“Excellent hôtel”

Marina Suites
N° 2 sur 67 Hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 août 2013

Séjour de 10 jours en famille avec un ado de 15 ans et un enfant de 9 ans. Appartement select, piscine immense à débordement donnant sur l'océan, demi-pension de qualité, snack pour le déjeuner très bon et très abordable (idem pour les boissons non incluses).
Personnel extra.
L'endroit est calme.
Parents et enfants avons été enchantés de notre séjour et retournerions dans cet hôtel si nous revenions à Gran Canaria.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Chère Sylvie,

Merci de partager votre opinion de notre hôtel Marina Suites.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez apprécié les repas, la piscine, le personnel et l’appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Marina Suites!

Dara

Écrire un avisAvis (3 383)

Avis publié : 21 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours ( Deux adultes et un enfant) et nous avons passer un super séjour! Les chambres sont spacieuses et très propres! Les femmes de ménages passaient tous les jours alors que généralement dans les appart'hôtels elles passent tous les deux jours... Il y a une kitchenette bien équipée (enfin il manquerait vraiment une passoire), peu de rangement quand on décide de faire le plein de courses pour le petit déjeuner mais c'est un détail. La literie est excellente, mon mari a un sommeil difficile et la literie est donc très important pour nous..nous n'avons pas été déçu du tout elle est très bonne. Nous avions vue sur la mer, la piscine et la marina! C'était magnifique...la piscine à débordement est juste sublime et l'eau est très très bonne! Avoir une aussi belle vue en nageant c'est vraiment le top du top! Nous avions loué une voiture et nous avions donc pu faire le tour des plages mais les taxis sont bons marchés et l'hôtel est assez proche de tout ( plages, spar, restaurants, mini-golf) s'y rendre à pied n'est pas difficile ! Le personnel que ce soit à l'accueil, au bar ou les animateurs SONT TOUS GÉNIAUX! Gentils, aimables, serviables, polis, souriants...enfin bref une super équipe à ne surtout pas changer car ils font tout pour vous rendre le séjour agréable. Tous les soirs il y a un mini disco où les enfants peuvent danser entre eux pendant une heure puis il y a un show différents chaque soir! C'est très sympas surtout pour les enfants. Nous n'avions pas pris la formule demi pension mais j'ai goûté le buffet du matin et du soir. Nous avions adoré le buffet du petit déjeuner, grande variété, copieux et une machine à presser du jus d'orange...un délice! Par contre le buffet du soir était franchement moyen, à part leurs desserts qui sont succulents (mousse de banane chocolat) du coup nous n'y sommes aller qu'une fois. Je recommande VIVEMENT cette hôtel car tout est parfait, l'hôtel est vraiment au calme. Pour le parking vous pouvez prendre une carte (50e pour 2 semaines) c'est bon marché et ça permet de se garer au pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer! Parfait :)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre opinion de notre hôtel au Marina Suites. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour avec nous et que vous considérez votre séjour chez nous parfait.
Dans le plaisir de vous recevoir une autre fois au Marina Suites,

Avis publié : 21 août 2013

Pour la seconde année consécutive, nous venons de passer un super séjour à Marina Suites. L'hôtel est très propre et bien situé, la piscine très agréable avec vue sur la mer, le personnel est super gentil, la nourriture de qualité... De plus, pour diversifier les plaisirs, des plages sont à proximité. Les enfants étaient super heureux...

Cher client,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire posté sur Tripadvisor regardant votre deuxième séjour au Marina Suites. Nous sommes heureux de savoir que une fois de plus, vous avez passé un très bon séjour avec nous.
Nous serions très fiers de vous recevoir une troisième fois au Marina Suites !

