Marina Suites(Puerto Rico)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
87 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Bahia Blanca(Puerto Rico)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
1 160 $US
184 $US
  • Piscine
Hotel Riu Vistamar(Puerto Rico)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
5 559 résultats
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

C est un très bon hôtel. Le manger est très bon, c est propre et les piscines sont grandes. Mais je trouve très dommage que l'hôtel est très éloigné de la plage et que le SPA est payant. Et je vous conseille la plage Amadores.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
GLORIA_TH, Director de Relaciones Públicas de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Cher client,
Nous nous remercions d’avoir consacré du temps, afin de laisser une appréciation sur Tripadvisor de votre séjour au Gloria Palace Amadores Thalasso & Hôtel ****.

Nous sommes heureux de lire les aimables phrases sur la situation de l’hôtel, la vue sur l’océan, le passage qui mène a la plage, l’architecture de l’hôtel et également nos piscines panoramique.

Il me reste plus qu’a vous remercier pour votre commentaire, qui est essentiel pour pouvoir nous surpasser de jour en jour.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau au Gloria Palace Amadores Thalasso & Hôtel.

Zuzanna Stepien
Relaciones Públicas
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel****

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Super spa et thalasso. Le meilleur de tous avec une superbe vue sur l'océan. Un très bel endroit pour se relaxer. Je recommande vivement cet hôtel avec aussi un personnel très accueillant, gentil, souriant !

Séjour en : juillet 2017
GLORIA_TH, Subdirectora de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Chère Marine,

Merci d’avoir choisi le Gloria Palace Amadores Thalasso & Hôtel**** pour votre séjour,
mais également pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour avec nous,
et nous vous remercions plus particulièrement pour votre commentaire à propos de notre vue ainsi que de notre personnel.
Nous espérons pouvoir bientôt vous souhaitez la bienvenue dans notre hôtel.
Lidia Noda.
Subdirectora.
GLORIA Palace Amadores Thalasso & Hotel****

Avis publié : 8 mai 2017

Les points positifs sont ;
-la situation de l'hôtel surplombant la mer,l'agréable promenade qui mène aux deux plages de Puerto Rico et Amadores.
-l'architecture extérieure de l'hôtel faite en pierre naturelle.
-les deux piscines panoramiques

Les points négatifs;
-l'accueil à la réception inexistant et désagréable.
-aucune notion du français de tout le personnel et surtout de la réception; donc qq notions d'anglais sont nécessaires si vous voulez vous y rendre.
-les buffets correspondent à un 3 étoiles;pour ceux dont la gastronomie(primordiale pour moi) est importante..vous serez déçus.(cependant la paêlla est bonne;présente une fois en 10 jours)
-la chambre (double pour une personne) est correcte mais la salle de bain est vétuste avec une douche d'un autre temps,petite terrasse.La vue est superbe ;la raison pour laquelle je n'ai pas demandé cette fois -ci une autre chambre.

Pour résumer;si il n'y avait pas ces importants bémols et être accueillie correctement en tant que solo et francophone...j'y serai certainement revenue .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
GLORIA_TH, Subdirectora de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Cher client,
Nous nous remercions d’avoir consacré du temps, afin de laisser une appréciation sur Tripadvisor de votre séjour au Gloria Thalasso & Hôtels.
Nous vous informons que nous avons pris en compte votre opinion sur le manque de personnels Français a la réception, ainsi que le commentaire relatif à la diversité de la nourritures (beaucoup de paella), car c’est grâce à ces informations que nous pouvons améliorer la qualité de nos services et l’adapter au besoin de nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau au Gloria Thalasso & Hôtel.

Lidia Noda
Subdirectora.
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel****

Avis publié : 30 mars 2017

idéalement t situé cet hôtel mérite un séjour . L’accès à la promenade est fort aisée via l'ascenseur extérieur . La piscine en face du bloc 1 est bcp plus calme et les places ne sont pas rares . Le personnel est en majorité souriant et efficace . Les buffets sont soignés et délicieux

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les blocs 1 ou 2 à partir du 3 étage
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
GLORIA_TH, Subdirectora de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2017

Cher Monsieur Dany,
Merci beaucoup pour avoir partager votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes et que vous recommandez notre Hôtel.("Super hotel")
Nous espérons pouvoir bientôt vous souhaitez la bienvenue dans notre hôtel.
Cordialement.
Lidia Noda.
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotels.
Assistant Manager.

Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Un excellent hôtel, très bien entretenu, agréable, le personnel chaleureux et souriant donnant envie de rester un peux plus longtemps ici. Le paysage très agréable à regarder, on se sent apaisé et rafraîchit par ce climat, j'aime bien cet hôtel et je conseille fortement cette destination et cet hôtel pour partager avec vous vous vacances!*

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
GLORIA_TH, Director de Relaciones Públicas de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2017

Cher Raphaelo,

Merci d'avoir choisi GLORIA Palace Amadores Thalasso & Hotel pour votre voyage aux îles Canaries.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé par notre personnel et notre paysage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez avoir une autre opinion de notre service proposé.

Meilleures salutations,

Marvin Hilgers
GLORIA Palace Amadores Thalasso & Resort****
Responsable des relations avec les clients