“Hôtel calme et agréable !”

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Avis publié: 27 janvier 2014

L'hôtel est très sympa, récent et très bien entretenu. Le service à l'accueil est très professionnel.

La chambre est spacieuse, très confortables et munie d'une belle terrasse. Tout est fourni : Peignoirs, serviettes de bain et de plage, produits d'accueils (savons, lait corporel, brosse à dents, chaussons etc...).

Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute. Les buffets sont abondants, variés et de qualité satisfaisante. Petit bémol au le restaurant La Proa : les plats n’étaient pas très bon.

Malgré la proximité de l'aéroport, l'hôtel est plutôt calme et les quelques avions qui peuvent passer ne sont pas tout gênant.

L'hôtel est situé à 10 min de l'autoroute (donc accès facile vers le reste de l'île) et de l'aéroport.
Il n'y a pas de plage mais je vous conseille la plage "Playa las teresitas".

Bref à recommander pour la qualité du lieu, du service et de sa tranquillité !

Astuce pour la chambre : Le cadre des chambres dans le bâtiment plus petit côté lac artificiel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

Nous sommes restaurateurs
Les hôtels que nous réservons sont toujours des 5* touristique a ne pas confondre avec le Georges V Negresco…..
Je place cet hôtel comme un des deux meilleurs ou nous sommes descendus( dans ce style) Le directeur Monsieur Gil Victor est une personne efficace et n'a pas peur de mouiller la chemise, on le voie souvent au restaurant, surveillant, et aidant. J'ai rarement vu un personnel aussi redoutablement professionnel et polyvalent. La réception, là encore pas de faute il n'y a aucune attente, minimum 2 a 3 personnes vous accueillent
Les chambres sont bien insonorisées, un agencement agréable, un grand lit double bonne literie nettoyage rapide mais assez bien fait, les femmes de chambre sont polies et souriantes.
Le complexe ce veut design et je le trouve réussi parfois un peu déroutant au début pour s y retrouver.
La Tranquillité est au rendez vous, souvent dans les » tout inclus, » des le petit matin déjà des gens souls et plus tard autour de la piscine, des cris et des discutions a tue tête, ici rien de tout cela, le calme.
Le problème des avions, pour moi ce n'en n'est pas un c'est même une petite attraction un peu comme a St Martin !
Des espaces réserves aux adultes aussi bien à la piscine qu’au restaurant.
Au sujet de ce dernier, je connais le sujet parce que moi même j'ai dirige a l époque une cuisine qui servait 600 personnes jour ! La tâche n n’est pas simple pour plaire au plus grand nombre.
Les petits déjeuners, c'est a mon avis la ou le bas blesse, Monsieur Gil avez déjà goûté le bacon et les œufs brouilles c'est franchement très mauvais, les fruits et les jus dommage tant de boites et même pas un jus d'orange frais, les viennoiseries très moyennes, du côté salé les œufs au plat, charcuteries, fromages…..pas de problème très correct.
Au déjeuner, et au diner encore un fois dans l'ensemble très bien, deux petites encore côté pâtes et pizza il faudrait faire quelque chose.
Les poissons sont bons j'ai mangé plusieurs fois du St Pierre, excellent, les légumes sont abondants et souvent frais, les riz compose ou nature sont extraordinaires.
En résume de manière subjective et a l époque ou nous y sommes allés je suis enchanté et je vous promets que j' y retourne l'année prochaine, en plus nous avons eu un temps splendide que vouloir d'autre.
Merci, mes bons vœux à vous et votre équipe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2014

Un excellent hotel, souvent délaissé parce que l'aéroport de Reina Sofia est tout proche, mais franchement ce n'est pas un soucis ! Complexe nature avec 6 piscines (deux chauffée et une pour adulte) le restaurant principal (buffet) d'une grande qualité ! Le restaurant à la carte aussi mais à découvrir pour dire de changer ! Des chambres extraordinaires avec un service de toute grande qualité ! La formule All In est ultra complète ! Un vrai 5 étoiles, et ne vous tracassez pas de l'aéroport, ce n'est vraiment pas un soucis.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la piscine, car systématiquement vous aurez une vue mer Pour le c...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 décembre 2013

Notre chambre vue mer était très bien et très propre.
Dommage que la restauration laisse plus qu'à désirer:du choix mais d'une qualité plus que moyenne,ne parlons pas du poisson et de la viande......
Nous garderons un mauvais souvenir du dernier petit déjeuner pris à 7h: pas de pain , le serveur nous a indiqué une corbeille de vieux pain grillé pour ne pas avoir à aller en chercher( heureusement que nous étions dans un 5 étoiles!!!!!' on repart déçu.........

