“Excellent séjour dans cet hôtel ultra charmant et atypique !”

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Avis publié : 5 août 2014

Cet hotel est absolument parfait !! Le cadre idyllique car éloigné de la ville, au bord de mer (très petite plage de galets accessible en traversant la route).
Le complexe assez grand possède 8 piscines dont une exclusive pour les adultes, avec vue sur mer.
Le restaurant buffet très grand, super sympa, beaucoup de choix et varié.
Animations tous les soirs, bar extérieur et intérieur plein de petits endroits avec fauteuils pour se détendre.
Navette de bus deux fois par jour pour aller à la ville la plus proche.
Bref c'était génial un des plus bel hôtel ou j'ai séjourné, il vaut largement ses 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur piscine sont les plus sympa au niveau de la vue, plutôt à l'étage par cont...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre positif commentaires qui nous stimule pour continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients et nous motive à offrir un meilleur service tous les jours.

Customer Service

Écrire un avisAvis (5 106)

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

trés bon hôtel, ( un bon 4 étoiles) nous avions une suite sur le lac, (pas de moustiques) très grande, j'avais peut d'être à l'étroit au vue des photos, mais ce n'est pas le cas, nous étions 4 et avec beaucoup d'espace, 1 salle de bains et wc, plus une salle d'eau et wc separé.

les avions ne sont pas gênant et les chambres sont bien insonorisées.

le tout inclus et bien, (peu mieux faire au niveau des buffets) mais très correct,

animations peu mieux faire.

je préfère roca nivaria a 15 km, mais il est plus cher. tout dépend du budget.

Séjour en : juillet 2014
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Avis publié : 16 juillet 2014

un bon rapport qualité prix pour cet hôtel où nous avons passé un bon séjour.
L’hôtel en général est grand avec plusieurs piscines, de la place pour tous sur les transats (en cette saison).
Point qui peut être gênant : c'est la proximité avec l’aéroport (on voit et entend les avions) Perso cela nous a posé aucun souci et très pratique à 10 min en voiture. Environnement calme avec une réserve naturelle à proximité pour faire une balade.
Notre chambre était spacieuse avec un lit confortable, une superbe salle de bain, un balcon avec du mobilier confortable pour se reposer ou prendre un verre . Rien à dire sur la propreté.
Le tout inclus correspond bien : du choix aux buffets, les cartes des bars sont clairs et distinguent le tout inclus et le non inclus ( Personnellement : les cocktails ne sont pas terribles et je préférais prendre les fruits au lieu des desserts pas à mon goût), nous avons eu un repas au restaurant LA PROA très apprécié aussi bien nourriture que personnel.
Le personnel en général est serviable, disponible.

On pourrait reprocher à l'hôtel le manque d'activité quasi inexistante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons séjournés début Juin en couple. A notre arrivée on nous a amené à notre chambre, vue piscine avec vis à vis au lieu de vue mer qui était réservée, nous avons demandé de suite le changement de celle-ci, ce qu'ils ont fait sans discuter mais sans s'excuser non plus ( ils essaient ... ). La chambre était impeccable, très bien équipée, décorée avec goût, aucune mauvaise surprise par rapport à la brochure ou aux avis. Pour l'hôtel c'est la même chose, le cadre et l'architecture de celui-ci sont très beau, les piscines sont belles, entretenues, en grand nombre et les transats accessibles ( pour ceux qui ne se lèvent pas à 11h...).La plage de l'hôtel, séparées par une petite route, est agréable pour sa tranquilité mais pas du tout pour la baignade ( ce sont des pierres volcaniques, et non pas du sable noir ).Certes comme le disent certains il y a les avions qui passent à proximité assez souvent mais ce n'est pas gênant. Pour la nourriture par contre, ayant essayer 2 hôtels 5 étoiles en Crète et en Turquie, celui-ci est de loin le moins bien : plats assez secs et basiques mais variés, fruits et légumes frais pas mûrs, jus d'orange frais le matin à demander verre par verre au cuisto, par contre très bon buffet de desserts ! Le All-In n'est pas complet, les boissons y sont peu nombreuses, et ne cherchez pas l'alcool dans les cocktails, il n'y en a pas ( rhum coupé à l'eau !? ).En bref c'est un hôtel que je recommande à tous ceux qui aiment ce type d'architecture façon petits bâtiments, et je conseille de louer une voiture pour visiter l'île et surtout le volcan.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer n'ont pas ou quasiment pas de vis-à-vis, pour ma part chambre B196 au premi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en juin. Étant habituellement plutôt difficiles, nous avons été conquis par la qualité des prestations de cet établissement.
Le personnel très disponible, souriant et avenant à tous les niveaux. L'établissement est certes neuf, mais le personnel ne se contente pas de cela, on remarque d’énormes efforts au niveau de l'entretien et du nettoyage. Les piscines sont relativement grandes et très propres, on a une vue sur la mer depuis le bord de la piscine. Pour les chambres, elles sont suffisamment grandes, bien agencées, avec tout l'équipement nécessaire et une jolie décoration.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration. Le buffet n'est pas très grand, mais il a l'avantage d'être très varié : tous les jours, des nouvelles choses proposées de sorte à ne jamais laisser les vacanciers manger les mêmes plats. Pour le diner, un espace particulier est réservé à la cuisine d'un pays particulier, qui varie tous les jours : en une semaine nous avons gouté de la cuisine mexicaine, dominicaine, indienne etc.
En plus, au niveau des saveurs, les produits sont excellents, et surtout frais!
Des animations sont prévues tous les jours, notamment le soir, où des petits concerts ou spectacles sont présentés par des professionnels.
Le seul petit bémol (insignifiant même), c'est la vitesse très faible de la connexion internet. De nos jours, on ne devrait pas mettre 5 minutes pour consulter ses mails. Mais ce serait bien notre unique remarque.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'océan sont plus chères mais le supplément de tarif n'est absolum...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 21 juin 2014

Attention, ne pas s'attendre à un palace, ni même un hôtel de luxe. Qui dit tout inclus, dit forcément un peu l'usine à touristes. De gros efforts sont faits en matière de service, propreté impeccable des chambres très confortables. Gentillesse de tous, et calme partout... Mais buffets gigantesques, quantités gigantesques de transats au bord des multiples piscines. La nourriture est très correcte et variée. On déplorera le manque de fruits frais et les confitures sous formes de barquettes très ordinaires. A conseiller aux familles nombreuses et pas aux amateurs de petites structures de charme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Customer service

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

C'est ma troisième visite et cette fois en direct ! Comme d'habitude impeccable .. Pour avoir fait une cinquantaine d'hôtel et c'est dernière année étant un amoureux de Tenerife. Je continue à dire que l'on est dans le next plus ultra... Vous payez un prix ridicule , en fonction de l'hôtel "c'est un 5* palace ( je sais de quoi je parle" le service, l'amabilité , une cuisine d'excellente qualité ( mérite une étoile . Un personnel merveilleux . Des spectacles internationaux ! Superbe

• Séjour en : juin 2014
subdireccionsanblas, Guest Relations Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Ateción al Cliente

À 15,6 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
Catégorie de prix : 176€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf
Sentido San Blas Reserva Ambiental Hotel