“Un merveilleux hôtel”

London
“Un merveilleux hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine fantastique à cet hôtel. Tout est parfaitement propre, la piscine est géniale, on a l'impression de nager dans la mer!! Les chambres sont spacieuses, avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. La plupart des employés de l'hôtel sont très sympas. Il y avait plein de petits enfants dans l'hôtel, mais la piscine pour enfants étant suffisamment éloignée du reste, ce n'est pas un problème, c'est un excellent hôtel pour un séjour en famille. Il est bien situé, à 5 mn seulement de la plage et 10 mn des boîtes de nuit, avec en plus l'avantage de n'avoir aucunes marches à grimper!! J'y retournerai, c'est sûr.

• Finnois d'abord
Derbyshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer avec mon copain d'un séjour d'une semaine aux Marina Suites. Nous y étions en demi-pension et nous ne regrettons pas d'avoir fait ce choix. Nous avions une chambre au 8e étage, à une vue à couper le souffle sur la mer, la plage, la marina et plus loin encore ! Nous étions contents aussi que ce soit un appartement pour 4 personnes. Nous n'étions que 2 alors c'était super spacieux, moderne, impeccable niveau propreté. Les femmes de ménage changeaient les serviettes tous les jours. Au petit déjeuner il y avait plein de choix de nourriture et de boisson (céréales, petit déjeuner continental ou anglais). C'était un buffet. Le soir, les repas étaient formidables. A nouveau dans le style buffet. Du coup, il y avait plein de choix. C'est super de pouvoir goûter différentes sortes de nourriture sans avoir à payer pour chaque plat, comme c'est le cas dans un restaurant. Personnel très sympa. La chambre et les couloirs de l'hôtel étaient très paisibles le soir (personne n'était bourré ou faisait du bruit). La piscine est très bien située en haut de la plage, alors vous pouvez regarder les bateaux ou les jet-skis ou être hypnotisé par les vagues qui se jettent contre les rochers.

La plage, la marina, les magasins et les restaurants sont à quelques pas. Le principal centre commercial avec des bars se trouve un peu plus loin mais il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre !

Il faisait 30 degrés le jour et 21 la nuit. Mais il y avait l'air conditionné dans l'hôtel (on pouvait le contrôler dans la chambre, ou l'éteindre).

En bref, tout s'est très bien passé pendant notre séjour. Puerto Rico est une station balnéaire très reposante (il y a plein de choses à faire surtout en mai). Je recommande vivement d'y aller et de séjourner aux Marina Suites !

Barnsley, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel fabuleux. Les chambres sont spacieuses, propres et modernes. Nous avions une chambre au 8ème étage avec une vue superbe sur la marina. La piscine est très agréable. Le personnel était poli. Nous sommes déjà allés dans des hôtel qui se prétendaient 4 étoiles alors qu'ils n'en valaient en réalité pas plus de 2 ou 3, mais là c'est justifié. Je ne peux pas vraiment vous parler de la nourriture vu que nous dinions dehors tous les soirs. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Marina Bayview
N° 3 sur 70 à Puerto Rico
4.5 sur 5 bulles 1 157 avis
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 70 à Puerto Rico
4.5 sur 5 bulles 3 921 avis
Morasol Suites
Morasol Suites
N° 5 sur 70 à Puerto Rico

Vous connaissez Marina Suites ?

Informations supplémentaires concernant Marina Suites

Établissement : Marina Suites
Adresse: Av de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°3 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Suites Gran Canaria
Marina Hotel Puerto Rico