Gloria Palace Royal Hotel & Spa
87 $US
Marina Suites(Puerto Rico)
130 $US
  • Piscine
Apartamentos Montecarlo(Puerto Rico)(Bonne affaire !)
121 $US
Bahia Blanca(Puerto Rico)
106 $US
103 $US
  • Piscine
Apartamentos Miami Gran Canaria(Puerto Rico)(Bonne affaire !)
69 $US
72 $US
Orbitz.com
97 $US
  • Piscine
Hotel Servatur Terrazamar Suite & Sun Suite(Puerto Rico)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Piscine
Hotel Riu Vistamar(Puerto Rico)
197 $US
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 854 résultats
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé dix jours au Gloria Palace Royal Hotel et je le recommande à toute personne désirant se reposer dans une ambiance calme et chaleureuse. La piscine est extra, la nourriture du buffet est trés bonne et variée et le personnel est vraiment sympathique. En plus, la vue sur la plage de Amadores depuis notre chambre était magnifique. Nous reviendrons avec plaisir pour refaire le plein d'énergie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripavisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous recommandez notre hôtel à toute personne désirant se reposer et que vous avez apprécié notre piscine, notre buffet et notre personnel.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Lucile Colliou
Sous-Directrice

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellent hôtel à tout point de vue: chambre avce une vue superbe; propreté des locaux, buffets avec un choix et une qualité qu'on a jamais rencontré dans d'autres hôtels et surtout, une grande amabilité et professionalisme de la part de TOUT le personnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2016

Cher Client,
Nous lisons avec la plus grande attention vos commentaries et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. C´est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir et ainsi profiter de nos services que vous avez tant apprécié. Veuillez recevoir le bonjour des Grandes Canaries.

Ricardo Pita
Director

Avis publié : 21 décembre 2013

Extrême gentillesse et disponibilité du personnel. Equipements et gastronomie du meilleur niveau. Propreté irréprochable. Chambre et salle de bains grandes et confortables. Une terrasse sans vis à vis avec pleine vue mer. Le spa et les piscines sont très agréables. La plage au pied de l'hotel également. Difficile de trouver mieux à ce prix!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Un hôtel très bien placé au dessus de la belle plage d'Amadores. La première vue à votre arrivée est celle de la réception avec vue sur la piscine infinie de l'hôtel avec la plage et la mer en fond, une vue exceptionnelle. Le personnel est très aimable mais peu parle français. A votre arrivée vous pouvez demander à parler à Marina (réceptionniste) ou à Lucile (sous directrice), toutes deux françaises. Mais même sans ça on s'en sort très bien car tout le personnel est attentif à nos besoins. Les chambres sont spacieuses et la plupart avec des lits twins mais si vous demander à la réception ils vous font "clipser" les lits ensemble et les transforment en lit double ou alors ils vous proposent une chambre équipée d'un lit double. Le buffet est très diversifié et de qualité, de plus si vous avez une allergie au gluten, il vous suffit de le dire au Maître d'hôtel et la cuisine vous préparera des plats adaptés à votre allergie ou vous dirons ce que vous pouvez manger au buffet. Les installations de l'hôtel sont très biens aussi. Le plus: le spa est inclus dans le séjour, vous avez accès gratuitement au bain chaud à remoud, au sauna et au bain de vapeur. Le centre de wellness est aussi très bien, les massages sont très bons et la manucure que je m'y suis fait faire était parfaite. En bref un très bon hôtel pour se détendre et se reposer.

Astuce pour la chambre : Ecrivez un email à l'hôtel avec vos souhaits. Il feront tout leur possible pour vous donner la chambre qui correspond à ce que vous demandez.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 10 jours ,du 09/10//2013 au 19/10/2013.
En arrivant , on vous accueille avec une petite coupe ou un jus de fruit.Les explications sont très claires et le lendemain , on vous appelle au téléphone pour vous demander si tout se passe bien et si votre chambre vous convient.La chambre est spacieuse et la vue est vraiment superbe sur la plage Amadorès.Le personnel de nettoyage est toujours souriant et très aimable, et il n'a jamais rien manqué .Très propre.
Au buffet, il y a une variété de poissons époustouflante(sole,cherme,thon,saumon,espadon,calamars,moule ,anchois...). Les conseils de JUAN,un des cuisiniers, sont supers.Et la salle du restaurant donne sur la magnifique vue sur la piscine et la mer.
Du jamais vu:Tout le personnel ( à l'accueil, au nettoyage des chambres, les serveurs,les responsables et la direction) est à l'affût du moindre détail .Nous passons du statut de simples clients au statut d'hôtes. Et tout ça avec une très grande sincérité et une grande générosité.
Nous n'avons jamais vu autant de gentillesse, d'amabilité, de serviabilité,et de politesse nulle part ailleurs.
Et pourtant ,nous partons 4 fois par an dans différents hôtels 4 étoiles.C'est le seul qui nous a époustouflé par tous ces détails. BRAVO.
Les piscines à débordement sont magnifiques .L’hôtel est très propre et très bien tenu.La salle de sport est très bien équipée et le SPA radieux.
Que dire de plus sinon que nous y retourneront l'année prochaine au mois de mai car cet hôtel nous a laissé un souvenir GRANDIOSE.

PS: Victor et Tito,(2 serveurs ),entre autres,se plient en quatre pour subvenir à tout vos besoins avec une gentillesse débordante.QUEL CLASSE...

Merci encore pour ce séjour mémorable.Cet hôtel devrait servir d'exemple à bien d'autres.....!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple