“Très bon hôtel”

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Bruxelles
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 10 avril 2014

Très bel hôtel, au calme dans un cadre agréable et bien entretenu. Chambres très spacieuses et la salle de bain vitrée est particulièrement agréable. Restaurant agréable avec parties réservées aux adultes et bien insonorisées ce qui donne une impression de calme et non de brouhaha comme dans la plupart des restaurants situés à l'intérieur. Personnel très agréable, très professionnel et attentif. Petit déjeuner parfait et buffets copieux et corrects.
Un point pourrait être amélioré: trop peu de places en piscine où l'on puisse se protéger du vent qui était extrêmement fort pendant tout notre séjour. Il est aussi souhaitable de louer une voiture certains jours pour aller à la découverte de l'île car l'hôtel est relativement isolé. A conseiller !

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre les chambre "standard", mais plutôt les chambres "supérieures"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre positif commentaires qui nous stimule pour continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients et nous motive à offrir un meilleur service tous les jours.
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel nous vous remercions.

Avec nos meilleures salutations

Mariola Oramas
Customer Service

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Uffheim
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes actuellement à cet hôtel A.I. et l'avions choisi pour le spa et le golf
Sachez qu'il faut minimum handicap 28 pour les hommes pour jouer.
Côté SPA pas cool c'est en extra et très cher .
Et pour un 5 * pas de plage du tout .Nous déconseillons fortement de venir ici. Les chambres sont spacieuses, mais si on vous case dans le bâtiment B refusez car le vent s'engouffre dans les couloirs et impossible de dormir tellement cest intense.
Faut absolument louer une voiture pour se rendre à de belles plages vers la côte ouest , là pas de souci , pas de vent et la température semble plus élevée.

Astuce pour la chambre : Bâtiment A à partir du deuxième étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au sandos san blas et notre séjour a été formidable: les chambres sont spacieuses, salle de bain vitrée, baignoire balneo + douche, wifi dans la chambre, ménage impeccable. Les piscines sont magnifiques, certaines chauffées, certaines réservées aux adultes, comme au restaurant, certaines zones sont aussi réservées aux adultes pour ceux qui ne souhaitent pas être embêtés par les enfants des autres. Possibilité de prendre les repas sur la terrasse à l'extérieur, ce qui n'est pas forcément évident dans d'autres hôtels. La nourriture est variée et bonne nous avons toujours trouvé notre bonheur: tous les jours viandes et poissons grilles différents, des pâtes cuisinées à la demande, le matin jus de fruit frais, crêpes, œufs plats pochés, omelette, brouilles... Vraiment bon! Les boissons comprises sont même internationales: par exemple J&B, Bacardi, font partie de la formule all in !!! Et le personnel vraiment extra: au resto service impeccable, serveurs et serveuses hyper souriants, les animatrices du mini club adorables: elles jouent au foot avec les enfants, ils ont pu faire du canoë et même de l'escalade!!!!
C'est vrai qu'il y a du vent mais forcément il y en a partout aux Canaries!!! Et pour les avions, en effet ils passent au dessus de l'hôtel mais personnellement cela ne m'a jamais dérangé!!!
Je recommande vraiment cet hôtel si vous voulez passer des vacances paisibles car tout inspire la serennité, que vous soyez en couple ou en famille!! Je pense réserver à cet endroit pour l'année prochaine car je voyage beaucoup dans des hôtels 5* partout dans le monde et là c'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel San blas et nous trouvons utile de donner notre opinion sur la qualité de cet hôtel. Nous voulions choisir un bon hôtel et avant de partir nous avons lu les commentaires des personnes qui y avaient séjourné et apparemment, les notes étaient plutôt bonnes.
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé beaucoup de points positifs, à part la propreté et l'immense chambre avec salle de bains vitrée, et aussi l'architecture originale de l'hôtel. Mais celui-ci se trouve dans une zone très venteuse et très proche de l'aéroport.
Nous avons surtout été déçus par les repas, le poisson et la viande étaient soit trop cuits,soit pas assez, de plus tout était tiède car les plaques où sont installés les plats ne réchauffent pas suffisamment, les assiettes ne sont pas chauffées. Il n'y a rien de goûteux, sauf les pâtisseries à la pâte feuilletée quand elles sont fraîches.
Ne parlons pas des pizzas et des pâtes ! les pâtes sont trop cuites et les pizzas sont préparées à l'avance et mises sur un tas pour le prochain repas !
Quant aux boissons, les alcools français (Martini, Grand-Marnier...) ne sont pas gratuits et la bière brassée à Ténérife qui est très bonne, la "Dorada" coûte 1,50 €.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Belgium
Avis écrit le 15 février 2014

