“bien mais”

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Avis publié: 31 janvier 2011

commencons par le moins bon beaucoup de vent pas moyen de se baigner meme dans la piscine chauffee . le coin veut ca . les avions passent juste a cote de l'hotel pour atterir asser bruyant et enfin rien au alentoure voiture indispensable .tres petite plage sable noir baignade presque impossible a 20 minutes de la il y a las americas 5 degres de plus et beaucoup moin de vent et plus d'activitees a par ca l'hotel est bien

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 4 828

Avis publié: 29 novembre 2010

c'est un très bel hotel qui mérite ses étoiles
la chambre suite junior : 60m2, terrasse et balcon, 2 salles d'eau et wc, d'un excellent confort, 2 TV écrans plats, wifi. RESTAURANT : excellent et très varié, poisson frais tous les jours, nous étions en pension complète, tout est inclus le vin le café les glaces du snack.
Animations : mini disco et mini club pour les enfants sont bien animés, des monitrices qui aiment les enfants, salle de gym et cours, le soir on peut faire la fête. 8 PISCINES à l'eau de mer : au pluriel superbes et 2 sont chauffées et surveillées. ENVIRONNEMENT : une plage va etre aménagée dans 2 ans, il se trouve dans une réserve (canyons), l'hotel prete des vtt, on aime la tranquilité, il nous convenait à merveille, on est à 10mn en voiture de LAS AMERICAS.
Je vous conseille se bel hotel, soit seul ou en famille, pas bruyant (comme dans certains hotel ou l'animation est bruyante).PERSONNEL : très sympatique
isabelle / METABIEF 25

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2010

L'hotel est très bien situé (loin des coins touristiques), à 3km de l'aéroport.
Il faut loué une voiture afin d'y arrivé, car rien autour (mais idéal quand on veut le calme !!).

Piscine et chambre nikel et les environs aussi.
All in est très bien, grande économie en boissons en tout cas.
Buffet bien, mais presque la même chose revient..

je conseille vraiment cette hotel et pour un All in, nous avons vraiment pas payer cher !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2010

Nous avons passé deux semaines début juillet dans cet hôtel quasi neuf. Son infrastructure est excellente. Les chambres, les restaurants, les piscines sont parfaits. La salle de gym et la bibliothèque le sont un peu moins. Le mini-club, même si il est tout petit, reste efficace et ses animateurs sont très sympathiques. Cet hôtel recevant principalement des anglais et allemands, peu de personnes parlent français. En sortant de l'hôtel, coté mer, vous partez sur la gauche et en 10 mn à pieds vous serez au village de Lob Abrigos. Vous y trouverez une dizaine de très bon restaurants de poissons et quelques boutiques. A droite en sortant de l'hôtel, toujours face à la mer, vous serez sur une "ville moderne" qui se prénomme Golf Del Sur. Véritable petite ville balnéaire. Vous y trouverez des supérettes et des commerces ainsi qu'une bonne dizaine de petits restaurants type fast-food anglais. Donc pas forcément terribles.
A noter que la plage est faite de gros galets, en pente raide, et qu'on ne peut s'y baigner (drapeau rouge en permanence).
Si vous souhaitez faire autre chose que de rester à l'hôtel, prévoyez de louer une voiture, trois journées suffisent pour visiter l'ile. Si vous souhaitez amener vos enfants dans les grands parcs d'attraction (Siam Park et autres), il vous faudra garder la voiture une semaine, ce que nous avons fait pour notre part, ce qui nous a permit de bien visiter les villages du centre et du nord de Tenerife.
Autre point intéressant pour ceux qui ne peuvent décrocher du boulot en vacances, l'hôtel est entièrement équipé de Wifi gratuit : dans les chambres, les bars et autours des piscines.
Conclusion : Tenerife c'est à faire, au moins une fois, et le Sandos San Blas est un excellent hôtel pour le faire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2010

Nous revenons d'une semaine délicieuse passée au Sentido San Blas Reserva Ambiental.
Tout y était parfait: le lieu est magique, une architecture particulière, très belle et très inhabituelle.
Le service était très bon; le personnel particulièrement gentil et attentionné, surtout avec notre petit garçon de 4 ans (le mini-club est très chouette; Linda et Pinky sont dynamiques et souriantes).
Le buffet était généreux, varié et succulent (au pdj et dîner). Les repas pris au bar de la piscine (snacks) étaient bons et d'un tarif raisonnable.
Les chambres sont spacieuses, confortables et design.
Les activités proposées sont nombreuses et variées.
La visite de la réserve est à conseiller, pleine d'interêt.
Il est vrai que certains avions passent près de l'hotel mais cela est bref et ne nous a aucunement dérangés.

Quant à Ténérife en général (c'était notre 1ère visite), je conseille de louer une voiture et de découvrir cette belle île, surprenante.
Nous sommes allés au Loro Parque, superbe parc animalier (magnifique excursion mais résister aux trop nombreuses sollicitations du personnel pour vous faire acheter tout et n'importe quoi).
Le Siam Park est aussi très bien.
Nous avons visité une plantation de bananes à Guargacho, instructif.
De très bonnes vacances!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 5 décembre 2009

Bel ensemble architectural
T.B hotel, chambre spacieuse et très bien agencée, personnel agréable et efficace,
nbreuses piscines (8), très bonne nourriture et variée sous forme de buffet pour le PDJ et le diner
bémol : hotel proche de l'aéroport (heureusement les avions qui passent au dessus de l'hôtel sont uniquement en phase d'attérrissage). La plage est exclusivement en galets
Vous ne serez pas décus si vous recherchez un hotel de très bonne catégorie !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2009

cet hotel est de très bonne qualité,le petit déjeuner buffet varié et délicieux.Les chambres (suites ) sont très spacieuses et très propres,le personnel très attentionné.par contre il vaut mieux disposer d 'une voiture pour visiter l'ile et aller manger dans les alentours(pleins de petits resto à los abrigos) pour gouter les spécialités de poissons et la cuisine locale.Cet hotel est à conseiller pour les personnes aimant le calme.Seul bemol peut etre le bruit des avions(aeroport tout près)mais les chambres sont bien insonorisées et le coin un peu venteux....

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
GF Gran Costa Adeje
GF Gran Costa Adeje
N° 17 sur 59 à Costa Adeje
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 81 à Puerto de la Cruz
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 14 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
Catégorie de prix : 183€ - 406€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido San Blas Reserva Ambiental
Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental And Golf