Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Hotel Emblemático 4 Esquinas(San Miguel de Abona)
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
80 $US
  • Front de mer
Santa Barbara Golf & Ocean Club by Diamond Resorts(San Miguel de Abona)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Restaurant
Muthu Royal Park Albatros(San Miguel de Abona)
74 $US
46 $US
Priceline
118 $US
98 $US
HotelsClick
  • Restaurant
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa(San Miguel de Abona)(Bonne affaire !)
98 $US
69 $US
Cancelon
  • Restaurant
Aguamarina Golf Hotel(Golf del Sur)
95 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Rural San Miguel(San Miguel de Abona)
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'offre
Casa Rural Tamaide(San Miguel de Abona)
5 254 résultats
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel. C'est notre premier 5 étoiles. Le personnel est très serviable et très accueillant. Les chambres sont propres, spacieuses et très jolies. Il y a tout ce qu'il faut, même une planche à repasser et un fer à repasser. Accès wifi dans la chambre ce qui est pratique, pas besoin de se déplacer.
L'hôtel est très design, bien entretenu, on s'y sent à l'aise de suite, bien aidé par le personnel.
Côté restaurant il y a beaucoup de choix, les aliments sont frais. Toujours de la viande et du poisson en plusieurs variantes (en sauce, grillés...) et plein de salades (même si à ce niveau c'est assez répétitif, mais ça l'est partout je pense). Juste un peu dommage que les viandes et poissons ne soient pas un peu plus "goûteux". Pour le petit-déjeuner il y a beaucoup de choix également, tant en sucré qu'en salé, même des jus fraichement pressés!
Juste un bémol pour cet hôtel, le fait qu'il n'y a pas de plage de sable et que l'on entend souvent les avions (même si on finit par s'y habituer).
Pas mal d'activités aussi, Canoë, Tir à la carabine, Salsa...
Ahh... animations du soir, nous les avons trouvé très moyennes, à notre goût... peut-être à cause de la saison, je ne sais pas.
Globalement je le recommanderai et j'y retournerai, surtout si vous voulez du repos, c'est l'idéal!

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas choisir une chambre en face des piscines, même s'il n'y a pas énormément de bruit, il y a les va-et-vient.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

L'hôtel est très sympa, récent et très bien entretenu. Le service à l'accueil est très professionnel.

La chambre est spacieuse, très confortables et munie d'une belle terrasse. Tout est fourni : Peignoirs, serviettes de bain et de plage, produits d'accueils (savons, lait corporel, brosse à dents, chaussons etc...).

Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute. Les buffets sont abondants, variés et de qualité satisfaisante. Petit bémol au le restaurant La Proa : les plats n’étaient pas très bon.

Malgré la proximité de l'aéroport, l'hôtel est plutôt calme et les quelques avions qui peuvent passer ne sont pas tout gênant.

L'hôtel est situé à 10 min de l'autoroute (donc accès facile vers le reste de l'île) et de l'aéroport.
Il n'y a pas de plage mais je vous conseille la plage "Playa las teresitas".

Bref à recommander pour la qualité du lieu, du service et de sa tranquillité !

Astuce pour la chambre : Le cadre des chambres dans le bâtiment plus petit côté lac artificiel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous sommes restaurateurs
Les hôtels que nous réservons sont toujours des 5* touristique a ne pas confondre avec le Georges V Negresco…..
Je place cet hôtel comme un des deux meilleurs ou nous sommes descendus( dans ce style) Le directeur Monsieur Gil Victor est une personne efficace et n'a pas peur de mouiller la chemise, on le voie souvent au restaurant, surveillant, et aidant. J'ai rarement vu un personnel aussi redoutablement professionnel et polyvalent. La réception, là encore pas de faute il n'y a aucune attente, minimum 2 a 3 personnes vous accueillent
Les chambres sont bien insonorisées, un agencement agréable, un grand lit double bonne literie nettoyage rapide mais assez bien fait, les femmes de chambre sont polies et souriantes.
Le complexe ce veut design et je le trouve réussi parfois un peu déroutant au début pour s y retrouver.
La Tranquillité est au rendez vous, souvent dans les » tout inclus, » des le petit matin déjà des gens souls et plus tard autour de la piscine, des cris et des discutions a tue tête, ici rien de tout cela, le calme.
Le problème des avions, pour moi ce n'en n'est pas un c'est même une petite attraction un peu comme a St Martin !
Des espaces réserves aux adultes aussi bien à la piscine qu’au restaurant.
Au sujet de ce dernier, je connais le sujet parce que moi même j'ai dirige a l époque une cuisine qui servait 600 personnes jour ! La tâche n n’est pas simple pour plaire au plus grand nombre.
Les petits déjeuners, c'est a mon avis la ou le bas blesse, Monsieur Gil avez déjà goûté le bacon et les œufs brouilles c'est franchement très mauvais, les fruits et les jus dommage tant de boites et même pas un jus d'orange frais, les viennoiseries très moyennes, du côté salé les œufs au plat, charcuteries, fromages…..pas de problème très correct.
Au déjeuner, et au diner encore un fois dans l'ensemble très bien, deux petites encore côté pâtes et pizza il faudrait faire quelque chose.
Les poissons sont bons j'ai mangé plusieurs fois du St Pierre, excellent, les légumes sont abondants et souvent frais, les riz compose ou nature sont extraordinaires.
En résume de manière subjective et a l époque ou nous y sommes allés je suis enchanté et je vous promets que j' y retourne l'année prochaine, en plus nous avons eu un temps splendide que vouloir d'autre.
Merci, mes bons vœux à vous et votre équipe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Un excellent hotel, souvent délaissé parce que l'aéroport de Reina Sofia est tout proche, mais franchement ce n'est pas un soucis ! Complexe nature avec 6 piscines (deux chauffée et une pour adulte) le restaurant principal (buffet) d'une grande qualité ! Le restaurant à la carte aussi mais à découvrir pour dire de changer ! Des chambres extraordinaires avec un service de toute grande qualité ! La formule All In est ultra complète ! Un vrai 5 étoiles, et ne vous tracassez pas de l'aéroport, ce n'est vraiment pas un soucis.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la piscine, car systématiquement vous aurez une vue mer Pour le calme, c'est le cas partout !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Notre chambre vue mer était très bien et très propre.
Dommage que la restauration laisse plus qu'à désirer:du choix mais d'une qualité plus que moyenne,ne parlons pas du poisson et de la viande......
Nous garderons un mauvais souvenir du dernier petit déjeuner pris à 7h: pas de pain , le serveur nous a indiqué une corbeille de vieux pain grillé pour ne pas avoir à aller en chercher( heureusement que nous étions dans un 5 étoiles!!!!!' on repart déçu.........

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple