“Un super club mais pas un hôtel 4 étoiles !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un super club mais pas un hôtel 4 étoiles !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Après de nombreuses critiques sur cet hôtels nous y avons passer que 4 jours de notre semaine et je regrette le rapport qualité prix.l hôtel ressemble plus à un club de vacances all inclusives qu au prestations services d'un hôtel 4 étoiles . Attention l option seaview est très cher et ne vous assure pas une vue directe sur mer précisez front. Le service du personnel tout juste bon à une cantine et comme tout inclus aucun effort . Les boisson au bar inclus sont correctes mais les cocktails préparés d avancés sont vraiment pas bon. Pour les avions ils atterrissent à 3 kms de l Hotel et dans l axe donc on les entends beaucoup trop pour ce tarif. Et il y en a 1 tout les 20 minutes. Nous venons d un autre Hotel 4 étoiles de Costa adeje que nous regrettons. Pas de minibar ds les chambre et aucuns room service hallucinant . Clubbeurs bien venu mais c très cher touristes passez votre chemin vous trouverez nettement mieux 2 fois moins même si non all inclusive .....

• Séjour du janvier 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montreux Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'hôtel est très agréable et confortable, architecture harmonieuse. Distance très raisonnable des principaux terrains de golf de la région. Le personnel est d'une grande amabilité, attentionné et souriant. Propreté parfaite. Tous les repas servis en buffet sont variés, bien cuisinés, et comportent bon nombre de produits frais de la région. Le petit déjeuner répond à TOUS les goûts, des plus sains aux plus improbables. Un certain nombre d'activités que nous n'avons pas eu l'occasion de tester ont l'air assez bien, seule exception un soi-disant "Pilates" sans rapport avec le vrai. À l'inverse, un must à ne pas manquer, la visite de la réserve naturelle juste à côté, un condensé très intéressant d'histoire et d'informations sur la région.

• Séjour du janvier 2012
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Dans un premier temps, j'aimerais dire que si l'hôtel est classé 5 étoiles, je rappel qu'il s'agit de la norme locale, et donc pour nous, exigent francais, on le qualiferais plus comme un 4* supérieur. En même temps, le tarif n'est pas celui d'un 5*, et il est même moins cher que certain 4*, donc c'est un très bon rapport qualité prix.
La chambre est très bien, belle salle de bain, rien a redire.
Animation plutôt légère, et non francophone, mais ca on le savait, et nous n'étions pas venus pour ca.
Dans un second temps, j'aimerais revenir sur la restauration. J'ai vu énormément de gens ne manger que des pizzas et des pâtes tout au long de la semaine, donc forcément après ces gens peuvent dire que ce n'est pas varié mais si on mange de tout, on y trouve son compte sans soucis. Tous les jours 3 sortes de viandes et deux de poissons (frais), 4 ou 5 sortes de légumes, et des pates préparés a la commande, des pizzas, des lasagnes, un buffet a thème, un buffet de salade, des patisseries, de la glace, des fruits et j'en passe beaucoup...
Excellent choix de boissons, mais le soir il faudrait plus de bar d'ouvert tout de même. Déjà qu'en basse saison il y avait du monde au bar alors je ne préfère pas l'imaginer en haute saison...
Après au niveau du service, j'y ai constaté une règle toute simple, les serveurs sont très agréables si le client est souriant et poli sinon ils ne font pas d'efforts.
La plage est inexistante mais ca aussi, on le savait. Quand au avion, forcément qu'il y a du bruit car l'hôtel est dans un couloir aérien mais ca n'est pas très génant.
Je recommande donc vivement cet hôtel pour un séjour avec de belle prestations.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Que du bonheur ! Chambre superbe, très spacieuse et bien agencée. Salle de bain idem. L'hôtel, malgré sa taille, ne donne aucune impression d'immensité. Un petit havre de paix, à découvrir en couple en novembre. Une décoration soignée et de très bon goût. Personnel prévenant. Pas de fausse note. Nous y retournerons avec plaisir. Petit conseil : au lieu d'aller à Las Americas, plage bondée, partez plutôt pour une promenade vers la gauche en sortant de l'hôtel côté océan. Au bout d'environ 3 km le long de la mer, après avoir traversé un village de pêcheurs, vous arriverez sur une plage de sable noir, déserte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

