“Bon emplacement” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
geneve
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour trouver l entrée il faut passer par un parking privé, l hôtel n est pas très beau extérieurement mais la réception agréable nous avons changé de chambre après 24 h car les chambres au premier et deuxième côté piscine sont un peu dans les palmiers.la seconde chambre face au port absolument bien,vue merveilleuse, spacieuse et bien agencée.nous avons passé deux semaines de rêve.les chambres sont bien insonorisées , le personnel très agréable.le seul problème est la douche l eau est tour à tour froide ou bouillante.nous avons quitté l hôtel avec regrets et nous espérons retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre côté port ou à partir du 3 eme côté piscine plus bas la vue est bouchée par les palmiers.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Mamimac,

Merci de partager votre opinion de notre hôtel Marina Suites.
C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour avec nous et que vous considérez votre séjour de rêve.

• Finnois d'abord
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au Marina suites. Nous étions en couple. C'est notre 4ème séjour au Marina, c'est dire si cet hôtel correspond à nos attentes. Les suites sont très spacieuses et bien agencées. La vue sur le port est superbe et offre des couchers de soleil à couper le souffle. Les petits déjeuners au bord de la piscine avec vue sur la mer sont très agréables pour commencer la journée. Nous apprécions également la terrasse aménagée sur les rochers en bordure de mer. Le service de chambre est impeccable avec un personnel toujours souriant. C'est certain, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Joelle,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire posté sur Tripadvisor regardant votre 4ème séjour au Marina Suites. Nous sommes heureux de savoir qu'une fois de plus, vous avez passé un très bon séjour avec nous.
Nous serions très fiers de vous recevoir l’année prochaine !

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines au Marina Suites. Nous étions un couple avec un enfant d'1an et demi. Le moins que l'on puisse dire est que nous ne regrettons pas notre choix. Les appartements sont très spacieux, la terrasse est large avec une vue superbe. Nous avions le choix entre vue sur la mer ou sur la marina, on a opté pour la marina pour éviter les bruits de la piscine.
L'emplacement est idéal, a proximité de bcp de restaurants et la plage de Puerto Rico n'est qu'à 5min a pied. Il y a 3 supermarchés dans les environs, eux aussi très proches, ce qui est très pratique pour les courses car il faut dire que leur frigo dans la cuisine n'est pas très grand, donc nous avons du aller au supermarché plusieurs fois durant le séjour mais vu leur proximité, ce n'est pas un problème.
Ils disposent d'une superbe piscine donnant sur l'océan et la température de l'eau est parfaite. Il y a aussi un Kids Club avec un grand bac a sable, un toboggan et une pièce où les enfants peuvent jouer et dessiner avec une animatrice. Nous avons surtout profité du bac a sable avec notre fils, ce qui permet de lui faire plaisir quand il n'y a pas de sortie plage de prévue.
Le petit déjeuner est assez complet avec pain, jus d'orange nature, oeufs, bacon, plats, churros, cereales et plein d'autres choses. Le déjeuner sur place sont des repas rapides (hamburgers, pâtes, pizzas ou salades) donc si vous cherchez un déjeuner simple et savoureux, il vaut mieux aller au restaurant ou le préparer soi même. Nous n'avons pas essayé le buffet du soir mais il nous avait l'air complet et varié.
En résumé, nous allons certainement revenir l'année prochaine. C'est une base parfaite pour profiter de l'île en famille dans un cadre agréable. Tout est pensé pour les enfants, il y a 2 centres commerciaux très sympas dans le quartier, la plage d'Amadores est a 4min en taxi et les ferrys sont a deux pas de l'hôtel pour vous emmener dans les principales villes du sud de l'île pour 5€ aller-retour.

