“Rare aux Iles Canaries” 5 5 étoiles
Avis sur Morasol Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Morasol Suites a été ajouté à vos Favoris
Morasol Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Diaz Rodriguez 12, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne   |
N° 5 sur 71 hôtels à Puerto Rico
Région Paris
“Rare aux Iles Canaries”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je ne reviendrai pas sur les avis élogieux précédents que je partage entièrement . Je signale simplement les points "rares" qui m'ont fait choisir cet hôtel.
- pouvoir se rendre à la plage en 5 minutes, en terrain plat sans avoir à descendre une seule marche ! Et sans avoir à parcourir des centres commerciaux fastidieux.
- belle vue sur les bateaux du port de plaisance du balcon de la chambre et dès la porte de l'hôtel on est au port et non dans une zone d'immeubles.
- disposer d'un grand parking gratuit fermé
- un hôtel à taille humaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Morasol suites est une résidence très calme et très bien entretenue avec vue sur la mer et la marina.Les chambres sont très spacieuses. La piscine se révèle être d'une propreté irréprochable, la température de l'eau est absolument délicieuse en cette saison. Un solarium agrémenté d' un jacuzzi (un peu trop chaud) se trouve sur le toit de la résidence: des massages y sont également proposés. Le petit-déjeuner est de bonne qualité et pourrait être plus varié. Le personnel est charmant et très agréable. On peut également bénéficier de serviettes contre une caution de 20 euros remboursables en fin de séjour.
Rien de bien négatif en somme, hormis le manque de matériel de cuisine qui est réduit à sa plus simple expression, un micro-ondes serait également le bienvenu. Malheureusement nous n'avons bénéficié d' aucune chaîne de télévision francophone mais nous avions emporté pas mal de lecture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La grande classe. Bien pour le prix, équipements super et personnel sympa... Il n’y a pas trop de monde. La piscine et le jacuzzi étaient géniaux. On peut se garer gratis sur un parking privé et sûr. La vue et la cuisine étaient super. Est-ce que je dois continuer ? Quand on retournera à Puerto Rico on logera sûrement de nouveau au Morasol. C’est vraiment un hébergement à conseiller. Il n’est même pas comparable aux appartements du coin. 10 sur 10.

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé un séjour à la dernière minute avec Direct Holidays et venons de rentrer dimanche (partis le 16, revenus le 23).
Le Morasol ne nous a pas déçus. Le style est très contemporain, genre Ikea. L’appartement était énorme : il y a une chambre séparée, un séjour, une cuisine et une table pour manger. Nous étions au rez-de-chaussée, donc la piscine était à un jet de pierre. Elle était très jolie mais froide et il y avait plein de chaises longues – d’ailleurs le Morasol fournit les sorties de bain, donc pas la peine d’en emporter !
La vue sur la Marina était très belle et c’était bien d’être à l’écart de l’effervescence du centre de Puerto Rico. La plage est à 5 minutes de marche et la zone commerciale principale à 10-15 minutes, l’idéal. Les snacks disponibles à la piscine sont assez chers mais bons. Il y a des supermarchés et des bars à proximité. Nous mangions plutôt dans la zone de la plage, et je vous conseille l’El Greco ainsi que le restaurant indien... Il y a quelques animations qui se laissent voir – l’hommage classique de Robbie à Elvis était amusant, en fin de compte.
Globalement le rapport qualité/prix est excellent et le cadre est charmant et tranquille.

Preston, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

20/20. Personnel très gentil, très bien situé, bel appart grand et propre, vue super sur le port, piscine géniale, bref je vous le recommande – NB : la « racaille » n’est pas admise.

cambridge
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi nous venons de rentrer d’un séjour au Morasol Suites de Puerto Rico. Nous avons logé dans un très joli studio doté de deux grands lits jumeaux et d’une cuisine bien équipée (bouilloire, percolateur, grille-pain, 2 plaques chauffantes, couverts etc). La douche était très bien et nous avons trouvé très sympa que la zone salon se trouve séparée par quelques marches de la chambre. Le studio était très propre et l’ensemble du personnel était très gentil et serviable. C’est un hébergement que je ne peux que vous conseiller. Puerto Rico pour sa part n’est pas très joli. Il y a plein d’endroits qui proposent des petits déjeuners anglais complets et des frites accompagnent tous les plats. Ce n’est pas le genre de lieu où nous allons d’habitude. Toutefois la plage est très jolie, et la plage d’Amadores est accessible à pied depuis le Morasol Suites, nous cela nous a pris à peu près 20 minutes pour y aller.

Prices are for 1 room, 2 adults
Marina Bayview
Marina Bayview
N° 1 sur 71 à Puerto Rico
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 3 142 avis
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 135 à Playa del Inglés

Vous connaissez Morasol Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morasol Suites

Adresse: Juan Diaz Rodriguez 12, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Rico
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Morasol Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, HotelTravel.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morasol Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morasol Suites Puerto Rico, Gran Canaria, Îles Canaries
Morasol Hotel Puerto Rico