“Si vous préférez le calme” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
ÉcoLeadersNiveau Or
Sprimont, Belgique
“Si vous préférez le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

A Ténérife tout le monde connait Playa de las americas, très peuplée et animée, pleine de magasins... Au Sandos vous serez tout à côté de celle-ci (+- 15 min navette gratuite de l'hôtel) tout en étant parfaitement au calme.

Le fait que l'aéroport soit juste à côté est plutôt un avantage car les transferts sont super rapides et si vous voyagez sans tour opérateur, il est facile et pas cher d'y aller en taxi. Pas du tout de bruit des avions un fois dans la chambre et pas du tout dérangeant lorsque l'on est à la piscine.

Sinon pour faire court : calme, très propre, moderne et repas supers bons!

Nous vous le recommandons que vous soyez en couple ou avec des enfants. (rampes dans tout l'hôtel pour les poussettes)

Le plus : les chambres sont toutes grandes et belles.

Personnel très sympa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

A lire les commentaires de certains, on se demande vraiment si on a logé au même endroit.
Les chambres sont immenses et très propres, la literie est excellente. La cuisine est pareille à un hôtel international à savoir, un très grand buffet varié et correct mais répétitif. Il ne faut pas s'attendre à du foie gras et du caviar. Le personnel est acceuillant et serviable. Pour ceux qui leur reprochent de ne pas parler suffisament français, faîtes l'effort de parler anglais et à défaut pour vous faire comprendre, pratiquer le language des mains! Petit bémol, l'hôtel est situé à l'écart de tout et le bruit des avions peut gêner certains. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Après de nombreuses critiques sur cet hôtels nous y avons passer que 4 jours de notre semaine et je regrette le rapport qualité prix.l hôtel ressemble plus à un club de vacances all inclusives qu au prestations services d'un hôtel 4 étoiles . Attention l option seaview est très cher et ne vous assure pas une vue directe sur mer précisez front. Le service du personnel tout juste bon à une cantine et comme tout inclus aucun effort . Les boisson au bar inclus sont correctes mais les cocktails préparés d avancés sont vraiment pas bon. Pour les avions ils atterrissent à 3 kms de l Hotel et dans l axe donc on les entends beaucoup trop pour ce tarif. Et il y en a 1 tout les 20 minutes. Nous venons d un autre Hotel 4 étoiles de Costa adeje que nous regrettons. Pas de minibar ds les chambre et aucuns room service hallucinant . Clubbeurs bien venu mais c très cher touristes passez votre chemin vous trouverez nettement mieux 2 fois moins même si non all inclusive .....

• Séjour du janvier 2012
Montreux Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'hôtel est très agréable et confortable, architecture harmonieuse. Distance très raisonnable des principaux terrains de golf de la région. Le personnel est d'une grande amabilité, attentionné et souriant. Propreté parfaite. Tous les repas servis en buffet sont variés, bien cuisinés, et comportent bon nombre de produits frais de la région. Le petit déjeuner répond à TOUS les goûts, des plus sains aux plus improbables. Un certain nombre d'activités que nous n'avons pas eu l'occasion de tester ont l'air assez bien, seule exception un soi-disant "Pilates" sans rapport avec le vrai. À l'inverse, un must à ne pas manquer, la visite de la réserve naturelle juste à côté, un condensé très intéressant d'histoire et d'informations sur la région.

• Séjour du janvier 2012
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Dans un premier temps, j'aimerais dire que si l'hôtel est classé 5 étoiles, je rappel qu'il s'agit de la norme locale, et donc pour nous, exigent francais, on le qualiferais plus comme un 4* supérieur. En même temps, le tarif n'est pas celui d'un 5*, et il est même moins cher que certain 4*, donc c'est un très bon rapport qualité prix.
La chambre est très bien, belle salle de bain, rien a redire.
Animation plutôt légère, et non francophone, mais ca on le savait, et nous n'étions pas venus pour ca.
Dans un second temps, j'aimerais revenir sur la restauration. J'ai vu énormément de gens ne manger que des pizzas et des pâtes tout au long de la semaine, donc forcément après ces gens peuvent dire que ce n'est pas varié mais si on mange de tout, on y trouve son compte sans soucis. Tous les jours 3 sortes de viandes et deux de poissons (frais), 4 ou 5 sortes de légumes, et des pates préparés a la commande, des pizzas, des lasagnes, un buffet a thème, un buffet de salade, des patisseries, de la glace, des fruits et j'en passe beaucoup...
Excellent choix de boissons, mais le soir il faudrait plus de bar d'ouvert tout de même. Déjà qu'en basse saison il y avait du monde au bar alors je ne préfère pas l'imaginer en haute saison...
Après au niveau du service, j'y ai constaté une règle toute simple, les serveurs sont très agréables si le client est souriant et poli sinon ils ne font pas d'efforts.
La plage est inexistante mais ca aussi, on le savait. Quand au avion, forcément qu'il y a du bruit car l'hôtel est dans un couloir aérien mais ca n'est pas très génant.
Je recommande donc vivement cet hôtel pour un séjour avec de belle prestations.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Que du bonheur ! Chambre superbe, très spacieuse et bien agencée. Salle de bain idem. L'hôtel, malgré sa taille, ne donne aucune impression d'immensité. Un petit havre de paix, à découvrir en couple en novembre. Une décoration soignée et de très bon goût. Personnel prévenant. Pas de fausse note. Nous y retournerons avec plaisir. Petit conseil : au lieu d'aller à Las Americas, plage bondée, partez plutôt pour une promenade vers la gauche en sortant de l'hôtel côté océan. Au bout d'environ 3 km le long de la mer, après avoir traversé un village de pêcheurs, vous arriverez sur une plage de sable noir, déserte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

En voyant toutes les critiques positives sur tripadvisor, nous avons réservé cet hôtel les yeux fermés. Malheureusement, nous avons été vraiment déçus. Commençons par les quelques points positifs: la chambre est spacieuse, le mobilier contemporain; l'hôtel est beau dans son ensemble, son architecture est réussie. Les 8 piscines s'intègrent joliment dans le paysage. Mais deux gros points noirs viennent ternir ce tableau: le service dans son ensemble et la qualité (ou plutôt la non-qualité) de la restauration. En effet, les serveurs au restaurant sont nonchalants, le personnel est sous qualifié, les "cuisiniers" ne sont pas capables de cuire du poisson ou de la viande au grill (soit trop cuit, soit trop cru!), le buffet est redondant et de qualité médiocre (beaucoup de légumes surgelés), la paella est inmangeable (le comble en Espagne!), les fruits n'ont pas de goût... le tout couronné par le bruit assourdissant du passage des avions qui viennent atterrir à quelques kilomètres de là, donc si vous cherchez la tranquilité et un hôtel avec un service et une restauration digne de ce nom, fuyez !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vincci Tenerife Golf Hotel
N° 2 sur 4 à Golf del Sur
4.0 5 étoiles 1 247 avis
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 1 226 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 890 avis
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 139 avis

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Établissement : Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf
Sentido San Blas Reserva Ambiental Hotel