“Soirée agréable”

Options : Réservations
Gex
“Soirée agréable”
Avis écrit le 15 avril 2014

Dans le cadre de notre séjour à l hôtel nous avions le droit à un dîner , cadre agréable, service parfait, bons vins et personnel toujours aussi compétent

Visité en avril 2014

Yverdon, Vaud, Switzerland
“un souper agréable”
Avis écrit le 17 août 2013

service rapide et très classe. Nous avons bien mangé, on s'attendait quand même à mieux pour un restaurant de cette catégorie. Nous y sommes allés deux fois, et nous avons rencontré deux fois le même menu.

Visité en août 2013
Dainville, France
“Un restaurant au service impeccable et accueillant”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le repas à quatre service est très équilibré, la déco soignée, le cadre agréable entre mer et plan d'eau, idéal pour une petite soirée en tête à tête.

Visité en juillet 2013
Marignane, France
“Très Bon”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes venus dans le cadre de notre séjour à l’Hôtel San Blas Sandos.
Service excellent et rapide, nourriture gouteuse, un excellent moment.... Si vous restez à l’hôtel, n'hésitez pas à reserver

Visité en mai 2013
mons
“pas terrible pour un restaurant gourmet”
Avis écrit le 12 mai 2013

Les plats ne sont pas meilleurs qu au buffet de l hotel San Blas, sauf peut etre un petit coupde coeur pour le dessert qui represente en miniature le volcan Teide, le gaspachio (soupe froide) etait tres difficile a digerer.....plus ennuyant l apero, les deux entrees , le plat consistant et le dessert ont ete servi en moins d une heure....?.?!,! Si c est cela de la gastronomie....peut mieux faire...dernier petit detail le bruit agacant des chaussures sur le parquet.....sinon le cadre est splendide avec vue sur mer et plans d eau autour des trois salles...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté LaProa ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries
Los Abrigos, Ténérife