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine début juillet dans l'hotel Marina Suite à Puerto Rico. Nous avions une suite select au 9eme étage (tres silencieux) avec une vue magnifique sur le port et l'océan.
Le petit déjeuner était délicieux et tres copieux (énormément de choix sucré et salé) et une vue magnifique sur la piscine et l'océan.
La piscine est d'une dimension correcte, il y a assez de transat, table et parasol pour tout le monde.
Petit bémol cependant, les transats sont tous collés (on repassera pour l'intimité), et certaine personne descende très tôt le matin (avant 8h) pour réserver les transats les mieux exposés. Malgré la politique de l'établissement d'enlever les serviettes des transats réservés, celle ci n'est pas appliquée.
Le personnel est extrêmement gentil et serviable.
La ville de Puerto Rico n'a d’intérêt que pour sa plage plutôt sympa et ces activités nautiques (pêche en haute mer, sortie baleine et dauphin, jet ski, parachute ascensionnel etc..)
Vacances de rêve, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Manager H, Director de Relaciones Públicas de Marina Suites, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Chère cliente,
Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor,
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous venons de passer une super semaine au Marina Suites avec nos deux enfants (bébé + enfant de 3 ans). Côté chambre: très spacieuse, déco moderne très appréciable, terrasse magnifique, kitchenette bien équipée et très conviviale, salle de bain nickel. Restauration: on était en demi pension, petit déj complet avec sucré et salé et et et jus d'oranges pressées!!! (très très rare d'avoir ca dans les hôtels), diner varié avec tendances selon les jours. La piscine est tout simplement belle, avec horizon mer. Le personnel est très courtois, souriant et au petit soin. Nous avons beaucoup apprécié le dynamisme de la jeune fille (Anna) du Kids Club. Quoi dire d'autre si ce n'est que nous allons certainement devenir des habitués...A recommander vivement et avec 0 note négative!!!!

PS: ma seule petite doléance serait que les oreillers soient plus rembourrés ;))

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher Mr Medhi,
Je vous remercie de votre agréable commentaire posté sur Trip Advisor regardant votre séjour au Marina Suites. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hotel, le personnel et la restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Marina Suites.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous rentrons de 5 jours passés en demi pension au Marina Suites à Puerto Rico. Un hôtel magnifique,en retrait du centre ville mais pourtant proche de tout, une accueil souriant et chaleureux, un petit déjeuner très copieux pris tous les jours en plein air qui nous donnait le sourire pour la journée, des moments paisibles passés autour ou dans la piscine chauffée (26-28°) à débordement avec vue sur la mer, le soir un buffet très bon, très diversifié avec un thème différent chaque soir (indien, méditerranéen, mexicain...), un grand appartement avec balcon donnant sur le port et le village avec tout ce qu'il faut pour les personnes qui ne prennent pas la demi pension. Tout a été parfait. Juste petit bémol : réservé pour 3 adultes, j'ai du dormir dans un lit d'appoint dans le salon mais avec une très bonne literie tout de même. Nous y retournerons probablement dès l'année prochaine au moment des fêtes de fin d'année car les Canaries bénéficient d'un ensoleillement et de températures plus que clémentes (25°) toute l'année. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et bravo !!!! Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Manager H, Director Comercial de Marina Suites, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Cher client,
Je vous remercie de partager votre opinion de notre hôtel Marina Suites.
Nous serions très fiers de vous recevoir l’année prochaine, de plus, je souhaiterais vous informer que nous disposons de suites de 2 chambres qui sont plus confortables si vous êtes 3 adultes.
Dans le plaisir de vous rencontrer pour les fêtes de fin d’année.

Avis publié : 17 janvier 2013

Le top pour un rapport qualité/prix exceptionnel ! La chambre, le living, la vue imprenable, la terrasse privative, la piscine à débordement donnant sur l'océan, le calme, vraiment, c'est un endroit où réserver les yeux fermés !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
marinasuites, Director Comercial de Marina Suites, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Chère cliente,

Je vous remercie de votre commentaire publié sur Trip Advisor,

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé de belles vacances avec nous.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Cordialement.

Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 67 à Puerto Rico
À 1 km
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 67 à Puerto Rico
À 6,8 km
Cordial Mogan Playa
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 2 à Puerto de Mogan

Vous connaissez Marina Suites ?

Informations supplémentaires concernant Marina Suites

Adresse: Calle Juan Diaz Rodriguez 10, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°3 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Rico
Catégorie de prix : 104€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Stayforlong S.L., Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Puerto Rico
Marina Suites Hotel