L'hôtel est à deux coups d'ailes de l'aéroport. Les avions passent donc à proximité (attérissage) et cela se voit et s'entend. Si de la journée ce n'est pas trop embêtant, il n'en est pas de même vers 1H du matin. Il y a certes peu d'avions à cette heure là, mais cela nous a réveillé au moins deux fois.
Pour le reste, on n'a pas à se plaindre de l'hôtel. Il est situé en dehors de la cohue de Las Americas (15' en voiture) et jouxte une réserve naturelle (visite organisée par l'hôtel => 7,5 € pp). Pas de soucis de parking pour notre voiture de location.
L'ensemble architectural est bâti sur un terrain en pente avec des bâtiments de max 4 étages. Les handicapés peuvent se déplacer sur le site grâce à des aménagements à tous les niveaux.
Il y a deux piscines chauffées avec des bars de piscine à proximité. L'endroit est agréable et calme. Rayon all in, c'est effectif mais au niveau boissons tout n'est pas gratuit. sur la carte, il y a des boissons complètement gratuites et d'autres où il y a un supplément. On s'est contenté du gratuit qui était déjà d'un bon niveau. Pour le restaurant, pas de files d'attentes, il y a même des endroits réservés aux adultes. Ce sont des buffets classiques et on a trouvé chaque jour suffisament de choix différents. Vous avez même droit avec le "all in" à une soirée dans le restaurant gastronomique "la Proa" où on vous sert à table dans un cadre sélect.
Le cas échéant, vous pouvez varier l'ordinaire en vous rendant à Los Abrigos (à 2 Km) où il y a de bons restaurants de poissons frais grillés.
Les chambres sont spacieuses avec balcon, baignoire à bulles et douche séparées. La propreté est sans failles. Seule ombre au tableau, la climatisation qui est trop bruyante et qu'on a déconnectée.
On gardera donc un bon souvenir de cet hôtel et de l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Les terrasses de l'aile B sont plus vite à l'ombre que celles de l'aile A. Il semble que...
Brest, France
Avis écrit le 9 février 2014

Check in rapide, cordial et efficace en anglais mais je sais que plusieurs employés se débrouillent en français. Ayant réservé une chambre basique nous avons eu la bonne surprise d être logé dans une chambre pleine vue mer et sur le petit port de Los Abrigos. La chambre est lumineuse conforme aux photos, tout le nécessaire pour ceux qui seraient venus les valises vides ( chaussons, peignoirs, brosse à dent et dentifrice, peigne, divers gels et autrs crèmes...) douche séparée, toilettes séparées avec radio fm!?? Et enfin baignoire jacuzzi. Pour notre part nous avons apprécié le buffet du restaurant, un large choix à chaque repas, les produits sont de très bonne qualité et souvent très goûteux. A noter qu'ils proposent systématiquement deux poissons et deux viandes différentes en grillades en plus des autres préparations. Contrairement à beaucoup d'hotels à l étranger ici les viennoiseries sont de très bonne qualité, les petits bémols seraient l'absence de jus d'oranges pressées le matin, l'absence relative de fruits frais et ....la couleur suspecte du melange servant a faire l'omelette du matin. Le restaurant à la carte n'apporte pas grand chose de plus, correct mais pas exceptionnel. Pour le reste le personnel est attentionné, poli et efficace, ménage fait tous les jours et installations entretenues. Ce n'est pas un cinq étoiles tel qu'on peux le trouver dans les caraïbes ou, dans un autre genre, dans les capitales européennes mais cela reste un très bon produit pour les vacances avec un all inclusive très correct.
Deux golfs à proximité immédiate de l'hôtel, le golf del sur, un 27 trous très agréable et bien entretenu ainsi que le golf amarilla avec deux trous sympas en bordure d'ocean.

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Très bel hôtel. Personnel parlant le français, repas bon mais au bout d'une semaine... On sature(pour ma part.) Hôtel très propre. Y aller les yeux fermés. Ps: le petit chat à la sortie du restaurant principal adore le lait chaud coupé à l'eau, le fromage, jambon, poulet et la longe de porc.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vincci Tenerife Golf Hotel
Vincci Tenerife Golf Hotel
N° 2 sur 4 à Golf del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 58 à Costa Adeje
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Établissement : Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido San Blas Reserva Ambiental
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf