Contrôle des avis
5 908 résultats
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Hôtel superbe. Personnel aimable. Une personne (nous n’avons pas noté son nom mais il était barbu) a fait l’effort de nous accueillir en français à la réception. Les serveurs sont aimables (merci particulier à Guillermo et à Heriberto). Les chambres sont spacieuses, propres et avec une vue magnifique sur l’Océan. Proximité de Puerto Rico et d’Amadores. Spectacles du soir très sympas. Buffet bien garni (il yen a pour tous les goûts). Carte spéciale pour all-inclusive mais large choix quand même. Seul petit bémol : le personnel d’animation pourrait juste dire quelques mots en français (espagnol, anglais, allemand et néerlandais mais pas français). Peu importe, j’y retournerai.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
GLORIA_TH, Director de Relaciones Públicas de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Cher Didier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que tout a été parfait et que vous avez appréciez notre personnel, notre buffet et notre animation.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous montrer comment nous nous efforçons pour rendre le séjour de nos clients le plus merveilleux possible.

Zuzanna Stepien
Guest Relations Manager
Gloria Palace Amadores Thalasso&Hotel****

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Trop de personnel inexpérimenté à la réception incapable de gérer les clients aux périodes de pointe et incapable de gérer un groupe du point de vue administratif. Les renseignements donnés sont très contradictoires.
L’ensemble manque de verdure, très béton.
Chambres spacieuses, dommage qu’il n’y ait pas de douche, seulement des baignoires avec pommeau de douche.
Dommage aussi que les abords des piscines ne soient pas réglementés, les enfants sautent dans l’eau et les transats sont à 60% occupés par des serviettes sans propriétaires. Les abords des piscines sont très bruyants, beaucoup d’enfants sans surveillance dès tôt le matin.
Le personnel aux bars est peu sympathique; le service en terrasse (déjeuner / dîner) manque de professionnalisme. La qualité des mets est exceptionnellement bonne au vu du nombre de repas préparés.
Le personnel au spa est malheureusement incapable de communiquer dans une autre langue que l’espagnol et les compétences sont variables.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
GLORIA_TH, Subdirectora de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Bonjour cher client,

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et nos installations.

Avec nos meilleures salutations
2º Directrice.
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotels.

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Temps mitigé mais super hôtel
Service impeccable restaurants accueillants avec des buffets variés et goûteux.
chambres très propres avec un très bon confort.
Activités diverses et très animées.bonne localisation sur l'île. Accès faciles
À essayer absolument

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GLORIA_TH, Director de Relaciones Públicas de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018

Cher Jean-françois,

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Diana Slavcheva
Guest Relation Manager
Gloria Palace Amadores & Thalasso****

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Voilà 8 fois que nous venons dans cet hotel et ce n est que du bonheur.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les piscines tres propres
Par contre attention car les gens ont tendance a mettre des matelas dans la piscine du haut.
Par contre petite deception au niveau de l animation.La chef est limite dans son animation et surtout le soir.
Nous etions habitués a des spectacles de qualité les autres années.
Hotel qui mérite ses 4 étoiles et qui est le meilleur des 3 hotels de la chaine puisque nous les connaissons tous.
Suggestion pour le manager.
Pour le déjeuner cela serait bien de faire au niveau piscine grillades viande poisson legumes.
Mais encore bravo pour don hotel etson gentil personnel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GLORIA_TH, Subdirectora de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Chère Dominique,

Merci d'avoir choisi GLORIA Palace Amadores Thalasso & Hotel**** pour votre voyage aux îles Canaries.

Merci beaucoup pour avoir partager votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé par notre personnel et notre cuisine. (« La cuisine est excellente. C est très varié et frais.Jusde fruit frais le matin. Le personnel de l hotel de la réception au restaurant ou chambre se met en quatre pour que le sejour soit agréable et satisfaire nos désirs. ») Nous avons pris note de vos commentaires et fait les ajustements nécessaires afin de garantir à tous nos clients la meilleure expérience possible.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du GLORIA Palace Amadores Thalasso & Hotel****, nous vous adressons nos sincères salutations.

Sincèrement,
2nd Manager.

Avis publié : 11 mai 2018

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel. Cet un hôtel au top à tout niveau, les chambres étaient très grandes, propres, une terrasse magnifique avec vue sur mer et sans vis à vis (chambre 3705) le lit king size extrêmement confortable, petites attentions le fait de réserver par l'hôtel et non par un site de réservation.
Le restaurant était très bien aussi, c'était varié et bon sauf les desserts peut être mais c'est un détail. Un bémol, nous étions en pension complète et les boissons n'étaient pas compris même l'eau qu'il fallait payer 2.60€ les 50cl c'est un peu chipoter quand on voit le prix du séjour...
Les piscines très bien, les bars, le personnel hyper souriant et gentil, par contre personne ne parle français même à la réception.
Voilà, que dire de plus que c'est un hôtel vraiment très bien, je le recommande vivement!!!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GLORIA_TH, Subdirectora de Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Chère Virginie,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au GLORIA Palace Amadores Thalasso & Hotel****.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé par notre personnel et notre cuisine. (« Le restaurant était très bien aussi, c'était varié et bon […]Les piscines très bien, les bars, le personnel hyper souriant et gentil »)

Nous espérons pouvoir bientôt vous compter à nouveau parmi nous.

2ºDirectrice
GLORIA Palace Amadores Thalasso & Hotel****.