“Belle expérience, à conseiller”

Santa Barbara Golf & Ocean Club
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 2 avril 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce resort (via time sharing) et n'avons pas été déçus. Notre appartement 1 chambre était très spacieux et doté d'excellents équipements flambants neufs (TV grand écran, radio-réveil avec station iPod, cuisine super-équipée, etc..). Le moindre détail est soigné et tout y est prévu. Propreté irréprochable, accueil excellent dans un français impeccable. Seul petite déception: nous n'avions malheureusement pas vue sur mer (juste un petit coin d'océan visible de notre salon). La piscine extérieure (à température idéale) est spacieuse, mais quelques transats supplémentaires ne seraient pas inutiles autour de celle-ci. Nous n'avons pas testé le restaurant (italien) de l'hôtel, mais le décor était très joli. Nous avons par contre adopté le restaurant "La Marina" situé à quelques pas de là. Excellent rapport qualité-prix !
Le resort est situé dans un endroit assez calme, loin de l'agitation de Playa de las Americas, mais néanmoins assez proche (à une dizaine de kms) pour les amateurs de plage. Voiture conseillée (parking disponible à l'hôtel mais payant). La proximité de l'aéroport (3 kms) n'est pas vraiment gênante. Une courte digue pavée borde l'hôtel et permet de respirer l'air de l'océan, de jour comme en soirée.
Bref, une belle expérience, à conseiller ou à reproduire volontiers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santa Barbara Golf & Ocean Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2013

Nous avons adoré l'hôtel: impression de grand standing, l'appartement était très grand, très propre, très bien entretenu et très bien équipé. Les animations étaient très bien et la piscine formidable et bien chauffée. Toutefois, pour notre deuxième séjour, nous avons eu un appartement situé du côté gauche de l'hôtel à côté de l'entrée de parking où notamment le matin, régnait une mauvaise odeur d'égouts sur la terrasse. Nous avons quand même été emballés par notre séjour et reviendrons dans cet hôtel si nous le pouvons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 février 2013

Nous avons prix un appartement avec lits jumeaux. On s 'est aperçu qu 'ils sont normalement réservés aux personnes handicapés et donc les lits sont adaptés. On a l'impression de dormir dans un lit pour d hopital.
En plus les chambres sont derrière la réception au rez de chaussée un couloir longe ces chambres où ont y accède par une porte automatique qui fait du bruit à chaque passage 24h/24. Bien sur pas de vue sur la mer.
Malgré cela l' hotel est agréable et l' appartement confortable.
Donc ne pas prendre de chambre avec lit jumeaux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
diamondresorts, Manager de Santa Barbara Golf & Ocean Club, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Nous vous remercions d’avoir partagé vos pensées suite à votre séjour au Santa Barbara Golf et Ocean Club. Nous regrettons de lire que vous n’avez pas été entièrement satisfaits par l’appartement que vous avez occupé et auriez dû le mentionner à l’équipe de la réception, ainsi selon la disponibilité, un autre appartement aurait pu vous être proposé. Nous espérons que ceci n’a pas gâché votre séjour et que vous reviendrez prochainement !

Javier Baqueiro
Resort Manager

Avis publié: 10 février 2013

Agreablement surprise. Appartement avec 2 chambres, spacieux, lumineux, propre.
Calme et tranquille.
Terrasse vue sur mer. Ballade a pied sur la cote avec quelques boutiques et restaurants..
Seul bemol, il y a juste 2 chaines francaises.
Proche los cristianos, playa de las americas et aeroport sud.
Voiture recommandée avec difficulté à se garer aux abords de l'hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2013

Résidence absolument ravissante !! Grand confort dans les appartements, bien équipés, belle localisation, notre appartement avait une vue sur l'Océan, très propre. Seul bémol : la taille et la complication de la structure de l'hôtel, on a du mal à retrouver son appartement.

Astuce pour la chambre : Optez pour un appartement côté mer. C'est calme et la vue est belle.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour le dernier jour de notre séjour car il est près de l'hôtel... Et bien cest à peu près son seul intérêt!
Rien à proximité, ni restaurant ni magasins, ni plage! Il faut absolument une voiture.
Là chambre est quand à elle plutôt correcte, nous avions un appartement: assez fonctionnel bien que peu confortable je pense pour un plus long séjour: le lit se replie dans le mur et une fois installeé prend toute la pièce.
La piscine n'est pas vraiment agréable: une seule pour tout le resort ce n'est pas assez. Résultat, elle est blindée! Il faut s'armer de courage pour trouver un transat...
Le décor n'est pas du tout attrayant, pas de végétation , des installations vieillissantes...
Bref je ne le conseille pas si ce n'est si vous avez un vol Ryan air tôt le matin et que la proximité de l'aéroport vous intéresse....

• Séjour en : octobre 2012
diamondresorts, Manager de Santa Barbara Golf & Ocean Club, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour au Santa Barbara Golf & Ocean Club. Nous profitons de cette occasion pour signaler que nous essayons toujours de prévenir nos clients de la situation géographique de la résidence et du besoin éventuel d’avoir une voiture. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne que cela a pu occasionner. Nous vous souhaitons d’excellents voyages à l’avenir !

Avec nos meilleures salutations,
Javier Baqueiro
Le Directeur de la résidence

Avis publié: 30 décembre 2012

Nous avons séjourné à 4 et avons eu une villa spacieuse avec 2 chambres et 2 sdb pour un peu plus de 400€!!! L'hôtel est de 3 étoiles mais mériterait plus car c'est impeccable, le service est excellent, tout le monde est prêt pour vous aider. Effectivement, le wifi n'est disponible que dans le hall d'entrée, et certaines choses sont en supplément (parking, serviettes) mais cela est precisé, et c'est le cas dans beaucoup d'autres hôtels. Je conseille vraiment cet hôtel! (Je concède par contre qu'il y'a une odeur gênante côté ouest de l'hôtel, demandez donc une chambre de l'autre côté ;-)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife
IBEROSTAR Bouganville Playa
IBEROSTAR Bouganville Playa
N° 16 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez Santa Barbara Golf & Ocean Club ?

Informations supplémentaires concernant Santa Barbara Golf & Ocean Club

Adresse: Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Miguel de Abona
N°2 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°2 des complexes hôteliers à San Miguel de Abona
N°2 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
Catégorie de prix : 75€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Barbara Golf & Ocean Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Golf & Ocean Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Barbara Golf And Ocean Club Aparthotel
Santa Barbara Tenerife