Vivement l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013
Manager H, Director Comercial de Marina Suites, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Medhi,
Merci beacuoup pour poster votre expérience à l'hôtel Marina Suites.
C'est un plaisir que vous et votre famille avez passé un agréable séjour avec nous.
En espérant vous souhaiter de nouveau la bienvenue,
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les + :
-La vue sur la plage et le port du 9è étage
-Grande chambre pour 4 de 70m2
-Excellent buffet à volonté le soir, on a tous pris 3kg (petit bémol pour chipoter sur les desserts : des tartes seraient les bienvenues de temps en temps)
-La piscine à débordement sur la mer et les jacuzzis
-Très bonne localisation de l'hotel à côté du port

Les - :
-Prévoir 50€ pour le parking

Astuce pour la chambre : Au 9è et dernier étage la vue est top !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire posté sur Trip Advisor regardant votre séjour au Marina Suites. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hotel, le personnel et la restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Marina Suites!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon Rapport/Qualité prix.
Localisation exceptionnelle face à la mer et/ou Marina de Puerto Rico.
Plage et autres activité :Voile, scooter de mer, Parachute, plongée, balades en mer ... à 5 minutes
Endroit calme et agréable

Astuce pour la chambre : Les Suites Standard face à la Marina sont plus spacieuses que des Suites spécifiques !
Cher client,

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour avec nous et que vous considérez notre service excellent!

Carmaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour de 10 jours en famille avec un ado de 15 ans et un enfant de 9 ans. Appartement select, piscine immense à débordement donnant sur l'océan, demi-pension de qualité, snack pour le déjeuner très bon et très abordable (idem pour les boissons non incluses).
Personnel extra.
L'endroit est calme.
Parents et enfants avons été enchantés de notre séjour et retournerions dans cet hôtel si nous revenions à Gran Canaria.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Sylvie,

Merci de partager votre opinion de notre hôtel Marina Suites.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez apprécié les repas, la piscine, le personnel et l’appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Marina Suites!

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours ( Deux adultes et un enfant) et nous avons passer un super séjour! Les chambres sont spacieuses et très propres! Les femmes de ménages passaient tous les jours alors que généralement dans les appart'hôtels elles passent tous les deux jours... Il y a une kitchenette bien équipée (enfin il manquerait vraiment une passoire), peu de rangement quand on décide de faire le plein de courses pour le petit déjeuner mais c'est un détail. La literie est excellente, mon mari a un sommeil difficile et la literie est donc très important pour nous..nous n'avons pas été déçu du tout elle est très bonne. Nous avions vue sur la mer, la piscine et la marina! C'était magnifique...la piscine à débordement est juste sublime et l'eau est très très bonne! Avoir une aussi belle vue en nageant c'est vraiment le top du top! Nous avions loué une voiture et nous avions donc pu faire le tour des plages mais les taxis sont bons marchés et l'hôtel est assez proche de tout ( plages, spar, restaurants, mini-golf) s'y rendre à pied n'est pas difficile ! Le personnel que ce soit à l'accueil, au bar ou les animateurs SONT TOUS GÉNIAUX! Gentils, aimables, serviables, polis, souriants...enfin bref une super équipe à ne surtout pas changer car ils font tout pour vous rendre le séjour agréable. Tous les soirs il y a un mini disco où les enfants peuvent danser entre eux pendant une heure puis il y a un show différents chaque soir! C'est très sympas surtout pour les enfants. Nous n'avions pas pris la formule demi pension mais j'ai goûté le buffet du matin et du soir. Nous avions adoré le buffet du petit déjeuner, grande variété, copieux et une machine à presser du jus d'orange...un délice! Par contre le buffet du soir était franchement moyen, à part leurs desserts qui sont succulents (mousse de banane chocolat) du coup nous n'y sommes aller qu'une fois. Je recommande VIVEMENT cette hôtel car tout est parfait, l'hôtel est vraiment au calme. Pour le parking vous pouvez prendre une carte (50e pour 2 semaines) c'est bon marché et ça permet de se garer au pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer! Parfait :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Manager H, Director de Relaciones con Clientes de Marina Suites, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre opinion de notre hôtel au Marina Suites. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour avec nous et que vous considérez votre séjour chez nous parfait.

Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 72 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 2 078 avis
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 72 à Puerto Rico
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 137 à Playa del Inglés
4.5 5 étoiles 1 003 avis

Vous connaissez Marina Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Suites

Établissement : Marina Suites
Adresse: Av de Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°4 des hôtels écologiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Puerto Rico
Marina Suites Hotel