“A voir”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 29 août 2013

la visite est bien organisée et cela aurait été dommage de ne pas la voir. Le coût n'est pas élevé, il y a une part qui se déroule à l'hôtel et ensuite à pied; des animations sont prévues, c'est franchement pas mal

Avis publié : 17 août 2013

petite balade au coeur d'une petite réserve naturelle, avec un guide audio et quelques animations tout au long de notre balade. Pensez à prendre la crème solaire!

Avis publié : 23 juillet 2013

Le site permet de découvrir les lieux de vie des guanches et de mieux comprendre les spécificités culturelles de l'archipel entre nature, plantes endémiques et rochers sacrés... On y voit même des aborigènes ou presque, vos enfant seront ravis!

Avis publié : 9 juillet 2013

Instructif pour connaître l'histoire de Ténérife, des paysages surprenants, une jolie mise en scène.

Avis publié : 4 juin 2013

Espace présenté comme immens et en fait très petit. Ce qu'il faut voir est contenu dans toutes les phots de promos.
A mon ses Inutile

Les voyageurs ayant consulté Reserva Ambiental de San Blas ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Costa del Silencio, Arona
Santa Cruz de Tenerife, Ténérife

Vous connaissez Reserva Ambiental de San Blas ?