“Pas mal,mais rien de luxueux” 3 5 étoiles
Avis sur Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
“Pas mal,mais rien de luxueux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Attention, ne pas s'attendre à un palace, ni même un hôtel de luxe. Qui dit tout inclus, dit forcément un peu l'usine à touristes. De gros efforts sont faits en matière de service, propreté impeccable des chambres très confortables. Gentillesse de tous, et calme partout... Mais buffets gigantesques, quantités gigantesques de transats au bord des multiples piscines. La nourriture est très correcte et variée. On déplorera le manque de fruits frais et les confitures sous formes de barquettes très ordinaires. A conseiller aux familles nombreuses et pas aux amateurs de petites structures de charme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre positif commentaires qui nous stimule pour continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients et nous motive à offrir un meilleur service tous les jours.

Customer service

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

C'est ma troisième visite et cette fois en direct ! Comme d'habitude impeccable .. Pour avoir fait une cinquantaine d'hôtel et c'est dernière année étant un amoureux de Tenerife. Je continue à dire que l'on est dans le next plus ultra... Vous payez un prix ridicule , en fonction de l'hôtel "c'est un 5* palace ( je sais de quoi je parle" le service, l'amabilité , une cuisine d'excellente qualité ( mérite une étoile . Un personnel merveilleux . Des spectacles internationaux ! Superbe

• Séjour du juin 2014
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Ateción al Cliente
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Excellent séjour dans cette hôtel.Chambre spacieuse et luxueuse.Repas chauds,avec un grand choix.Jus de fruits frais le matin.Ensemble de piscines époustouflant avec 2 chauffées et d'autre réservées aux adultes.Beaucoup de vent mais l'hôtel n'y est pour rien!Et les avions,oui on les voit,oui on les entends 10sec mais franchement ça nous a jamais dérangé ;-) Je le conseillerais vivement et j'y retournerais probablement un jour!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passés 2 formidables semaines à l'hôtel San Blas, grandes chambres avec jacuzzi dans la salle de bain, large choix dans la nourriture.
Le personnel très aimable tout partout .
Tout était parfait .
Nous reviendrons certainement à cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Atención al cliente
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très très bel hôtel, au calme dans un cadre agréable avec de nombreuses piscines . Chambres spacieuses avec de belles salles de bains et terrasse aménagée.
Connexion WIFi dans les chambres et même aux bords des piscines.
Restaurant agréable avec parties réservées aux adultes. Petit déjeuner parfait , café excellent, buffets copieux et divers.
Personnel très agréable, très professionnel, attentif et toujours souriant.
La visite de la réserve de Sanblas est surprenante et intéressante. A conseiller.
A conseiller aussi pour ceux qui aiment leur indépendance, une location d'une voiture,,

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez-de-chaussée B098 on craignait le bruit.. Mais non, tout s'est bien pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bel hôtel, au calme dans un cadre agréable et bien entretenu. Chambres très spacieuses et la salle de bain vitrée est particulièrement agréable. Restaurant agréable avec parties réservées aux adultes et bien insonorisées ce qui donne une impression de calme et non de brouhaha comme dans la plupart des restaurants situés à l'intérieur. Personnel très agréable, très professionnel et attentif. Petit déjeuner parfait et buffets copieux et corrects.
Un point pourrait être amélioré: trop peu de places en piscine où l'on puisse se protéger du vent qui était extrêmement fort pendant tout notre séjour. Il est aussi souhaitable de louer une voiture certains jours pour aller à la découverte de l'île car l'hôtel est relativement isolé. A conseiller !

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre les chambre "standard", mais plutôt les chambres "supérieures"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Saintes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Magnifique hotel avec de très belles et grandes chambres.
Un resort incroyablement beau avec d'un cote vue sur la meret de l'autre sur le volcan El Teide.
L'hotel est décoré dans de riches matériaux avec un parfait compromis entre le luxe et l'écologie.
L'avantage de l'hotel c'est qu'il est situé à 10min de l'aeroport en revanche il n'y a rien à faire aux alentours. En voiture l'hotel est situé à unevingtaine de minutes de playa de las americas. Mais facile pour l'acces à l'autoroute. L'hotel est situé dans un environement très paisible et reposant avec quelques activités sportives.
Les piscines sont toutes d'eau salées! La plage est composée de gros galets offrant une jolie vue.
Concernant les repas des petits dejeuners exquis, pour les autres midi et soir je suis mitigée car j'ysuis allée deux annees de suite la premiere très fin et remarquablement delicieux, l'année suivante fort gras, beaucoup moins bon une cuisine plutot anglaise.
Personnel tres gentil et serviable ainsi que souriant.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas trop devoir marcher et monter les multiples escaliers demandez une chambre pro...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Voir également ces hébergements à San Miguel de Abona ou ses environs
Vincci Tenerife Golf Hotel
N° 2 sur 4 à Golf del Sur
4.0 5 étoiles 1 360 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 58 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 4 sur 58 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 2 212 avis

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Établissement : Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido San Blas Reserva Ambiental
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf