“Coup de coeur”

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Coup de coeur”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en juin. Étant habituellement plutôt difficiles, nous avons été conquis par la qualité des prestations de cet établissement.
Le personnel très disponible, souriant et avenant à tous les niveaux. L'établissement est certes neuf, mais le personnel ne se contente pas de cela, on remarque d’énormes efforts au niveau de l'entretien et du nettoyage. Les piscines sont relativement grandes et très propres, on a une vue sur la mer depuis le bord de la piscine. Pour les chambres, elles sont suffisamment grandes, bien agencées, avec tout l'équipement nécessaire et une jolie décoration.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration. Le buffet n'est pas très grand, mais il a l'avantage d'être très varié : tous les jours, des nouvelles choses proposées de sorte à ne jamais laisser les vacanciers manger les mêmes plats. Pour le diner, un espace particulier est réservé à la cuisine d'un pays particulier, qui varie tous les jours : en une semaine nous avons gouté de la cuisine mexicaine, dominicaine, indienne etc.
En plus, au niveau des saveurs, les produits sont excellents, et surtout frais!
Des animations sont prévues tous les jours, notamment le soir, où des petits concerts ou spectacles sont présentés par des professionnels.
Le seul petit bémol (insignifiant même), c'est la vitesse très faible de la connexion internet. De nos jours, on ne devrait pas mettre 5 minutes pour consulter ses mails. Mais ce serait bien notre unique remarque.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'océan sont plus chères mais le supplément de tarif n'est absolum...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre positif commentaires qui nous stimule pour continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients et nous motive à offrir un meilleur service tous les jours.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Attention, ne pas s'attendre à un palace, ni même un hôtel de luxe. Qui dit tout inclus, dit forcément un peu l'usine à touristes. De gros efforts sont faits en matière de service, propreté impeccable des chambres très confortables. Gentillesse de tous, et calme partout... Mais buffets gigantesques, quantités gigantesques de transats au bord des multiples piscines. La nourriture est très correcte et variée. On déplorera le manque de fruits frais et les confitures sous formes de barquettes très ordinaires. A conseiller aux familles nombreuses et pas aux amateurs de petites structures de charme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Customer service
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

C'est ma troisième visite et cette fois en direct ! Comme d'habitude impeccable .. Pour avoir fait une cinquantaine d'hôtel et c'est dernière année étant un amoureux de Tenerife. Je continue à dire que l'on est dans le next plus ultra... Vous payez un prix ridicule , en fonction de l'hôtel "c'est un 5* palace ( je sais de quoi je parle" le service, l'amabilité , une cuisine d'excellente qualité ( mérite une étoile . Un personnel merveilleux . Des spectacles internationaux ! Superbe

• Séjour du juin 2014
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Ateción al Cliente
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Excellent séjour dans cette hôtel.Chambre spacieuse et luxueuse.Repas chauds,avec un grand choix.Jus de fruits frais le matin.Ensemble de piscines époustouflant avec 2 chauffées et d'autre réservées aux adultes.Beaucoup de vent mais l'hôtel n'y est pour rien!Et les avions,oui on les voit,oui on les entends 10sec mais franchement ça nous a jamais dérangé ;-) Je le conseillerais vivement et j'y retournerais probablement un jour!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passés 2 formidables semaines à l'hôtel San Blas, grandes chambres avec jacuzzi dans la salle de bain, large choix dans la nourriture.
Le personnel très aimable tout partout .
Tout était parfait .
Nous reviendrons certainement à cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Atención al cliente
Gex
Avis écrit le 15 avril 2014

Très très bel hôtel, au calme dans un cadre agréable avec de nombreuses piscines . Chambres spacieuses avec de belles salles de bains et terrasse aménagée.
Connexion WIFi dans les chambres et même aux bords des piscines.
Restaurant agréable avec parties réservées aux adultes. Petit déjeuner parfait , café excellent, buffets copieux et divers.
Personnel très agréable, très professionnel, attentif et toujours souriant.
La visite de la réserve de Sanblas est surprenante et intéressante. A conseiller.
A conseiller aussi pour ceux qui aiment leur indépendance, une location d'une voiture,,

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez-de-chaussée B098 on craignait le bruit.. Mais non, tout s'est bien pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Bruxelles
Avis écrit le 10 avril 2014

Très bel hôtel, au calme dans un cadre agréable et bien entretenu. Chambres très spacieuses et la salle de bain vitrée est particulièrement agréable. Restaurant agréable avec parties réservées aux adultes et bien insonorisées ce qui donne une impression de calme et non de brouhaha comme dans la plupart des restaurants situés à l'intérieur. Personnel très agréable, très professionnel et attentif. Petit déjeuner parfait et buffets copieux et corrects.
Un point pourrait être amélioré: trop peu de places en piscine où l'on puisse se protéger du vent qui était extrêmement fort pendant tout notre séjour. Il est aussi souhaitable de louer une voiture certains jours pour aller à la découverte de l'île car l'hôtel est relativement isolé. A conseiller !

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre les chambre "standard", mais plutôt les chambres "supérieures"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Voir également ces hébergements à San Miguel de Abona ou ses environs
Vincci Tenerife Golf Hotel
Vincci Tenerife Golf Hotel
N° 2 sur 4 à Golf del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Établissement : Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido San Blas Reserva Ambiental
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf