“Excellent séjour, calme et repos”

Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 68 Hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Or
Alsace
“Excellent séjour, calme et repos”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour, l’hôtel est superbe et l’accueil est très chaleureux. Encore un grand merci à LUCILE (sous-directrice) à qui nous avions envoyé un courriel et qui a tout fait pour nous satisfaire et aussi à MARINA (à la réception) qui nous a accueilli en Français, ce qui facilite grandement les échanges.
Notre chambre était très spacieuse et calme avec une superbe vue sur la mer. Dans celle-ci tous les jours une bouteille d’eau est mise à notre disposition. La propreté de l’ensemble de l’hôtel est irréprochable. TOUT le personnel de l’ensemble de l’hôtel est aux petits soins.
Le restaurant où nous prenons les repas et petits-déjeuners a une superbe vue sur la mer. Le buffet au petit déjeuner est très copieux et très varié. Les dîners sont excellents avec un grand choix, les cuisiniers sont présents pour satisfaire à nos goûts et les serveurs d’une grande efficacité.
WIFI dans tout l’hôtel.
Encore un grand merci à toute l’équipe et espérons revenir prochainement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bloc 1 et au 5eme étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire tant élogieux.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié l’attention de tout notre personnel ainsi que la propreté de notre hôtel et nos repas variés.
Nous nous ferons également un plaisir de transmettre vos remerciements à Marina et Lucile.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Francorchamps, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2014

tres bonne semaine de vacances. l'hotel est magnifique. le personnel toujours agreable. Merci a marina la seule francaise de la reception sans qui nous aurions eut beaucoup de mal a se faire comprendre pour les excursions. la chambre etait toujours tres propres. la vue magnifique. L'acces au spa etait super pour se detendre une fois pas jours gratuitement c'est genial.

Astuce pour la chambre : une chambre vue sur la mer c'est tout simplement magnifique la vue du balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripavisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une très bonne semaine de vacances parmi nous, que vous avez trouvé notre personnel toujours agréable et que avez profitez de l’accès gratuit à notre spa.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau au Gloria Palace Royal Hotel & Spa ****sup.

Alsace, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, nous sommes retourné dans cet hôtel pour
la 3 ème fois et c'est toujours aussi top!
Endroit merveilleux, et reposant. Repas très copieux. La salle à manger a une vue extraordinaire.
Hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripavisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour lors de votre troisième visite parmi nous et que vous considérez notre hôtel un endroit merveilleux et reposant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Wokingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé dix jours au Gloria Palace Royal Hotel et je le recommande à toute personne désirant se reposer dans une ambiance calme et chaleureuse. La piscine est extra, la nourriture du buffet est trés bonne et variée et le personnel est vraiment sympathique. En plus, la vue sur la plage de Amadores depuis notre chambre était magnifique. Nous reviendrons avec plaisir pour refaire le plein d'énergie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripavisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous recommandez notre hôtel à toute personne désirant se reposer et que vous avez apprécié notre piscine, notre buffet et notre personnel.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent hôtel à tout point de vue: chambre avce une vue superbe; propreté des locaux, buffets avec un choix et une qualité qu'on a jamais rencontré dans d'autres hôtels et surtout, une grande amabilité et professionalisme de la part de TOUT le personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2016
Cher Client,
Nous lisons avec la plus grande attention vos commentaries et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. C´est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir et ainsi profiter de nos services que vous avez tant apprécié. Veuillez recevoir le bonjour des Grandes Canaries.

Ricardo Pita
Director
Avis écrit le 21 décembre 2013

Extrême gentillesse et disponibilité du personnel. Equipements et gastronomie du meilleur niveau. Propreté irréprochable. Chambre et salle de bains grandes et confortables. Une terrasse sans vis à vis avec pleine vue mer. Le spa et les piscines sont très agréables. La plage au pied de l'hotel également. Difficile de trouver mieux à ce prix!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un hôtel très bien placé au dessus de la belle plage d'Amadores. La première vue à votre arrivée est celle de la réception avec vue sur la piscine infinie de l'hôtel avec la plage et la mer en fond, une vue exceptionnelle. Le personnel est très aimable mais peu parle français. A votre arrivée vous pouvez demander à parler à Marina (réceptionniste) ou à Lucile (sous directrice), toutes deux françaises. Mais même sans ça on s'en sort très bien car tout le personnel est attentif à nos besoins. Les chambres sont spacieuses et la plupart avec des lits twins mais si vous demander à la réception ils vous font "clipser" les lits ensemble et les transforment en lit double ou alors ils vous proposent une chambre équipée d'un lit double. Le buffet est très diversifié et de qualité, de plus si vous avez une allergie au gluten, il vous suffit de le dire au Maître d'hôtel et la cuisine vous préparera des plats adaptés à votre allergie ou vous dirons ce que vous pouvez manger au buffet. Les installations de l'hôtel sont très biens aussi. Le plus: le spa est inclus dans le séjour, vous avez accès gratuitement au bain chaud à remoud, au sauna et au bain de vapeur. Le centre de wellness est aussi très bien, les massages sont très bons et la manucure que je m'y suis fait faire était parfaite. En bref un très bon hôtel pour se détendre et se reposer.

Astuce pour la chambre : Ecrivez un email à l'hôtel avec vos souhaits. Il feront tout leur possible pour vous donner la c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 6 sur 68 à Puerto Rico
Cordial Mogan Playa
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 2 à Puerto de Mogan
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 2 sur 19 à San Agustin

Vous connaissez Gloria Palace Royal Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Établissement : Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Adresse: C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°2 des hôtels écologiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mirai, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Palace Royal Hotel And Spa
Hotel Dunas Amadores