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

Nous avons aimé son éloignement des villes agitées de Playa de las Americas et Los Christianos.
Les chambres vue mer sont en fait perpendiculaires à la mer car le long d'une allée centrale qui traverse tout le complexe jusqu'à la mer. Repas et buffets très bien, larges plages horaire de service. Piscines bien, plusieurs. Pas trop d'animations, idéal. Architecture très réussie.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont en fait perpendiculaires à la mer car le long d'une allée centrale qui...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 13 novembre 2013.

Tout d'abord, l'hôtel Sandos San Blas est situé près du petit village de pêcheurs de San Miguel de Abona, dans une zone pas très touristique, assez excentrée. Il y a un petit centre commercial un peu plus haut où l'on peut trouver un petit supermarché, des restaurants surtout, et quelques commerces (parfumerie...). L'hôtel est face à la mer, mais la plage est impraticable.

Les chambres sont très bien équipées, modernes, baignoire avec bain à remous, douche, deux lavabos, cabinet de toilette avec bidet ( et musique dans les toilettes ;)). Le double lit est immense, la literie est ferme mais confortable. Il y a suffisamment de rangements dans les placards, une télé écran plat avec 4 chaînes française ( en analogique, lire le mode d'emploi page 7). Il y a également un mini-bar mais il est vide, on peut demander à la réception de le remplir contre paiement. Cependant, il est pratique pour stoker ses bouteilles d'eau. Le balcon est assez grand, nous avions une chambre vue piscine. L'hôtel fournit également des peignoirs et des chaussons dans la chambre ainsi que plein de miniatures.

L'hôtel est assez vaste, on ne se sent pas du tout "dérangé" par les autres vacanciers. Il y a 8 piscines, dont deux chauffées ( les plus fréquentées à cette période de l'année). Il n'y a aucun problème pour trouver un transat à tout moment de la journée, la réservation est interdite et la plupart des vacanciers jouent le jeu. Les piscines sont très bien entretenues, très propres.
L'hôtel est très bien pensé pour les poussettes ou fauteuils roulants, on peut circuler partout en évitant les escaliers.

Le buffet du restaurant est très varié, les produits sont bien frais et le service impeccable, à peine assis la boisson est servie. Il y a de la variété pour tous les goûts, il est même spécifié les plats végétariens ou sans gluten.
Le service est également très bien dans le loby. Seul bémol: le all in s'arrête à 23h et certaines boissons ( notamment l'ice tea) ne sont pas comprises.
Il est possible de demander des bouteilles d'eau minérale au bar pour pouvoir les emporter en chambre. Par la suite, on peut les remplir dans les différentes fontaines à eau de l'hôtel.

Le restaurant à la carte La Proa n'est pas mal du tout, il change vraiment du buffet du restaurant principal, et un repas y est offert pour les séjours de plus de 5 nuits. Nous avons beaucoup aimé le dîner dans ce restaurant.

Les animations du soir étaient sympas, ce n'est pas des animations "maison" mais des groupes, chanteurs, comiques venant spécialement pour présenter leurs shows. Certains soirs c'était vraiment réussi!

Comme je le disais plus haut, il n'y a pas de plage directement à proximité de l'hôtel mais un service de navette est disponible deux fois par jour pour aller dans la zone très touristique de Los Cristianos où se trouvent la plage ainsi qu'une multitude de magasins. Le temps est d'ailleurs un peu plus clément qu'à l'hôtel (qui est situé dans une zone assez venteuse).
Je regrette juste qu'il n'y ait pas un peu plus d'horaires pour les navettes, et particulièrement le soir ce qui permettrait de pouvoir dîner à Los Cristianos.

L'hôtel dispose d'une réserve naturelle que l'on peut visiter seul ou en groupe, avec un guide (payant). Il y a également un petit musée dans l'hôtel.

L'hôtel dispose aussi d'un spa, mais nous n'avons pas testé.

Nous avons passé une très bonne semaine au Sandos San Blas, je le recommande à ceux qui recherchent la tranquillité et un service soigné. Mention très bien pour le gâteau au chocolat déposé dans la chambre le jour de mon anniversaire ;)!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Hôtel de concept très original avec une localisation en phase avec ce concept. Les prestations générales sont bonnes mais pas du tout en phase avec un 5 étoiles. Le point le plus marquant est certainement à pointer au niveau des repas où la nourriture est certes bonne mais sans plus avec un choix très modeste et un buffet très peu mis en valeur.
De prime abord, le prix est attrayant pour un 5* en All-in mais l'explication est claire sur place (pas d'accès inclus au Spa (même pas le sauna), mini-bar vide en chambre, horaire limitatif, etc.
A ne surtout pas comparer à un All-in de la même catégorie en Turquie. Mais c'est visiblement la règle commune des All-in en Espagne. Vraiment dommage et décevant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
GF Gran Costa Adeje
GF Gran Costa Adeje
N° 17 sur 59 à Costa Adeje
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 81 à Puerto de la Cruz
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 14 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
Catégorie de prix : 184€ - 410€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido San Blas Reserva Ambiental
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf