“Séjour paradisiaque” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine début juillet dans l'hotel Marina Suite à Puerto Rico. Nous avions une suite select au 9eme étage (tres silencieux) avec une vue magnifique sur le port et l'océan.
Le petit déjeuner était délicieux et tres copieux (énormément de choix sucré et salé) et une vue magnifique sur la piscine et l'océan.
La piscine est d'une dimension correcte, il y a assez de transat, table et parasol pour tout le monde.
Petit bémol cependant, les transats sont tous collés (on repassera pour l'intimité), et certaine personne descende très tôt le matin (avant 8h) pour réserver les transats les mieux exposés. Malgré la politique de l'établissement d'enlever les serviettes des transats réservés, celle ci n'est pas appliquée.
Le personnel est extrêmement gentil et serviable.
La ville de Puerto Rico n'a d’intérêt que pour sa plage plutôt sympa et ces activités nautiques (pêche en haute mer, sortie baleine et dauphin, jet ski, parachute ascensionnel etc..)
Vacances de rêve, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manager H, Director de Relaciones Públicas de Marina Suites, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère cliente,
Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor,
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Au plaisir de vous revoir,

• Finnois d'abord
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous venons de passer une super semaine au Marina Suites avec nos deux enfants (bébé + enfant de 3 ans). Côté chambre: très spacieuse, déco moderne très appréciable, terrasse magnifique, kitchenette bien équipée et très conviviale, salle de bain nickel. Restauration: on était en demi pension, petit déj complet avec sucré et salé et et et jus d'oranges pressées!!! (très très rare d'avoir ca dans les hôtels), diner varié avec tendances selon les jours. La piscine est tout simplement belle, avec horizon mer. Le personnel est très courtois, souriant et au petit soin. Nous avons beaucoup apprécié le dynamisme de la jeune fille (Anna) du Kids Club. Quoi dire d'autre si ce n'est que nous allons certainement devenir des habitués...A recommander vivement et avec 0 note négative!!!!

PS: ma seule petite doléance serait que les oreillers soient plus rembourrés ;))

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Mr Medhi,
Je vous remercie de votre agréable commentaire posté sur Trip Advisor regardant votre séjour au Marina Suites. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hotel, le personnel et la restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Marina Suites.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous rentrons de 5 jours passés en demi pension au Marina Suites à Puerto Rico. Un hôtel magnifique,en retrait du centre ville mais pourtant proche de tout, une accueil souriant et chaleureux, un petit déjeuner très copieux pris tous les jours en plein air qui nous donnait le sourire pour la journée, des moments paisibles passés autour ou dans la piscine chauffée (26-28°) à débordement avec vue sur la mer, le soir un buffet très bon, très diversifié avec un thème différent chaque soir (indien, méditerranéen, mexicain...), un grand appartement avec balcon donnant sur le port et le village avec tout ce qu'il faut pour les personnes qui ne prennent pas la demi pension. Tout a été parfait. Juste petit bémol : réservé pour 3 adultes, j'ai du dormir dans un lit d'appoint dans le salon mais avec une très bonne literie tout de même. Nous y retournerons probablement dès l'année prochaine au moment des fêtes de fin d'année car les Canaries bénéficient d'un ensoleillement et de températures plus que clémentes (25°) toute l'année. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et bravo !!!! Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Manager H, Director Comercial de Marina Suites, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,
Je vous remercie de partager votre opinion de notre hôtel Marina Suites.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez apprécié les repas, la piscine, le personnel et l’appartement.
Nous serions très fiers de vous recevoir l’année prochaine, de plus, je souhaiterais vous informer que nous disposons de suites de 2 chambres qui sont plus confortables si vous êtes 3 adultes.
Dans le plaisir de vous rencontrer pour les fêtes de fin d’année.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le top pour un rapport qualité/prix exceptionnel ! La chambre, le living, la vue imprenable, la terrasse privative, la piscine à débordement donnant sur l'océan, le calme, vraiment, c'est un endroit où réserver les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marinasuites, Director Comercial de Marina Suites, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère cliente,

Je vous remercie de votre commentaire publié sur Trip Advisor,

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé de belles vacances avec nous.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La piscine sur la mer est vraiment top, avec maitre nageur. Le mini club pour les enfants nous permis d'avoir un peu de temps pour nous, très appréciable. Super chambre, en fait super appartement puisque salon, cuisine, salle de bain, chambre, terrasse... Super restaurant... Impeccable !

• Séjour du juillet 2012
Fr
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Suite spacieuse et confortable avec la
vue sur le port
La piscine a une magnifique vue sur la mer
La gentilesse du personnel, la proximité de la mer, la qualité des repas et des services .... A bientôt Marina Suites

• Séjour du juillet 2012
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

MAgnifique séjour
Chambre spacieuse avec une super déco.
Piscine de rêve au bord de l'océan. bonne situation terrasse avec vue sur le port coucher de soleil. Au bout de Puerto Rico non loin de la magnifique plage de Amadores et de puerto de Mogan. Situation parfaite pour voyager dans le sud de l'île et pour profiter de l'hôtel et de sa piscine.
Seul bémol, peu d'activités pour les ados

Astuce pour la chambre : Chambre à partir du 6° étage
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 72 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 2 083 avis
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 72 à Puerto Rico
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 136 à Playa del Inglés
4.5 5 étoiles 1 009 avis

Vous connaissez Marina Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Suites

Établissement : Marina Suites
Adresse: Av de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°4 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Puerto Rico
Marina Suites Hotel