“Comme dans un rêve!!”

Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 67 Hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 juin 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel magnifique, et nous en sommes ravis! L'hôtel est superbe, le personnel toujours à l'écoute et très aimable et souriant! La piscine à débordement sur la Playa de Amadores est simplement incroyable! La piscine du haut est super aussi, elle permet d'avoir un peu plus d'intimité!
Séjourner en all inclusive vaut vraiment la peine! Les buffets sont somptueux et très variés! Des jus de fruits frais, des fruits, des crêpes etc au petit déjeuné, rien ne manquait! Le repas de midi et du soir était fantastique, buffet à thème, les cuisiniers vous préparent devant vous le poisson ou la viande que vous pouvez choisir! Les buffets de salade sont raffinés, aucun petit assaisonnement n'est oublié, aneth, persil, croûtons!! Nous avons jamais vu un tel buffet! Tout était très très bon!
La chambre était très grande et propre! Le Spa est génial, et nous avons beaucoup apprécié les soins!
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 763)

Avis publié : 21 mai 2012

Nous passé une semaine début novembre 2011. Cet hôtel est tout simplement superbe. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une grande terrasse avec vue sur la mer. Les deux piscines sont très agréables. Nous avions la formule tout compris et je dois dire qu'on en a eu pour notre argent. La qualité des repas est irréprochable et on nous propose d'excellents vins. Le personnel est prêt à vous rendre service dans les meilleurs délais. Ce fut l' un des plus beaux souvenirs de vacances. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Nous y sommes allés en mai 2012. Que des compliments! Fabuleux! Hôtel de haut niveau, méritant 5 étoiles, neuf, moderne, bien réfléchi jusqu'au moindre détail, incrusté dans la montagne, tout est fait en marbre. Sans doute, le plus bel hôtel de l'ile, et la plus belle plage, très bien aménagée, plein de petits commerces, des restos, des boutiques, mini market Spar juste a coté... - tout est a 5 minutes de marche, les trottoirs plongés dans la verdure exotique a couper le souffle. Un compliment spécial a l’équipe de l’hôtel: c'est pour la première fois que l'on constate un tel professionnalisme (de petites attentions, la serviabilité, la réactivité)... TOUS les gens qui y travaillent sont a votre écoute, souriants - bravo au département RH:)) Champagne a l’arrivée. Bouteille de champagne et gâteau avec bougie offertes trouvées dans la chambre en surprise pour l'anniversaire de mon mari! Un resto gastronomique KAIA mérite d’être visité, en tout cas, leur filet de bœuf est délicieux. Dix sortes de jus fraichement presse, toutes sortes de poisson et de viande existantes au buffet tous les jours, des dizaines de recettes pour l’entrée, et pour les gourmands - une multitude de desserts: gâteaux, tartes diverses, crèmes, mousses, glaces, salades exotiques.... on recommande sans hésiter cette hôtel!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l’océan, pourtant, le bloc #4 est a éviter car les terrasses sortent...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012 par mobile

Nous sommes allée dans cet hôtel début mars où nous avons passé un excellent séjours, avec une chambre et une vue magnifique tout était parfait le personnel super même ceux qui ne parler pas français , en plus de ça on as eu un très beau temps quel endroit et quel îles magnifique à conseiller de toute urgence

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 24 février 2012

Séjour du 15 au 22.02.2012. Très bel hôtel avec du personnel sympathique et qui fait des efforts pour parler français, bien que la clientèle principale soit anglophone. Nous avons malheureusement hérité de deux chambres situées dans le bloc 4, en face de l'ascenseur et dans le passage donnant sur la très belle piscine et le très agréable spa sur lequel donnait notre terrasse, avec les bruits des pompes et aucune intimité puisqu'au-dessus il y a une terrasse avec chaises longues prises d'assaut dès le matin. La route est en contre-bas et bien sur les bruits de circulation sont omniprésents. ( donc éviter les chambres 4301 et plus car la vue est bouchée en partie par le spa et la terrasse) Les repas buffet sont copieux et de bonne qualité avec une variété d'aliments qui devraient satisfaire le plus grand nombre. Le matin il y a des jus de fruits frais qui sont un régal. La PLAYA DE AMADORES n'est pas trop urbanisée et la promenade du bord de mer jusqu'à PUERTO RICO très agréable. Sinon il faut évidemment une voiture pour découvrir les environs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2011

séjour du 7 au 21 septembre et toujours avec luxair. Hotel superbe, avec vue magnifique. Très belle chambre, bien grande, avec baignoire ET douche, le tout très bien aménagé. Vaste balcon ...et toujours avec vue mer. Restaurant panoramique. Dommage que les routes soient en dessous, mais cela ne perturbe pas beaucoup. Seule déception pour aller à la plage pas si facile que décrit dans les catalogues, ascenseur panoramique OK mais tout de même une bonne marche s'impose. Transats et parasols à 3 euros chacun. Beaucoup de petites boutiques et commerces (maillots de bains) sur place. Egalement des restaurants. En all in à l'hotel, petit déjeuner très très copieux et varié, repas de midi un peu moyen, le soir potable. Animations moyennes et toutes en anglais (comme toujours) Personnel très serviable et gentil. Hotel très propre. Piscines agréables, transats pour tous. Je vous le recommande bien volontiers.
Nous y retournerons. Location de voiture (avec clim) négociée à 70 euros pour 2 jours. Faire la côte ouest de l'île et le centre : Fataga, on croirait l'ouest américain. Avec un temps magnifique notre séjour a été plus qu'agréable : un conseil allez-y

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Excellent hôtel, emplacement superbe, dans une crique pas trop construite et sur une très jolie plage, certes artificielle, à laquelle on accède par un ascenseur et quelques minutes de marche. Accès aisé pour aller visiter le centre et la côte ouest, 35 min de l'aéroport...Très bons buffets variés et de qualité, piscines et vues sur la mer sensationnelles, y compris des chambres qui ont une grande terrasse. Très calme (quoiqu'on entende un peu la route en dessous, mais sans que ce soit gênant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
À 0,9 km
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 67 à Puerto Rico
À 5 km
Cordial Mogan Playa
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 2 à Puerto de Mogan

Vous connaissez Gloria Palace Royal Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Adresse: C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°2 des hôtels écologiques à Puerto Rico
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Rico
Catégorie de prix : 131€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dunas Amadores
Gloria Palace Royal Hotel Puerto Rico