, il y a toujours au moins un agent qui parle le français.
L'eau du robinet n'étant pas potable, la réception tient à votre disposition, gratuitement, des bouteilles d'eau. Il suffit de le demander !
Le coffre fort est gratuit ainsi que les serviettes de piscine.
Les accès aux différents étages s'effectuent via 3 ascenseurs et parfois (en fonction de l'heure), les temps d'attente sont assez longs.
L'accès wifi se fait uniquement près de la réception (1/2 heure d'accès gratuit par jour et, en cas de dépassement du temps, 1€ pour une heure).
L'hôtel est un véritable "All inclusive". Il y a toujours un endroit accessible pour prendre un verre ou manger un "petit bout". Par contre, les cocktails sont loin d'être "exceptionnels" (Tout est tjrs une question de goût !!!).
Les piscines (qui se trouvent au 9ème étage) sont spacieuces et offrent une splendide vue sur l'océan. Il y a un nombre suffisant de transats pour satisfaire tout le monde.
L'accès à la plage "Amadores" se fait via une navette gratuite et suivant un horaire précis. Je vous conseille de vous y rendre avec la 1ère navette (09h30). Attention la location de transats et parasol est relativement onéreuse. En effet, 2 transats + 1 parasol = 11 €/jour !
L'équipe des animateurs est dynamique et exceptionnelle. Les spectacles en soirée étaient remarquables ! Un véritable moment de bonheur !
Le restaurant à thèmes se trouvant au 9ème étage (attention, il faut s'inscrire à la réception) est bien mais sans plus ! Il permet simplement de prendre son repas (buffet) dans un cadre plus convivial !
La nourriture était variée et excellente même s'il est vrai qu'après 12 jours le sentiment de répétition s'installe ! Les serveuses et serveurs sont aux petits soins certes mais pas toujours de très bonne humeur.... un sourire n'a jamais fait de tort à personne !!!
Si vous souhaitez vous rendre à Puerto Rico, vous demandez un taxi à la réception et celui-ci sera là dans les 10 minutes (tout au plus). Prix de la course +/- 4€.
Bref, je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, je recommande de choisir les chambres qui se trouvent au "5ème étage&qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Meaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Trés bon hotel club familiale dans la tadition de de la tradion de la chaine RIU. Se situant sur une falaise avecUne vue superbe sur l'océan.Tous est trés bon,nouritture,animation.propreté,gentillesse du personnel.Piscines trés propres un peu petites et manque un peu d'espace et de verdure autour des piscines.La plage d'Amoderes est situé à 5-10 mn de l'hotel une navette gratuite part de l'hotel tous les 30 mn.Hotel fréquenté en majorité par par les Anglais et Allemands pas beaucoup de Français mais il y a toujours quelqu'un du parsonnel qui parle Français.Le directeur est trés présent.Le ménage de la chambre est trés bien fait.C'st pour la deuxiéme fois que j'y vais dans un hotel club RIU 4 étoiles (précédemmment RIU Clun Dunas à Agadir) et je n'ai jamais été déçu c'est de la valeur sur.Une fois qu'on a gouté aux hotels de la chaine RIU il est dificile d'aller ailleurs.Bon rapport qualité/prix.Pour le Wiffi 30 mn gratuite par jour,j'ai pris une semaine pour 20 Euros.

Astuce pour la chambre : Chambre 5éme ou 4émé étage proche de la réception et vue sur la plage d'Amoderes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous venons de passer une superbe semaine dans ce magnifique hôtel .

Les points positifs sont :

- la propreté de l'hôtel et les magnifiques vues sur la mer et les montagnes.
- le personnel est très agréable et disponible, à la réception ils étaient capables de parler français et de nous donner les infos dont nous avions besoin.
- la nourriture est variée à tous les buffets.
- les animateurs étaient vraiment sympathiques et offraient de superbes spectacles avec des touches d'humour. En une semaine les animations sont variées et peuvent correspondre à tous les goûts (enfants, jeunes, moins jeunes, ...)
- la clé du coffre fort était gratuite ainsi que les serviettes de piscine.
- les boissons au bar étaient délicieuses.
- une navette gratuite est à disposition régulièrement pour aller et revenir de la plage.
- Nous avions droit à 60 minutes de wifi gratuit par jour dans le hall.
- possibilité de recevoir des bouteilles d'eau gratuite à la réception (puisque l'eau de robinet n'est pas potable).

Les points négatifs :

- le coin de l'hôtel n'est pas très animé mais il y a un petit centre commercial un peu plus loin.
- petit bémol pour les personnes ne parlant pas trop les langues étrangères : les animations sont souvent traduites en anglais et en allemand mais pas en français.
- les ascenseurs sont parfois longs.
- le lit était trop mou et le coussin trop dur.

En résumé, je conseille vraiment cet hôtel. Nous ne regrettons absolument pas ce choix. Le personnel se plie en quatre pour nous satisfaire. Le voyage était vraiment dépaysant et apaisant, de plus, la plage au pied de la falaise est vraiment magnifique.

• 3 sur 5 bulles
Ardennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous venons de passer 10 jours du 29 juillet au 9 août 2014. L’hôtel est perché sur une falaise, toutes les chambres donnent sur la mer, la vue est magnifique. La construction est particulière, les chambres sont en bas, la réception et les piscines en haut, sur un espace arraché à la colline.
La nourriture est excellente et variée, les serveurs aux petits soins, aux aguets (Je les ai vus retirer un verre de bière des mains d’un ado !), les cuisiniers souriants ; il y a toujours un endroit pour manger un morceau ou boire un verre, à la piscine, dans la salle de spectacle. C’est d’ailleurs un vrai all inclusive, vous pouvez rester dans l’hôtel sans ouvrir votre porte-monnaie, même le coffre-fort est gratuit ! Très bonne chose : on dispose d’un accès Internet gratuit d’une demi-heure par jour, à la réception, ce qui est largement suffisant pour les vacances.
Les piscines sont très propres, spacieuses, arborées, il y a toujours de la place, les transats sont en nombre suffisant. Il faut « réserver » les places au matin, mais je n’ai vu faire autrement qu’une seule fois, en Bulgarie.
Beaucoup d’activités menées par des animateurs dynamiques, des spectacles en soirée de qualité (Super les acrobates de Bejin !).
L’hôtel est isolé, au calme, mais bien relié à la ville voisine de Puerto Rico par des bus de ligne ou des taxis que la réception vous commande en quelques minutes et pour des sommes dérisoires (4 ou 5 Euros). Une navette relie l’hôtel à la plage (publique ou privée à votre choix) toutes les demi-heures.
Les chambres sont vastes, propres, avec un mini-bar ; nous ne l’avons pas utilisé car il y a de quoi boire partout dans l’hôtel. La réception donne des bouteilles d’eau d’ailleurs. Magnifique vue mer, privilégiez les étages 3, 4 et 5.
Un petit magasin dans l’hôtel pour acheter les cartes postales, quelques souvenirs, mais pas de revue en français.
Le Directeur est souvent présent au restaurant, à la piscine, à la réception.
En conclusion, un très bon hôtel qui propose des services de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer, mais prendre plutôt les étages 3, 4, 5 qui dominent l'océan.
Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 70 à Puerto Rico
ClubHotel Riu Gran Canaria
ClubHotel Riu Gran Canaria
N° 14 sur 220 à Maspalomas
4.5 sur 5 bulles 2 546 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Vistamar ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Vistamar

Établissement : ClubHotel Riu Vistamar
Adresse: Avda de la Cornisa | Playa de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Rico
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°13 des hôtels familiaux à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Vistamar Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Club Hotel Riu Vistamar