“Hôtel de rêve”

Marina Suites
N° 2 sur 68 Hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 août 2012

La piscine sur la mer est vraiment top, avec maitre nageur. Le mini club pour les enfants nous permis d'avoir un peu de temps pour nous, très appréciable. Super chambre, en fait super appartement puisque salon, cuisine, salle de bain, chambre, terrasse... Super restaurant... Impeccable !

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 22 juillet 2012

Suite spacieuse et confortable avec la
vue sur le port
La piscine a une magnifique vue sur la mer
La gentilesse du personnel, la proximité de la mer, la qualité des repas et des services .... A bientôt Marina Suites

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 juillet 2012

MAgnifique séjour
Chambre spacieuse avec une super déco.
Piscine de rêve au bord de l'océan. bonne situation terrasse avec vue sur le port coucher de soleil. Au bout de Puerto Rico non loin de la magnifique plage de Amadores et de puerto de Mogan. Situation parfaite pour voyager dans le sud de l'île et pour profiter de l'hôtel et de sa piscine.
Seul bémol, peu d'activités pour les ados

Astuce pour la chambre : Chambre à partir du 6° étage
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer une semaine aux Canaries et nous quittons l'hotel a regret. Tres belles chambres spacieuses avec belle terrasse sur le port. Service professionnel et souriant. Qualite de la demi pension tres appreciee de clients francais difficiles. Tres belle piscine dominant sur la mer et sans chlore.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 novembre 2011

Choisi et réservé sur internet après avoir consulté Tripadvisor nous avons passé une semaine fin Octobre 2011 au Marina Suites, hôtel très bien situé à 5 minutes du centre de Puerto Rico.
Nous avons séjourné dans une suite sélect située au 8 eme étage avec une vue magnifique sur le port. La chambre s'est révélée conforme au descriptif du site du Marina , spacieuse et confortable. Le personnel toujours souriant et la qualité du cadre de l’hôtel, piscine, emplacement pour le petit déjeuner face à la mer, salle pour le dîner, nous ont permis de passer un séjour des plus reposant et agréable. La seule déception, nous étions en demi-pension, a été la qualité du dîner, trop gras à notre goût.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
marinasuites, Gerente de Marina Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Cher Client,

Nous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Marina Suites. Votre opinion est pour nous une grande et la plus source d’information.

Selon notre politique de d’amélioration continue, notre objectif est de satisfaire les attentes de nos clientes, en adaptant nos produits et services à leurs souhaits.

Nous vous remercions également de nous transmettre vos impressions sur les services qui n’ont pas comblé vos attentes et nous souhaitons vous informer que nous le réviserons. Avec vos commentaires, vous nous aider à améliorer.

Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue à bord dans un futur proche.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mai 2008

Je viens de passer une semaine fantastique à cet hôtel. Tout est parfaitement propre, la piscine est géniale, on a l'impression de nager dans la mer!! Les chambres sont spacieuses, avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. La plupart des employés de l'hôtel sont très sympas. Il y avait plein de petits enfants dans l'hôtel, mais la piscine pour enfants étant suffisamment éloignée du reste, ce n'est pas un problème, c'est un excellent hôtel pour un séjour en famille. Il est bien situé, à 5 mn seulement de la plage et 10 mn des boîtes de nuit, avec en plus l'avantage de n'avoir aucunes marches à grimper!! J'y retournerai, c'est sûr.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2008

Nous venons de rentrer avec mon copain d'un séjour d'une semaine aux Marina Suites. Nous y étions en demi-pension et nous ne regrettons pas d'avoir fait ce choix. Nous avions une chambre au 8e étage, à une vue à couper le souffle sur la mer, la plage, la marina et plus loin encore ! Nous étions contents aussi que ce soit un appartement pour 4 personnes. Nous n'étions que 2 alors c'était super spacieux, moderne, impeccable niveau propreté. Les femmes de ménage changeaient les serviettes tous les jours. Au petit déjeuner il y avait plein de choix de nourriture et de boisson (céréales, petit déjeuner continental ou anglais). C'était un buffet. Le soir, les repas étaient formidables. A nouveau dans le style buffet. Du coup, il y avait plein de choix. C'est super de pouvoir goûter différentes sortes de nourriture sans avoir à payer pour chaque plat, comme c'est le cas dans un restaurant. Personnel très sympa. La chambre et les couloirs de l'hôtel étaient très paisibles le soir (personne n'était bourré ou faisait du bruit). La piscine est très bien située en haut de la plage, alors vous pouvez regarder les bateaux ou les jet-skis ou être hypnotisé par les vagues qui se jettent contre les rochers.

La plage, la marina, les magasins et les restaurants sont à quelques pas. Le principal centre commercial avec des bars se trouve un peu plus loin mais il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre !

Il faisait 30 degrés le jour et 21 la nuit. Mais il y avait l'air conditionné dans l'hôtel (on pouvait le contrôler dans la chambre, ou l'éteindre).

En bref, tout s'est très bien passé pendant notre séjour. Puerto Rico est une station balnéaire très reposante (il y a plein de choses à faire surtout en mai). Je recommande vivement d'y aller et de séjourner aux Marina Suites !

Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Marina Bayview
Marina Bayview
N° 3 sur 68 à Puerto Rico
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 68 à Puerto Rico
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 68 à Puerto Rico
N° 1 sur 134 à Playa del Inglés
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 217 à Maspalomas

Vous connaissez Marina Suites ?

Informations supplémentaires concernant Marina Suites

Adresse: Calle Juan Diaz Rodriguez 10, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°3 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Rico
Catégorie de prix : 128€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Puerto Rico
Marina Suites Gran Canaria