“Excellent séjour!”

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Liège, Belgique
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 1 février 2010

Nous revenons d'une semaine délicieuse passée au Sentido San Blas Reserva Ambiental.
Tout y était parfait: le lieu est magique, une architecture particulière, très belle et très inhabituelle.
Le service était très bon; le personnel particulièrement gentil et attentionné, surtout avec notre petit garçon de 4 ans (le mini-club est très chouette; Linda et Pinky sont dynamiques et souriantes).
Le buffet était généreux, varié et succulent (au pdj et dîner). Les repas pris au bar de la piscine (snacks) étaient bons et d'un tarif raisonnable.
Les chambres sont spacieuses, confortables et design.
Les activités proposées sont nombreuses et variées.
La visite de la réserve est à conseiller, pleine d'interêt.
Il est vrai que certains avions passent près de l'hotel mais cela est bref et ne nous a aucunement dérangés.

Quant à Ténérife en général (c'était notre 1ère visite), je conseille de louer une voiture et de découvrir cette belle île, surprenante.
Nous sommes allés au Loro Parque, superbe parc animalier (magnifique excursion mais résister aux trop nombreuses sollicitations du personnel pour vous faire acheter tout et n'importe quoi).
Le Siam Park est aussi très bien.
Nous avons visité une plantation de bananes à Guargacho, instructif.
De très bonnes vacances!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Alsace
Avis écrit le 5 décembre 2009

Bel ensemble architectural
T.B hotel, chambre spacieuse et très bien agencée, personnel agréable et efficace,
nbreuses piscines (8), très bonne nourriture et variée sous forme de buffet pour le PDJ et le diner
bémol : hotel proche de l'aéroport (heureusement les avions qui passent au dessus de l'hôtel sont uniquement en phase d'attérrissage). La plage est exclusivement en galets
Vous ne serez pas décus si vous recherchez un hotel de très bonne catégorie !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 22 novembre 2009

cet hotel est de très bonne qualité,le petit déjeuner buffet varié et délicieux.Les chambres (suites ) sont très spacieuses et très propres,le personnel très attentionné.par contre il vaut mieux disposer d 'une voiture pour visiter l'ile et aller manger dans les alentours(pleins de petits resto à los abrigos) pour gouter les spécialités de poissons et la cuisine locale.Cet hotel est à conseiller pour les personnes aimant le calme.Seul bemol peut etre le bruit des avions(aeroport tout près)mais les chambres sont bien insonorisées et le coin un peu venteux....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en mars 2009. Nous avions choisi cet hôtel car il était présenté comme étant "au coeur" d'une réserve naturelle. Nous pensions donc qu'il ferait la différence sur cette île très ravagée par le tourisme.

L'hôtel est somptueux : son architecture, sa couleur, les différentes piscines. Mais la réserve naturelle est à côté et ...de petite taille car le tourisme a pris le dessus.

L'endroit est certes plus tranquille que la playa de las americas (à éviter ABSOLUMENT pour les amoureux des vrais voyages) néanmoins l'hôtel n'est pas isolé dans une réserve.
Autre point négatif : il est voisin de l'aéroport et donc les avions (nombreux) le survolent. Cela ne nous a pas empêché de dormir (fenêtre fermée) mais la journée à la piscine ce n'est pas agréable du tout.
De plus, la plage de l'hôtel à (très) gros galets est impraticable avec mer agitée (il y a une petite plage de sable noire au village d'à côté)

Pour les points positifs :
- la chambre est superbe, empreinte de sérénité (tonalité verte, terre...) la salle de bains avec baignoire jaccuzi jouxte le grand lit
- les repas sont très bons, les buffets sont de qualité, (éviter juste le bar de la piscine, cher et pas terrible), les boissons sont très raisonnables
- la possibilité de prendre son petit déjeuner dehors
- les piscines sont superbes

ne manquez pas d'aller manger à Los Abrigos (5 mn à pied par la plage à gauche de l'hôtel) bon poisson, port sympa
et ne manquez pas la visite du site du volcan, c'est impressionnant.

pour les connaisseurs de beaux hôtels : nous sommes passés à côté de l'Abama et franchement sa situation n'est pas terrible du tout...

une destination que l'on vous conseille hors saison, si vous voulez du soleil.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 59 à Costa Adeje
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 6 sur 59 à Costa Adeje
Santa Barbara Golf & Ocean Club
Santa Barbara Golf & Ocean Club
N° 3 sur 13 à San Miguel de Abona

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Établissement : Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, HotelQuickly, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido San Blas Reserva Ambiental
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf