“L hôtel parfait!” 5 5 étoiles

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
ÉcoLeadersNiveau Or
“L hôtel parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Mon meilleur voyage sans aucun doute. L hôtel est quasi idéalement place entre un petit village de pêcheur et entre une petite ville a dominance anglaise.
La nourriture est delicieuse et variée a souhait. Des thèmes sont proposes au Buffet...
Le all inclusive est vraiment bien, l alcool n est pas que l alcool local et nous avons le droit a de très bonnes marques.
Concernant la propreté je n ai rien a dire. Les chambres sont nettoyées parfaitement et on se voit offrir tous les produis dentretiens pour le corps. Même un rasoir :-)
le seul bemole est peut être la plage ou il est impossible de se baigner... :-(

• Séjour du septembre 2010

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Réservé pour les vacances scolaires de février sur ebookers.fr en vol+ hotel.
L'hôtel était pratiquement complet. Très bonnes prestations en all inclusive, excellent rapport qualité/prix
Chambres spacieuses, joliment décorées avec baignoire à remous plus douche.
Nourriture excellente avec poissons frais tous les jours, buffet végétarien avec légumes variés et puis d'excellentes patisseries.
8 piscines dont 1 ou 2 chauffées mais quand même trop froides pour nous. Il est vrai que malgré la signalétique en plusieurs langues demandant aux clients de ne pas réserver à l'avance les transats, à 9h00 la plupart était déjà recouvert d'une serviette alors que leurs propriétaires étaient certainement en train de petit-déjeuner. L'irrespect et la mauvaise éducation sont internationaux.
Il y a une petite plage en face de l'hôtel mais pas très attractive a cause des rochers.
J'ajoute que malgré certains avis négatifs, nous avons été comblé par le restaurant à la carte et pour ceux qui voyagent, vous devez savoir qu'il est plutôt rare de trouver des plats de cette qualité sans devoir payer un supplément surtout en Europe et dans le bassin méditérranéen.
Nous avions loué une voiture pour toute la durée du séjour, l'ile vaut vraiment le détour, et ne manquez pas le parc national du Teide.
En conclusion, excellent hôtel, nous pensons y retourner....peut-être cet été.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous revenons d'un séjour de 10 jours dans cet hotel. Le service 5 étoiles est impeccable. Les chambres sont très spacieuses et très propres.Le passage des avions à proximité n'est pas génant .Hotel très reposant.Je recommande le mini spa, le personnel est très competent et très sympatique( plus particulièrement Katarina).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
niederhausbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

un séjour très agréable l'hotel est très bien ;la restauration parfaite l,e personnel et l'animation super.Un endroit parfait pour se ressourcer.La proximitée de l'aéroport n'est pas genant.La plage de galets que du bonheur cela tient chaud et la mer est géniale.Fevrier entre 21 et 26 degrés le bonheur.Une douceur de vivre que je vous recommande+++++++++++++++

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Très bel hôtel situé loin des mégapoles touristiques. Chambre spacieuse décorée avec goût; personnel agréable et efficace. Prestation "all inclusive" de qualité.
Le SPA est décevant car trop petit; néanmoins les massages étaient corrects.
Enfin, la connexion wifi gagnerait à être haut débit constant.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

commencons par le moins bon beaucoup de vent pas moyen de se baigner meme dans la piscine chauffee . le coin veut ca . les avions passent juste a cote de l'hotel pour atterir asser bruyant et enfin rien au alentoure voiture indispensable .tres petite plage sable noir baignade presque impossible a 20 minutes de la il y a las americas 5 degres de plus et beaucoup moin de vent et plus d'activitees a par ca l'hotel est bien

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
metabief
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

c'est un très bel hotel qui mérite ses étoiles
la chambre suite junior : 60m2, terrasse et balcon, 2 salles d'eau et wc, d'un excellent confort, 2 TV écrans plats, wifi. RESTAURANT : excellent et très varié, poisson frais tous les jours, nous étions en pension complète, tout est inclus le vin le café les glaces du snack.
Animations : mini disco et mini club pour les enfants sont bien animés, des monitrices qui aiment les enfants, salle de gym et cours, le soir on peut faire la fête. 8 PISCINES à l'eau de mer : au pluriel superbes et 2 sont chauffées et surveillées. ENVIRONNEMENT : une plage va etre aménagée dans 2 ans, il se trouve dans une réserve (canyons), l'hotel prete des vtt, on aime la tranquilité, il nous convenait à merveille, on est à 10mn en voiture de LAS AMERICAS.
Je vous conseille se bel hotel, soit seul ou en famille, pas bruyant (comme dans certains hotel ou l'animation est bruyante).PERSONNEL : très sympatique
isabelle / METABIEF 25

Vincci Tenerife Golf Hotel
N° 2 sur 4 à Golf del Sur
4.0 5 étoiles 1 306 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 3 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 175 avis

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Établissement : Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf
Sentido San Blas Reserva Ambiental Hotel