Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Ocean Hill(Puerto Rico)
2 819 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014

Cet hôtel mérite ses étoiles ! Le personnel est plus que serviable et préoccupé par le bien-être des clients ! Nous avons été plusieurs fois contacté par la sous-directrice pour savoir si tout allait bien et s'il ne nous manquait rien ! Le buffet est de très bonne qualité et le service impeccable. (Les serveurs ont toujours un petit mot gentil surtout envers les enfants. Par contre, il faut savoir que ce Newt pas un club et donc pas beaucoup d'animations. Les transats à la piscine sont assez nombreux même si certains réservent les meilleures places quitte à se lever à l'aube ! D'ailleurs ceux la je les plaint car mettre son réveil pour un transat, ce n'est pas ce que j'appelle des vacances ! Surtout certain qu'on ne voit pas de la journée et qui réservent "au cas où" ... Les chambres sont spacieuses et ont toutes une splendide vue sur la mer ! Bref, c'est un hôtel que je conseillerait a des personnes qui recherchent le repos et la tranquillité !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer et il me semble qu'elles se valent toutes !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous et votre famille avez apprécié le service de notre personnel et sa préoccupation pour le bien-être de tous les clients mais aussi que vous considérez nos chambres spacieuses et notre buffet de très bonne qualité.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 6 juillet 2014

Notre séjour dans cet établissement(2 semaines) a été extraordinaire!
Rien à redire concernant l'accueil,les prestations et l'emplacement:tout était parfait!
La vue de chaque endroit de l'hôtel est un enchantement.
Les repas sont copieux,très variés ,très bien présentés et très frais.
Le personnel est très dévoué et très sympathique
Les piscines sont aussi très agréables car on y a largement de la place pour nager;un plus:le jaccuzi dans la piscine(un vrai moment de détente)
Nous y retournerons probablement tellement c'était trop bien .

Astuce pour la chambre : choisir plutôt des chambres dans les étages supérieurs d'où la vue est encore plus belle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Antoine,
Nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été extraordinaire et que vous avez apprécié autant les repas copieux que notre personnel dévoué et nos installations.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Gloria Palace Royal.
Salutations ensoleillés de Gran Canaria

Avis publié : 30 juin 2014

Je viens d'y passer 15 jours en all inclusive. Le personnel est au petit soin. Tout est fait pour le confort du vacancier. Les repas sont variés et pour tous les goûts. La situation de l'hôtel est impeccable. Les 2 piscines ne sont pas surpeuplées. Ne pas hésiter à utiliser la piscine spa avec sauna et hamman. Hotel ultra propre. Un seul petit bémol, je ne parle ni espagnol, ni allemand ni anglais, alors c'est difficile par moment de se faire comprendre.

Astuce pour la chambre : J'ai sejourné dans la chambre 2202, donc bloc 2, étage 2, chambre 02 ( 2202 ) , donc plein sud et vue sur mer. Bloc 2 c'est impeccable. T° fin juin, de 25 à 28 ° le jour, léger vent bien agréable. La nuit, 21 °. Pas eu besoin d'utiliser la climatisation
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous avez appréciez que notre personnel soit au petit soin et nos repas variés.
Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour, l’hôtel est superbe et l’accueil est très chaleureux. Encore un grand merci à LUCILE (sous-directrice) à qui nous avions envoyé un courriel et qui a tout fait pour nous satisfaire et aussi à MARINA (à la réception) qui nous a accueilli en Français, ce qui facilite grandement les échanges.
Notre chambre était très spacieuse et calme avec une superbe vue sur la mer. Dans celle-ci tous les jours une bouteille d’eau est mise à notre disposition. La propreté de l’ensemble de l’hôtel est irréprochable. TOUT le personnel de l’ensemble de l’hôtel est aux petits soins.
Le restaurant où nous prenons les repas et petits-déjeuners a une superbe vue sur la mer. Le buffet au petit déjeuner est très copieux et très varié. Les dîners sont excellents avec un grand choix, les cuisiniers sont présents pour satisfaire à nos goûts et les serveurs d’une grande efficacité.
WIFI dans tout l’hôtel.
Encore un grand merci à toute l’équipe et espérons revenir prochainement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bloc 1 et au 5eme étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire tant élogieux.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié l’attention de tout notre personnel ainsi que la propreté de notre hôtel et nos repas variés.
Nous nous ferons également un plaisir de transmettre vos remerciements à Marina et Lucile.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement.

Avis publié : 4 juin 2014

tres bonne semaine de vacances. l'hotel est magnifique. le personnel toujours agreable. Merci a marina la seule francaise de la reception sans qui nous aurions eut beaucoup de mal a se faire comprendre pour les excursions. la chambre etait toujours tres propres. la vue magnifique. L'acces au spa etait super pour se detendre une fois pas jours gratuitement c'est genial.

Astuce pour la chambre : une chambre vue sur la mer c'est tout simplement magnifique la vue du balcon.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GLORIA_TH, Director General de Gloria Palace Royal Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2015

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience sur Tripavisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une très bonne semaine de vacances parmi nous, que vous avez trouvé notre personnel toujours agréable et que avez profitez de l’accès gratuit à notre spa.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau au Gloria Palace Royal Hotel & Spa ****sup.

Lucile Colliou
Sous-Directrice