“superbe hotel”

Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Avis publié : 7 mars 2011

Nous revenons d'un séjour de 10 jours dans cet hotel. Le service 5 étoiles est impeccable. Les chambres sont très spacieuses et très propres.Le passage des avions à proximité n'est pas génant .Hotel très reposant.Je recommande le mini spa, le personnel est très competent et très sympatique( plus particulièrement Katarina).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 061)

Avis publié : 20 février 2011

un séjour très agréable l'hotel est très bien ;la restauration parfaite l,e personnel et l'animation super.Un endroit parfait pour se ressourcer.La proximitée de l'aéroport n'est pas genant.La plage de galets que du bonheur cela tient chaud et la mer est géniale.Fevrier entre 21 et 26 degrés le bonheur.Une douceur de vivre que je vous recommande+++++++++++++++

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

Très bel hôtel situé loin des mégapoles touristiques. Chambre spacieuse décorée avec goût; personnel agréable et efficace. Prestation "all inclusive" de qualité.
Le SPA est décevant car trop petit; néanmoins les massages étaient corrects.
Enfin, la connexion wifi gagnerait à être haut débit constant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2011

commencons par le moins bon beaucoup de vent pas moyen de se baigner meme dans la piscine chauffee . le coin veut ca . les avions passent juste a cote de l'hotel pour atterir asser bruyant et enfin rien au alentoure voiture indispensable .tres petite plage sable noir baignade presque impossible a 20 minutes de la il y a las americas 5 degres de plus et beaucoup moin de vent et plus d'activitees a par ca l'hotel est bien

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

c'est un très bel hotel qui mérite ses étoiles
la chambre suite junior : 60m2, terrasse et balcon, 2 salles d'eau et wc, d'un excellent confort, 2 TV écrans plats, wifi. RESTAURANT : excellent et très varié, poisson frais tous les jours, nous étions en pension complète, tout est inclus le vin le café les glaces du snack.
Animations : mini disco et mini club pour les enfants sont bien animés, des monitrices qui aiment les enfants, salle de gym et cours, le soir on peut faire la fête. 8 PISCINES à l'eau de mer : au pluriel superbes et 2 sont chauffées et surveillées. ENVIRONNEMENT : une plage va etre aménagée dans 2 ans, il se trouve dans une réserve (canyons), l'hotel prete des vtt, on aime la tranquilité, il nous convenait à merveille, on est à 10mn en voiture de LAS AMERICAS.
Je vous conseille se bel hotel, soit seul ou en famille, pas bruyant (comme dans certains hotel ou l'animation est bruyante).PERSONNEL : très sympatique
isabelle / METABIEF 25

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2010

L'hotel est très bien situé (loin des coins touristiques), à 3km de l'aéroport.
Il faut loué une voiture afin d'y arrivé, car rien autour (mais idéal quand on veut le calme !!).

Piscine et chambre nikel et les environs aussi.
All in est très bien, grande économie en boissons en tout cas.
Buffet bien, mais presque la même chose revient..

je conseille vraiment cette hotel et pour un All in, nous avons vraiment pas payer cher !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Nous avons passé deux semaines début juillet dans cet hôtel quasi neuf. Son infrastructure est excellente. Les chambres, les restaurants, les piscines sont parfaits. La salle de gym et la bibliothèque le sont un peu moins. Le mini-club, même si il est tout petit, reste efficace et ses animateurs sont très sympathiques. Cet hôtel recevant principalement des anglais et allemands, peu de personnes parlent français. En sortant de l'hôtel, coté mer, vous partez sur la gauche et en 10 mn à pieds vous serez au village de Lob Abrigos. Vous y trouverez une dizaine de très bon restaurants de poissons et quelques boutiques. A droite en sortant de l'hôtel, toujours face à la mer, vous serez sur une "ville moderne" qui se prénomme Golf Del Sur. Véritable petite ville balnéaire. Vous y trouverez des supérettes et des commerces ainsi qu'une bonne dizaine de petits restaurants type fast-food anglais. Donc pas forcément terribles.
A noter que la plage est faite de gros galets, en pente raide, et qu'on ne peut s'y baigner (drapeau rouge en permanence).
Si vous souhaitez faire autre chose que de rester à l'hôtel, prévoyez de louer une voiture, trois journées suffisent pour visiter l'ile. Si vous souhaitez amener vos enfants dans les grands parcs d'attraction (Siam Park et autres), il vous faudra garder la voiture une semaine, ce que nous avons fait pour notre part, ce qui nous a permit de bien visiter les villages du centre et du nord de Tenerife.
Autre point intéressant pour ceux qui ne peuvent décrocher du boulot en vacances, l'hôtel est entièrement équipé de Wifi gratuit : dans les chambres, les bars et autours des piscines.
Conclusion : Tenerife c'est à faire, au moins une fois, et le Sandos San Blas est un excellent hôtel pour le faire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
GF Gran Costa Adeje
N° 18 sur 61 à Costa Adeje
À 42,8 km
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 82 à Puerto de la Cruz
À 1,1 km
Santa Barbara Golf & Ocean Club
Santa Barbara Golf & Ocean Club
N° 3 sur 14 à San Miguel de Abona

Vous connaissez Sandos San Blas Nature Resort & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Sandos San Blas Nature Resort & Golf

Adresse: Calle Grenamora s/n | Urb. San Blas Golf del Sur, 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
Catégorie de prix : 167€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos San Blas Nature Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido San Blas Reserva Ambiental
Sentido San Blas Reserva Ambiental Hotel