“Ne pas prendre d 'appartement avec lits jumeaux”

Santa Barbara Golf & Ocean Club
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orléans
“Ne pas prendre d 'appartement avec lits jumeaux”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons prix un appartement avec lits jumeaux. On s 'est aperçu qu 'ils sont normalement réservés aux personnes handicapés et donc les lits sont adaptés. On a l'impression de dormir dans un lit pour d hopital.
En plus les chambres sont derrière la réception au rez de chaussée un couloir longe ces chambres où ont y accède par une porte automatique qui fait du bruit à chaque passage 24h/24. Bien sur pas de vue sur la mer.
Malgré cela l' hotel est agréable et l' appartement confortable.
Donc ne pas prendre de chambre avec lit jumeaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
diamondresorts, Manager de Santa Barbara Golf & Ocean Club, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé vos pensées suite à votre séjour au Santa Barbara Golf et Ocean Club. Nous regrettons de lire que vous n’avez pas été entièrement satisfaits par l’appartement que vous avez occupé et auriez dû le mentionner à l’équipe de la réception, ainsi selon la disponibilité, un autre appartement aurait pu vous être proposé. Nous espérons que ceci n’a pas gâché votre séjour et que vous reviendrez prochainement !

Javier Baqueiro
Resort Manager

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Villeparisis, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 février 2013

Agreablement surprise. Appartement avec 2 chambres, spacieux, lumineux, propre.
Calme et tranquille.
Terrasse vue sur mer. Ballade a pied sur la cote avec quelques boutiques et restaurants..
Seul bemol, il y a juste 2 chaines francaises.
Proche los cristianos, playa de las americas et aeroport sud.
Voiture recommandée avec difficulté à se garer aux abords de l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 9 février 2013

Résidence absolument ravissante !! Grand confort dans les appartements, bien équipés, belle localisation, notre appartement avait une vue sur l'Océan, très propre. Seul bémol : la taille et la complication de la structure de l'hôtel, on a du mal à retrouver son appartement.

Astuce pour la chambre : Optez pour un appartement côté mer. C'est calme et la vue est belle.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour le dernier jour de notre séjour car il est près de l'hôtel... Et bien cest à peu près son seul intérêt!
Rien à proximité, ni restaurant ni magasins, ni plage! Il faut absolument une voiture.
Là chambre est quand à elle plutôt correcte, nous avions un appartement: assez fonctionnel bien que peu confortable je pense pour un plus long séjour: le lit se replie dans le mur et une fois installeé prend toute la pièce.
La piscine n'est pas vraiment agréable: une seule pour tout le resort ce n'est pas assez. Résultat, elle est blindée! Il faut s'armer de courage pour trouver un transat...
Le décor n'est pas du tout attrayant, pas de végétation , des installations vieillissantes...
Bref je ne le conseille pas si ce n'est si vous avez un vol Ryan air tôt le matin et que la proximité de l'aéroport vous intéresse....

• Séjour du octobre 2012
diamondresorts, Manager de Santa Barbara Golf & Ocean Club, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour au Santa Barbara Golf & Ocean Club. Nous profitons de cette occasion pour signaler que nous essayons toujours de prévenir nos clients de la situation géographique de la résidence et du besoin éventuel d’avoir une voiture. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne que cela a pu occasionner. Nous vous souhaitons d’excellents voyages à l’avenir !

Avec nos meilleures salutations,
Javier Baqueiro
Le Directeur de la résidence
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à 4 et avons eu une villa spacieuse avec 2 chambres et 2 sdb pour un peu plus de 400€!!! L'hôtel est de 3 étoiles mais mériterait plus car c'est impeccable, le service est excellent, tout le monde est prêt pour vous aider. Effectivement, le wifi n'est disponible que dans le hall d'entrée, et certaines choses sont en supplément (parking, serviettes) mais cela est precisé, et c'est le cas dans beaucoup d'autres hôtels. Je conseille vraiment cet hôtel! (Je concède par contre qu'il y'a une odeur gênante côté ouest de l'hôtel, demandez donc une chambre de l'autre côté ;-)

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Azé, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

BEL HOTEL.service et confort rien à dire , personnel efficace et sympathique , en partie francophone ,appartement fonctionnel , lumineux et trés propre;rien à rajouter aux commentaires élogieux des autres"tripadvisors"
MAIS!!! les moins , il faut etre objectif,
Parking payant en sous sol , 15€/semaine, le parking extérieur est gratuit , mais peu de places;
Le coffre payant, 15.40€/semaine, location de serviette de bain 4.5€/semaine;
WIFI, uniquement dans le hall , peu efficace , coupures sont nombreuses.
absence de piscine intérieure,quelques nuisances sonores avions , l hotel se trouve à quelques kms de l aéroport;notre séjour a duré 15 jours , et le plus désagréable "LE PLUS"
les odeurs ,le collecteur des eaux usées attenant au batiment , dégage des effluves nauséabonds , nous interdisant de déjeuner sur le balcon.
Autre élément , à votre arrivée , vous allez remplir un petit questionnaire anodin, si vous rentrez dans leurs" critéres", vous serez sollicité, par un commercial un pur et dur , qui va tenter de vous vendre du "reve" , je vous laisse découvrir le contenu de l offre!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Petit conseil , télèphonez avant votre arrivée , vous aurez plus de chance d avoir un appartement av...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
Avis écrit le 21 novembre 2012

résidence de vacances très confortable, bien située face à l'océan,appartements rénovés de grande classe, accueil soigné, piscine agréable, spa, animations simples mais bien entourées,
dans une zone calme entourée de nombreux restaurants, à quelques km de l'aéroport, permettant de ne pas louer de voiture si l'on veut unquement séjourner, mais à 3 km de l'autoroute, permettant ainsi in accès facile au reste de l'île

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez Santa Barbara Golf & Ocean Club ?

Informations supplémentaires concernant Santa Barbara Golf & Ocean Club

Établissement : Santa Barbara Golf & Ocean Club
Adresse: Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Miguel de Abona
N°2 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°2 des complexes hôteliers à San Miguel de Abona
N°2 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Barbara Golf & Ocean Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HRS, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Golf & Ocean Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Barbara Golf And Ocean Club Aparthotel
Santa Barbara Tenerife