“resto à recommandé!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Poitiers, France
“resto à recommandé!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout y est vraiment super, la petite terrasse est vraiment magnifique! les plats que nous avons pris étaient vraiment délicieux et le personnel très sympathique! nous le recommandons fortement!!!

• Visité en septembre 2013

Région Parisienne
“très bonne cuisine”
Avis écrit le 29 avril 2013

Installés dans la cour, nous étions en 1/2 pension, et nous avons tout aimé, le cherne grille, la morue cuisiné à merveille, le lapin et le porc parfumés et l'excellente paella cuisinée à notre demande .
Tout est bon, des entrées aux desserts-maison préparés par Rosario, servis avec le sourire de deux charmantes personnes, sans oublier la présence d'Augustin, le propriétaire toujours présent, mais discret, s'inquiétant de votre confort et de vos envies . A goûter le vin de la maison excellent ! UN GRAND MERCI A TOUS pour nous avoir aussi choyés !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tasca 4 Esquinas ont aussi consulté

Santa Cruz de Tenerife, Ténérife

San Miguel de Abona, Ténérife

Vous connaissez Restaurant Tasca 4 Esquinas ?