“le meilleur hotel - excellent presque parfait” 5 sur 5 bulles

Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 1 sur 70 Hôtels à Puerto Rico
ÉcoLeadersNiveau Or
tunis
“le meilleur hotel - excellent presque parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

j'espere que mon avis donnera un plus pour ceux qui vraiment veulent visiter gran canari.
J'imagine sans même faire un effort pour le prouver , que Gloria palace (exceptionnellement Royal sup) est le meilleur de toute l'ile.
j'ai voulu partir avec ma femme et ma fille à une destination de rêve et j'ai opté pour gran canaria (au debut selon les suggestions j'avais une hésitation entre ténérife et gran canaria) mais à la fin vraiment cette ile et surtout cet hôtel , a mon retour en Tunisie j'ai beaucoup manqué l'hôtel , et moi et ma femme avons décidé de refaire les memes vacances a moyen terme.

c'est un hôtel très panoramique , de partout ( j'ai fait deux giga de photos en une semaine) .les chambres sont très spacieuses et avec une kitchenette très coquine et sans oublier surtout la paradisiaque vue de balcon qui englobe une vue imprenable sur océan et la playa amadores comme une carte postale époustouflante.
il y a tout dans cet hotel (deux piscines , la principale infinity pool qui te donne vue mix de trois bleu = ciel mer et pool) et une à l'étage de la réception transparente et en verre et qui centre un coin tres calme et tres spacieux).sans oublier la surprise des canards et pigeons qui viennent se déposer aux alentours sur la piscine !!!!!!
la nourriture c vraiment la nourriture d'une vrai ile , il y avait tout surtout les fruits de mer.
a titre exemple pour notre séjour de 6 nuitées le samedi on avait franchement dans l'assiette du diner (crevettes royales + riz avec sauce blanche au saumon + sole grillé + epinards a la crème + calamars dorés a part les salades et les desserts...c fou)
que dire des autres menus dej les paella et les grillades ....
pour la formule all inclusive on a aussi profité du snack bar chaque jour avec les sandwitchs mixto + pizza seafood ou hamburguer
le petit dej , vraiment je m'étonne de ceux qui critiquent , il y avait tout (oeufs omlettes + fromage tt genre + jambons + salades + lait et café a part le distributeur de cappucino et autres jus frais + crêpes + fruits de saison meme mangue et kiwi !!!....c fou comme variété) c vraiment royal.
animation c très cool , les soirées pekin + acrobatie + tropical que ma fille a bien adoré
ca commence a 22h15 et c pratique le temps ou on pouvait avant faire de la marche chaque soir sur la playa au coucher soleil et y retourner ou meme faire des sortie a puerto rico (3euro en taxi) pour voir le fameux shopping center et les bazars de petits souvenirs...
pour ceux qui ont des enfants , c très pratique , j'ai souvent laissé ma fille avec les belles animatrices pendant des heures sans aucun souci et ca ma mis très à l'aise toute la journée.
attention il y a une zone nudiste mais c un coin caché au 6eme.
profitez des ascenseurs panoramiques surtout celui pour aller a la plage , c magnifique 6 etages en plein montagne !!!
moi et ma femme avons opté de faire deux programme fabuleux en dehors de hotels malgré la formule all inclusive qui nous a cloué :
on a fait une inoubliable sortie en bateau pour voir les dauphins a 7km de l'ocean c suppppper (25euros/personnes) et visiter la cote et voir la playa del cura et tauro...
il y a aussi des excursions avec des bateaux glass bottom pour voir les poissons a 14euro mais on a pas fait vue que on a fait le bel aquarium de barcelone .
profitez aussi de faire le parcours en face de l'hotel a gauche qui vous mene jusqu'à puerto rico (15minutes de marche avec des vues imprenables à droite en plein montagne sous le riu hotel)

2. et on a pris le vendredi le bus (91) devant hotel (les bus sont confort et luxe et couvre toutes les iles canaris et pas chers ) qui est tres ponctuel pour aller visiter la capital las palmas , rue piétons des bel marques et fameux centre commercial corte del ingles a 4euro de la station bus de la capital) le trajet fait 1h20 a 14euro de la playa amadores.
dans l'hotel profitez aussi de jacuzzi de l'infinty pool (avec bouton sur les cotes) et aussi de la SPA c t supppperrrr les jets d'eau et les jacuzzi de la spa , il y aussi des équipements intéressants pour fitness.

le personnel et souriant et très accueillant (pour le diner et dej par exemple il y a des hôtesses qui vous mènent jusqu'à votre table !!!

c vraiment le meilleur hotel que j'ai visité et moi et ma femme comptons y retourner un jour serieusement.
c un hotel qui convient pour famille et amis et tres bien organisé.
vous n'allez pas regretté.
croyez moi tout c fou.c luxueux.

happy holidays

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Puerto Rico ou ses environs
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 70 à Puerto Rico
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 sur 5 bulles 1 352 avis

Vous connaissez Gloria Palace Royal Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Établissement : Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Adresse: C/ Tamara, 1 | Playa de Amadores, Mogan, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Puerto Rico
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Rico
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Rico
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Rico
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Rico
N°2 des hôtels écologiques à Puerto Rico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Palace Royal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Palace Royal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Palace Royal Hotel And Spa
Hotel Dunas Amadores