“Très bien et proche de l'aéroport”

Santa Barbara Golf & Ocean Club
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons pris une nuit dans cet hotel après un atterrissage tardif. Hotel très bien, propre, proche aéroport, nous n'avons pas perçu le bruit des avions. Pour 2, nous avons eu une très très grande chambre (suite) au dernier étage (2 chambres avec télé, cuisine, salon, écran télé géant, balcon, solarium privé à l'étage sur la terrasse, SdB luxe, etc.) pour le prix d'une chambre, c'est agréable de profiter de ces prestations hors saisons (mars). Pour le petit-déj, bar ouvert près de la piscine, tarifs très raisonnables. Dans ces conditions nous reviendrons avec plaisir. Parking gratuit à 100m, mais est peut-etre temporaire, et nombre de places limité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Je ne peux que recommander cet hôtel où tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable possible. Nous avons aimé le grand confort de notre studio, la très jolie piscine et la proximité de nombreuses localités touristiques. Dommage qu'il ne soit pas possible de se baigner dans l'océan face à l'hôtel. Nous y étions en hors saison, j'imagine que l'été, il ne doit pas y avoir beaucoup de transats disponible autour de la piscine.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 février 2014

Trés bon rapport qualité-prix-services...des prix hors saison et vacances très concurrentiels, on cherche à remplir l'hôtel dans les périodes creuses, une suite d' 5 étoiles au prix d'une chambre dans un 2 étoile, face à la mer ...reposant.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres vue mer...à demander obligatoirement...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

nous avions réservé un appartement pour 6 pers excellent !! très belle appart !! 2 belles chambres avec salle de bains attenante très bien equipé!!belle terrasse avec grade table ronde vue sur la mer !!grande piscine avec plusieurs endroit de détente !avec des bains de soleil très confortables un bémol ; eaux froide!!
bars musique tous les soir !il y a tout ce que l on peus désiré !!le ménage est fait très souvent!le personnel très gentils!! entièrement satisfaite!!

Astuce pour la chambre : en hauteur 5 ou 6 etages
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Notre 2° séjour , du 22 nov au 4 déc soit 12 jours app 422.hotel toujours aussi confortable , trés propre , personne francophone trés professionnel , appartement trés bien équipé , et spacieux ;mais toujours les memes remarques , le parking ext attenant , toujours aussi impraticable , pour info évitez les appartements proche de la réception , le va et vient tardif ou matinal est trés désagréable , car les chambres sont coté couloir .
mais le principal soucis est toujours cette fameuse et odorante station d épuration , les clients coté ouest en profitent largement ;

Astuce pour la chambre : evitez les appartements proche des couloirs et de la reception , tres bruyants
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous allons à Santa Barbara depuis 15ans environs, en novembre, à la période où il fait bon mais pas trop chaud.
Le personnel de la réception " exceptionnel" dirigé par Ramiro et avec qui très vite vous établissez des liens de sympathie, (Henri, Isabella, Cristina, Barbara et j'en oublie !)
Au pool bar ambiance décontractée et très sympathique, un peu de français, d'anglais, d'espagnol et on se comprend !!! de plus ce que l'on mange et bon et copieux.
Cette année, nous avons eu la surprise d'avoir une équipe d'animateurs qui parlaient plusieurs langues dont le français et cela nous a permis de participer à des démonstrations de cuisine (paëlla bien sûr, mais aussi comment faire leurs sauces MOJO et VERDE, et les omelettes...et plus !)
Grâce à cette équipe nous avons appris plus de choses sur les Canaries qu'en 20ans de séjours!
Merci à Thomas du Vénézuéla, à Esther adorable jeune fille Espagnole et à Gisela, tonique Brésilienne.
Tous les soirs il y avait en extérieur (sur la grande terrasse) des concerts, avec chanteurs ou pas, très bien, tout en sirotant son verre.
Le restaurant , personnel sympathique (souvent ce sont ceux du pool bar qui y travaillent le soir) menu très variés et délicieux , les prix sont plus que corrects et nous en avons eu assez de nous faire "rouler" dans les restaurants à proximité...
En conclusion, nos 15 jours étaient PARFAITS ! vivement l'an prochain

Astuce pour la chambre : Celles face à la mer ! et demander avec climatisation et...lave-vaisselle, il n'y en a pas parto...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
diamondresorts, Manager de Santa Barbara Golf & Ocean Club, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci pour votre avis! Nous sommes vraiment heureux que que vous avez aimé votre séjour ici, et nous espérons vous retrouver!

Javier Baqueiro
Directeur d'établissement

Avis publié : 22 novembre 2013

Selon moi c'est un très bon hôtel pour ceux qui voyage en familles!
néanmoins nous avons apprécier la qualité de service sur place mais il faut reconnaître qu'il y'a vraiment plus d'ambiance en dehors de l’hôtel sauf la soirée blanche qui accueille un saxophoniste d'enfer! Il y' a la proximité avec la plage mais on ne pas se baigner car elle est fermer à la baignade. Le meilleur plan selon moi c'est d'aller à Los christianos Super plage pleins de resto et un burger king ou a Las americas 2 villes bombesques partir tôt le matin de l'hôtel bus à proximité 2.5 € allée retour environ,faire des journées complètes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
À 15,2 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 16 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Santa Barbara Golf & Ocean Club ?

Informations supplémentaires concernant Santa Barbara Golf & Ocean Club

Adresse: Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Miguel de Abona
N°2 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°2 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
N°2 des complexes hôteliers à San Miguel de Abona
Catégorie de prix : 67€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Barbara Golf & Ocean Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Golf & Ocean Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Barbara Golf And Ocean Club Aparthotel
Santa Barbara Tenerife