“je vais tout vous dire :”

Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 68 Hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 septembre 2011

séjour du 7 au 21 septembre et toujours avec luxair. Hotel superbe, avec vue magnifique. Très belle chambre, bien grande, avec baignoire ET douche, le tout très bien aménagé. Vaste balcon ...et toujours avec vue mer. Restaurant panoramique. Dommage que les routes soient en dessous, mais cela ne perturbe pas beaucoup. Seule déception pour aller à la plage pas si facile que décrit dans les catalogues, ascenseur panoramique OK mais tout de même une bonne marche s'impose. Transats et parasols à 3 euros chacun. Beaucoup de petites boutiques et commerces (maillots de bains) sur place. Egalement des restaurants. En all in à l'hotel, petit déjeuner très très copieux et varié, repas de midi un peu moyen, le soir potable. Animations moyennes et toutes en anglais (comme toujours) Personnel très serviable et gentil. Hotel très propre. Piscines agréables, transats pour tous. Je vous le recommande bien volontiers.
Nous y retournerons. Location de voiture (avec clim) négociée à 70 euros pour 2 jours. Faire la côte ouest de l'île et le centre : Fataga, on croirait l'ouest américain. Avec un temps magnifique notre séjour a été plus qu'agréable : un conseil allez-y

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2011

Excellent hôtel, emplacement superbe, dans une crique pas trop construite et sur une très jolie plage, certes artificielle, à laquelle on accède par un ascenseur et quelques minutes de marche. Accès aisé pour aller visiter le centre et la côte ouest, 35 min de l'aéroport...Très bons buffets variés et de qualité, piscines et vues sur la mer sensationnelles, y compris des chambres qui ont une grande terrasse. Très calme (quoiqu'on entende un peu la route en dessous, mais sans que ce soit gênant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Hôtel agréable, bonne situation, vue magnifique, repas très bon et variées, personnel très gentil, très belles piscines (sauf en peu froide pour la saison, mais il y a un super spa pour compenser). En bas à la plage il y a de quoi faire des heureux pour du Shopping pas cher. Puerto Rico en taxi aller retour max 8€ . Chambre et vue magnifique.
Hôtel trés propre.
Je voyage 2 fois par an et je peux vous confirmer que cet hôtel est au Top.
(pour info je suis très exigeante) donc vous pouvez me faire confiance.
Bonne vacances!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2011

Nous sommes partis en couple avec notre fille de 3 ans et notre fils d'1an pour Noël.
L'hôtel en soi est magnifique avec une déco au goût du jour. La vue est imprenable sur la baie, même si c'est tout celà est quand même très artificiel (on voit que la plage et la digue ont été construite pour l'occasion après l'hôtel qui a lui-même 3-4 ans).

Notre chambre familiale était spacieuse, composée de deux pièces, une salle de bain, et un très grand balcon/terrasse.

La nourriture était excellente, le forfait "all inclusive était à la hauteur, y compris au niveau du type de boissons.

Le service était également excellent. Les rares voeux supplémentaires que nous avions ont été exaucés dans les meilleurs délais.

Gros +: un espace wellness bien tenu, avec piscine chauffée, sauna et hammam

L'hôtel n'a pas accès direct à la plage, mais on y est en 5 minutes à pied.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour d''une semaine au gloria palace royal où tout s'est bien passé.
Toutes les chambres ont la vue mer, spacieuses, balcons vastes. Dans la salle bain la douche est séparée de la baignoire par une baie vitrée mais les wc eux ne sont pas séparés.Le personnel est très accueillant et efficace. Il nous manqué la TV française et bien on a eu 2 chaînes ? Il faut dire que l' on ne voit pas vraiment beaucoup de Français!!!!! vers cette île.Le petit déjeuner est très copieux .Pour le dîner il manque des légumes et une plus grande recherche dans la gastronomie par rapport au luxe de l'hôtel.... Il faudrait revoir leurs chauffes plats pas génial cela ne conserve pas assez la chaleur des mets.Pour personnes âgées l'hôtel est en hauteur, une côte est à monter avant l'ascenceur

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

Oui nous devions aller au Gloria Palace à St-Augustine, et une fois arrivé, vu que nous voyageons solo, le Directeur nous a proposer d'aller aux Gloria Palace Royal à Puerto Rico ‘Amarones’ pour le même prix. C'est ce que nous avons fait sans regret.
Voir les notes si dessus.
Torreip

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel du 13 au 20/08.Trés bon accueil à l'arrivée personnel trés accueillant.Les chambres sont trés grande,belle salle de bain avec douche et baignoir. Vue magnifique sur la plage d'amadores.
Le petit déjeuner est bon à l'exception des viennoiseries qui ne sont trés bonnes.
La formule tout inclus est trés pratique le midi on peut manger au snack de la piscine des pizzas, sandwichs et hamburger.Boissons à volonté. Buffet diner trés variés et trés bon.Trés belle piscine avec une vue plongeante sur la mer, toujours des transats disponibles. Hotel pas loin du centre de PUERTO RICO en taxi environ 4 euros.
Personnel trés souriant et trés gentil.SPA dans l'hotel trés agréable.
Je recommande vivemen cet hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 68 à Puerto Rico
N° 3 sur 68 à Puerto Rico
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Gloria Palace Royal Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Adresse: C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°2 des hôtels écologiques à Puerto Rico
Catégorie de prix : 133€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Mirai, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Palace Royal Hotel Puerto Rico
Hotel Dunas Amadores