“Amélioration permanente”

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

C'est ma troisième visite et cette fois en direct ! Comme d'habitude impeccable .. Pour avoir fait une cinquantaine d'hôtel et c'est dernière année étant un amoureux de Tenerife. Je continue à dire que l'on est dans le next plus ultra... Vous payez un prix ridicule , en fonction de l'hôtel "c'est un 5* palace ( je sais de quoi je parle" le service, l'amabilité , une cuisine d'excellente qualité ( mérite une étoile . Un personnel merveilleux . Des spectacles internationaux ! Superbe

• Séjour en : juin 2014
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre positif commentaires qui nous stimule pour continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients et nous motive à offrir un meilleur service tous les jours.

Ateción al Cliente

Écrire un avisAvis (5 049)

Avis publié : 4 juin 2014

Excellent séjour dans cette hôtel.Chambre spacieuse et luxueuse.Repas chauds,avec un grand choix.Jus de fruits frais le matin.Ensemble de piscines époustouflant avec 2 chauffées et d'autre réservées aux adultes.Beaucoup de vent mais l'hôtel n'y est pour rien!Et les avions,oui on les voit,oui on les entends 10sec mais franchement ça nous a jamais dérangé ;-) Je le conseillerais vivement et j'y retournerais probablement un jour!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passés 2 formidables semaines à l'hôtel San Blas, grandes chambres avec jacuzzi dans la salle de bain, large choix dans la nourriture.
Le personnel très aimable tout partout .
Tout était parfait .
Nous reviendrons certainement à cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Atención al cliente

Avis publié : 15 avril 2014

Très très bel hôtel, au calme dans un cadre agréable avec de nombreuses piscines . Chambres spacieuses avec de belles salles de bains et terrasse aménagée.
Connexion WIFi dans les chambres et même aux bords des piscines.
Restaurant agréable avec parties réservées aux adultes. Petit déjeuner parfait , café excellent, buffets copieux et divers.
Personnel très agréable, très professionnel, attentif et toujours souriant.
La visite de la réserve de Sanblas est surprenante et intéressante. A conseiller.
A conseiller aussi pour ceux qui aiment leur indépendance, une location d'une voiture,,

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez-de-chaussée B098 on craignait le bruit.. Mais non, tout s'est bien pa...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Avis publié : 10 avril 2014

Très bel hôtel, au calme dans un cadre agréable et bien entretenu. Chambres très spacieuses et la salle de bain vitrée est particulièrement agréable. Restaurant agréable avec parties réservées aux adultes et bien insonorisées ce qui donne une impression de calme et non de brouhaha comme dans la plupart des restaurants situés à l'intérieur. Personnel très agréable, très professionnel et attentif. Petit déjeuner parfait et buffets copieux et corrects.
Un point pourrait être amélioré: trop peu de places en piscine où l'on puisse se protéger du vent qui était extrêmement fort pendant tout notre séjour. Il est aussi souhaitable de louer une voiture certains jours pour aller à la découverte de l'île car l'hôtel est relativement isolé. A conseiller !

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre les chambre "standard", mais plutôt les chambres "supérieures"
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes actuellement à cet hôtel A.I. et l'avions choisi pour le spa et le golf
Sachez qu'il faut minimum handicap 28 pour les hommes pour jouer.
Côté SPA pas cool c'est en extra et très cher .
Et pour un 5 * pas de plage du tout .Nous déconseillons fortement de venir ici. Les chambres sont spacieuses, mais si on vous case dans le bâtiment B refusez car le vent s'engouffre dans les couloirs et impossible de dormir tellement cest intense.
Faut absolument louer une voiture pour se rendre à de belles plages vers la côte ouest , là pas de souci , pas de vent et la température semble plus élevée.

Astuce pour la chambre : Bâtiment A à partir du deuxième étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au sandos san blas et notre séjour a été formidable: les chambres sont spacieuses, salle de bain vitrée, baignoire balneo + douche, wifi dans la chambre, ménage impeccable. Les piscines sont magnifiques, certaines chauffées, certaines réservées aux adultes, comme au restaurant, certaines zones sont aussi réservées aux adultes pour ceux qui ne souhaitent pas être embêtés par les enfants des autres. Possibilité de prendre les repas sur la terrasse à l'extérieur, ce qui n'est pas forcément évident dans d'autres hôtels. La nourriture est variée et bonne nous avons toujours trouvé notre bonheur: tous les jours viandes et poissons grilles différents, des pâtes cuisinées à la demande, le matin jus de fruit frais, crêpes, œufs plats pochés, omelette, brouilles... Vraiment bon! Les boissons comprises sont même internationales: par exemple J&B, Bacardi, font partie de la formule all in !!! Et le personnel vraiment extra: au resto service impeccable, serveurs et serveuses hyper souriants, les animatrices du mini club adorables: elles jouent au foot avec les enfants, ils ont pu faire du canoë et même de l'escalade!!!!
C'est vrai qu'il y a du vent mais forcément il y en a partout aux Canaries!!! Et pour les avions, en effet ils passent au dessus de l'hôtel mais personnellement cela ne m'a jamais dérangé!!!
Je recommande vraiment cet hôtel si vous voulez passer des vacances paisibles car tout inspire la serennité, que vous soyez en couple ou en famille!! Je pense réserver à cet endroit pour l'année prochaine car je voyage beaucoup dans des hôtels 5* partout dans le monde et là c'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Iberostar Grand Hotel El Mirador
N° 1 sur 61 à Costa Adeje
À 42,8 km
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 82 à Puerto de la Cruz
À 15,6 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 16 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
Catégorie de prix : 170€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido San Blas Reserva Ambiental
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf