“Soleil, détente, activités...à gogo”

Santa Barbara Golf & Ocean Club
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Albertville, France
“Soleil, détente, activités...à gogo”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous allons à Santa Barbara depuis 15ans environs, en novembre, à la période où il fait bon mais pas trop chaud.
Le personnel de la réception " exceptionnel" dirigé par Ramiro et avec qui très vite vous établissez des liens de sympathie, (Henri, Isabella, Cristina, Barbara et j'en oublie !)
Au pool bar ambiance décontractée et très sympathique, un peu de français, d'anglais, d'espagnol et on se comprend !!! de plus ce que l'on mange et bon et copieux.
Cette année, nous avons eu la surprise d'avoir une équipe d'animateurs qui parlaient plusieurs langues dont le français et cela nous a permis de participer à des démonstrations de cuisine (paëlla bien sûr, mais aussi comment faire leurs sauces MOJO et VERDE, et les omelettes...et plus !)
Grâce à cette équipe nous avons appris plus de choses sur les Canaries qu'en 20ans de séjours!
Merci à Thomas du Vénézuéla, à Esther adorable jeune fille Espagnole et à Gisela, tonique Brésilienne.
Tous les soirs il y avait en extérieur (sur la grande terrasse) des concerts, avec chanteurs ou pas, très bien, tout en sirotant son verre.
Le restaurant , personnel sympathique (souvent ce sont ceux du pool bar qui y travaillent le soir) menu très variés et délicieux , les prix sont plus que corrects et nous en avons eu assez de nous faire "rouler" dans les restaurants à proximité...
En conclusion, nos 15 jours étaient PARFAITS ! vivement l'an prochain

Astuce pour la chambre : Celles face à la mer ! et demander avec climatisation et...lave-vaisselle, il n'y en a pas parto...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
diamondresorts, Manager de Santa Barbara Golf & Ocean Club, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci pour votre avis! Nous sommes vraiment heureux que que vous avez aimé votre séjour ici, et nous espérons vous retrouver!

Directeur d'établissement

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Selon moi c'est un très bon hôtel pour ceux qui voyage en familles!
néanmoins nous avons apprécier la qualité de service sur place mais il faut reconnaître qu'il y'a vraiment plus d'ambiance en dehors de l’hôtel sauf la soirée blanche qui accueille un saxophoniste d'enfer! Il y' a la proximité avec la plage mais on ne pas se baigner car elle est fermer à la baignade. Le meilleur plan selon moi c'est d'aller à Los christianos Super plage pleins de resto et un burger king ou a Las americas 2 villes bombesques partir tôt le matin de l'hôtel bus à proximité 2.5 € allée retour environ,faire des journées complètes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Santa Cruz de Tenerife, Espagne
Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai vu évoluer cet Hôtel depuis environs 10 ans, nous y allons chaque année en vacances en famille pour fêter la Noël et le Nouvel An. Je commence par le point fort, selon moi: le personnel!Il ne change pas (ou presque) et est très accueillant, aimable, serviable et j'en passe. Ramiro, Isabelle, Henry, Naira, Cristina, Martin, Jorge Gustavo, Francesco,...... sont maintenant devenus des amis. Sans oublier Claudio, le chanteur-pianiste qui met de l'ambiance au restaurant. Un autre point fort est la propreté, il fait nickel partout et le personnel de chambre est également très convivial. Il y a des activités (efforts remarquables en français !) tous les jours et l'équipe d'animation est top, saut que Marco l'ancien chef d'animation nous manque beaucoup, ce n'est plus pareil sans lui. Les appartements sont magnifiques, en très bon état et spacieux. (certains sont plus modernes que d'autres). Retiré de la ville et des sorties, cet Hôtel est idéal pour déconnecter et se reposer en toute tranquillité. (Besoin de louer une voiture pour pouvoir "bouger"). Nous y retournons une fois de plus cette année et nous nous réjouissons!

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont plus lumineuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
diamondresorts, Manager de Santa Barbara Golf & Ocean Club, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour au Santa Barbara Golf & Ocean Club et que vous avez aimé l’emplacement de la résidence ainsi que les services offerts sur place. Nous avons fait part de vos compliments à l’équipe de restauration et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir bientôt.