En voyant toutes les critiques positives sur tripadvisor, nous avons réservé cet hôtel les yeux fermés. Malheureusement, nous avons été vraiment déçus. Commençons par les quelques points positifs: la chambre est spacieuse, le mobilier contemporain; l'hôtel est beau dans son ensemble, son architecture est réussie. Les 8 piscines s'intègrent joliment dans le paysage. Mais deux gros points noirs viennent ternir ce tableau: le service dans son ensemble et la qualité (ou plutôt la non-qualité) de la restauration. En effet, les serveurs au restaurant sont nonchalants, le personnel est sous qualifié, les "cuisiniers" ne sont pas capables de cuire du poisson ou de la viande au grill (soit trop cuit, soit trop cru!), le buffet est redondant et de qualité médiocre (beaucoup de légumes surgelés), la paella est inmangeable (le comble en Espagne!), les fruits n'ont pas de goût... le tout couronné par le bruit assourdissant du passage des avions qui viennent atterrir à quelques kilomètres de là, donc si vous cherchez la tranquilité et un hôtel avec un service et une restauration digne de ce nom, fuyez !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai passé dix jours dans cet hôtel soi-disant 5 étoiles, le ménage dans les chambres était mal fait (la douche, le sol surtout). Les serviettes de toilettes puaient l'humidité, les accessoires de toilettes étaient rarement renouvelés. L'accueil à la réception est nul, personne ne vous accompagne dans cet hôtel qui est grand, froid et impersonnel. Au restaurant, on se croirait dans une cantine bruyante et sale. J'ai assisté à un changement de nappe propre, mais qui après avoir traîné sur le sol sale, ont était placées sur les tables. Honteux !!! A l'accueil du restaurant, un jeune brun est là pour placer les clients. Il ne sourit jamais et vous indique votre table avec mépris. J'ai informé le directeur de tous ces désagréments. Mais en vain. Mon séjour à couté 1060 €uros. Cet hôtel est une usine pour famille avec enfants. On se croirait chez Ikéa. Cet hôtel est à l'hôtellerie ce que Flunch est à la restauration. Rapport qualité prix, minable. Fuyez !!!! En plus l'hôtel a été construit dans le secteur le plus venteux de l'île (vent froid qui soulève le sable et la terre) et tout ceci agrémenté du bruit des avions qui décollent et atérissent à deux pas de l'hôtel. Ps : au bout de l'hôtel, il y a une petite plage de galets. Elle est abandonnée, car sale et dangereuse. Alors les clients se rabattent sur les piscines de l'hôtel, mais hélas, il faut pour cela trouver un transat de libre, car les gens les réservent en y posant leurs serviettes, et quand on a trouvé un transat, il faut être du grand nord pour se baigner dans les piscines dont l'eau est glacé par le vent.... Bonnes vacances !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
subdireccionsanblas, Gérant de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Chère Client,
Merci beaucoup pour prendre le temps pour commenter votre opinion sur notre Hôtel.
C'est dommage que votre opinion est donc négative, mais nous espérons que les futurs lecteurs sauront de séparer votre opinion personnelle et subjective de la réalité de l'hôtel.
Leurs modèles exemple comparatif sont loin de la réalité et surtout de les autres commentaires reçus à ce jour.
Quoi qu'il en soit, nous confirmons que nous allons étudier en profondeur votre critique destructive pour vraiment essayer d’aller mieux.

David Hernández
Director Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'avais lu tellement de commentaires positifs sur cet hôtel que j'ai réservé les yeux fermés pour un voyage de 2 semaines en couple en août 2011. Même si l'ensemble du séjour s'est bien passé, j'ai été déçue par certaines prestations !!!

Cotés positifs : La chambre et le restaurant sont impeccables...rien a dire...au restaurant, choix de poissons frais tous les jours tels que soles, gambas, thon, daurade...et idem pour la viande. Patisseries excellentes.
Chambre design, fonctionnelle, trés bien équipée.

Côtés négatifs : Un monde incroyable dans cet hôtel qui n'est plus du tout un 5* dans les parties communes mais un club quelconque avec de la sono à la piscine, des sièges piscine réservés du matin au soir, 1 parasol sur 3 cassé par le vent .
Certaines piscines (8 en tout ) sont réservés aux adultes qui cherchent du calme mais ce n'est pas respecté non plus.

Aucune personne dédiée à la reception pour vous aider à découvrit l'ile....Nos avons été a Las Americas pour pouvoir se baigner dans la mer ( bondée comme a St trop ) pour découvrir 3 jours avant la fin du séjour qu'il y avait une jolie plage déserte à 3kms de l'hotel...mais personne pour vous expliquer tout cela, les receptionnistes trop occupés avec le nombre de personnes dans l'hotel.

Donc au final, je pense que cet hôel peut certainement être trés bien en basse saison mais pas au mois d'aout où il héberge plus de 750 personnes....
Et la mer manque tout de même..On est juste devant mais on ne peut se baigner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vincci Tenerife Golf Hotel
N° 2 sur 4 à Golf del Sur
4.0 5 étoiles 1 301 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 3 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 174 avis

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Établissement : Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels écologiques à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf
Sentido San Blas Reserva Ambiental Hotel