Resort Manager
Chanteloup-en-Brie, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Rien a redire!
Hotel tres bien entretenu (chambres, abords, maintenance...)
De tres belles vues sur mer
De nombreux services: internet, magazines, spa, saunas, gym, bars, pub, épicerie...
Calme
Des chambres sont rénovées ; couleurs à la mode, tv lcd, dvd, cuisine tout équipée...top
Personnel hyper sympathique et présent pour vous aider (un remerciement en passant à Gustavo et Isabelle toujours souriant et à l écoute)
La langue Francaise est parlé ou l'effort est fait pour nous comprendre
La station est sympa, plus sauvage que les grands complexe au sud ouest, et des petits restaurants sont proches
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : J"etais dans la 758 - chambre rénovée , peut etre trop à l ombre en journée Préféré un 6e etag...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce resort (via time sharing) et n'avons pas été déçus. Notre appartement 1 chambre était très spacieux et doté d'excellents équipements flambants neufs (TV grand écran, radio-réveil avec station iPod, cuisine super-équipée, etc..). Le moindre détail est soigné et tout y est prévu. Propreté irréprochable, accueil excellent dans un français impeccable. Seul petite déception: nous n'avions malheureusement pas vue sur mer (juste un petit coin d'océan visible de notre salon). La piscine extérieure (à température idéale) est spacieuse, mais quelques transats supplémentaires ne seraient pas inutiles autour de celle-ci. Nous n'avons pas testé le restaurant (italien) de l'hôtel, mais le décor était très joli. Nous avons par contre adopté le restaurant "La Marina" situé à quelques pas de là. Excellent rapport qualité-prix !
Le resort est situé dans un endroit assez calme, loin de l'agitation de Playa de las Americas, mais néanmoins assez proche (à une dizaine de kms) pour les amateurs de plage. Voiture conseillée (parking disponible à l'hôtel mais payant). La proximité de l'aéroport (3 kms) n'est pas vraiment gênante. Une courte digue pavée borde l'hôtel et permet de respirer l'air de l'océan, de jour comme en soirée.
Bref, une belle expérience, à conseiller ou à reproduire volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
auvers sur oise
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons adoré l'hôtel: impression de grand standing, l'appartement était très grand, très propre, très bien entretenu et très bien équipé. Les animations étaient très bien et la piscine formidable et bien chauffée. Toutefois, pour notre deuxième séjour, nous avons eu un appartement situé du côté gauche de l'hôtel à côté de l'entrée de parking où notamment le matin, régnait une mauvaise odeur d'égouts sur la terrasse. Nous avons quand même été emballés par notre séjour et reviendrons dans cet hôtel si nous le pouvons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Orléans
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons prix un appartement avec lits jumeaux. On s 'est aperçu qu 'ils sont normalement réservés aux personnes handicapés et donc les lits sont adaptés. On a l'impression de dormir dans un lit pour d hopital.
En plus les chambres sont derrière la réception au rez de chaussée un couloir longe ces chambres où ont y accède par une porte automatique qui fait du bruit à chaque passage 24h/24. Bien sur pas de vue sur la mer.
Malgré cela l' hotel est agréable et l' appartement confortable.
Donc ne pas prendre de chambre avec lit jumeaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
diamondresorts, Manager de Santa Barbara Golf & Ocean Club, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé vos pensées suite à votre séjour au Santa Barbara Golf et Ocean Club. Nous regrettons de lire que vous n’avez pas été entièrement satisfaits par l’appartement que vous avez occupé et auriez dû le mentionner à l’équipe de la réception, ainsi selon la disponibilité, un autre appartement aurait pu vous être proposé. Nous espérons que ceci n’a pas gâché votre séjour et que vous reviendrez prochainement !

Resort Manager
N° 28 sur 59 à Playa de las Americas
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
N° 1 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife

Vous connaissez Santa Barbara Golf & Ocean Club ?

Informations supplémentaires concernant Santa Barbara Golf & Ocean Club

Établissement : Santa Barbara Golf & Ocean Club
Adresse: Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Miguel de Abona
N°2 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
N°2 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°2 des complexes hôteliers à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Barbara Golf & Ocean Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Priceline, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Golf & Ocean Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Barbara Golf And Ocean Club Aparthotel
Santa Barbara Tenerife