“Excellent hôtel, je recommande vivement”

Santa Barbara Golf & Ocean Club
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet établissement du 18 au 29 juillet 2014 dans un appartement. Ce dernier était d'une propreté irréprochable, presque jamais vue! Entièrement équipé (cuisine équipée avec four, micro onde, congélateur, frigo, plaques électriques, lave-vaisselle, et vaisselle abondante et diversifiée), deux télévisions (salon + chambre), balcon avec mobilier, lit très spacieux, et salle de bain impeccable. L'appartement possède deux climatisations bien situées (salon et chambre).

Nous avons été plus que ravis de la qualité de l'hébergement!!

Nos serviettes de bain ainsi que la literie étaient changées tous les 3 jours. Les essuies-tout, le papier de toilette et le produit vaisselle étaient régulièrement réapprovisionnés. Nous avons été accueillis avec une bouteille de vin, des céréales, du pain, de la confiture, du jus d'orange, du lait, et quelques sachets de thé, café, sucre, sel et poivre.

L'hôtel est très grand et possède de ce fait une très grande piscine et de nombreux transats. Cependant, mieux vaut tout de même arriver au matin si l'on veut avoir une bonne position.
L'eau est chauffée ce qui permet une baignade agréable lorsque la météo est peu clémente.
Il y a des animations tout le long de la journée à proximité de la piscine ainsi que tous les jours de la semaine. Les animations sont très sympas et les animateurs prennent beaucoup de plaisir à les donner. Que du positif!

Tout le personnel, sans exception, était d'une grande gentillesse (femmes de ménage, réceptionnistes, animateurs, secouristes, ...) et très serviables.

De façon générale, le bâtiment est très bien entretenu, tout est propre en dehors de l'appartement (murs, sols, piscines, ...).
Nous n'avons pas utilisé les autres services proposés (Spa, salle de fitness, solarium, salle de jeux, ...).

L'hôtel possède un parking sous terrain privé dont le prix n'est pas excessif. Très utile et sécurisé (fermé par une porte de garage ne s'ouvrant que par votre badge).

L'hôtel possède un supermarché en son sein. Utile pour dépanner, mais les prix sont globalement plus chers.
L'hôtel possède également un restaurant italien, et nous avons trouvé les plats assez bons mais rien d'extraordinaire.

L'hôtel est idéalement placé si vous possédez une voiture!!! Les zones animées sont à environ 15 minutes de route. Si non, assez loin des villes animées où se situent les bars, les restaurants, les discothèques et toutes les boutiques ainsi que les plages fréquentées. A déconseiller si vous ne possédez pas de véhicule sur place. L'aéroport n'est qu'à quelques kilomètres.

En résumé, je recommande sans la moindre hésitation cet hôtel, que ce soit pour les couples ou les familles avec des enfants de tout âge!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 142)

Avis publié : 8 juin 2014

Commençons par l'accueil; Personnel multilingue, donc parlant également le français et l'anglais très accueillant. Verre de bienvenue et comme l'hôtel est un labyrinthe, au début, un porteur vous accompagne à votre chambre. Les chambres sont confortables, les lits sont grands et les matelas sont bons. Jamais je n'ai eu mal au dos durant mon séjour après une nuit, ce qui n'est pas le cas partout. L'environnement intérieur de l'hôtel est bien fait et agréable. La piscine est sympa et le bar y attenant est agréable. Le SPA boaf, jacuzzi petit, sauna seulement 63. Par contre la salle de fitness est pas mal du tout si l'on veut entretenir ses acquis. Parlons des prix: enfin un hôtel assez malin pour ne pas pratiquer des prix qui forcent le clientèle à aller consommer à l’extérieur. Ils sont dans l'ensemble comparables à ceux pratiqués dans les bistrots des environs, ce qui est agréable. Le restaurant : La cuisine n'est pas à la hauteur du service. C'est bon certes, mais ce n'est "que bon" du moins ce que nous avons mangé. Il s'agit d'un resto qui fait de la cuisine Italienne et comme je suis souvent en Italie, j'ai un élément de comparaison et là et bien il y a encore du travail pour que cela soit comparable, même si, m'a-t-on dit, le chef et les cuistots sont italiens. Points négatifs : La station d'épuration à côté du site, le fait que le Wifi soit payant et cher en plus, 7 euros par jour, ce qui pour une hôtel comme celui est de mon point de vue de voyageur juste pas acceptable. Quant au petit-déj, c'est de la nourriture pour anglo-saxon ou des croissants par exemple. Ceux qui s'attendaient comme moi à avoir un buffet continental (vu l'hôtel) à prendre en bord de piscine se voient très déçus. Ces 2 derniers points doivent selon moi être impérativement améliorés. Est-ce que j'y retournerais ? Si je bénéficie d'une offre intéressante oui.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec une devise bien américaine "Relaxation...simplified". Le personnel est toujours à l'écoute et prêt à satisfaire toutes les demandes des clients. Les appartements sont correctes; le mobilier fonctionnel, le coin cuisine est impeccable. Dommage que la porte d'entrée n'est pas bien ajustée. Il y a au moins 7 mm du jeu entre la porte et le pourtour ce qui fait qu'un courant d'air est toujours présent et l'isolation acoustique n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. La lingerie est irréprochable. Le seul aspect qui est regrettable c'est l'emplacement relativement isolé par rapport aux plages. Un souci électrique a été réglé extrêmement rapide avec même la proposition de changer d'appartement....

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la partie gauche de l'hôtel (comme on rentre) peuvent être sujets d'une odo...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Qualité et propreté de l’hôtel. Animateurs très sympas. Piscine magnifique.L'équipement des appartements est parfait, le personnel est très serviable.
Nous n'avons du tout entendu d'avions malgré la proximité de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer. Les appartements sont super bien équipés et très spacieux. Propreté irrépro...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 8 jours : tout a été parfait de notre arrivée à notre départ.
L'amabilité du personnel (beaucoup parle le français) est remarquable : réceptionnistes, animateurs, femmes de ménage, serveurs. L'appartement était conforme au descriptif, bien équipé, propre, vaste avec une terrasse donnant sur l'océan. L'hôtel propose de nombreuses animations pour les enfants et les adultes, dispose d'une piscine, d'un supermarché et d'un restaurant de bonne qualité. Il y a la possibilité de louer une place de parking en sous-sol pour 15€ la semaine. Seul petit bémol : le WIFI payant est relativement cher (27€ pour 7 jours).
L'hôtel se situe à 10 mn de l'aéroport TENERIFE SUR (pas de gène ressenti par le bruit des avions). Nous recommandons cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons pris une nuit dans cet hotel après un atterrissage tardif. Hotel très bien, propre, proche aéroport, nous n'avons pas perçu le bruit des avions. Pour 2, nous avons eu une très très grande chambre (suite) au dernier étage (2 chambres avec télé, cuisine, salon, écran télé géant, balcon, solarium privé à l'étage sur la terrasse, SdB luxe, etc.) pour le prix d'une chambre, c'est agréable de profiter de ces prestations hors saisons (mars). Pour le petit-déj, bar ouvert près de la piscine, tarifs très raisonnables. Dans ces conditions nous reviendrons avec plaisir. Parking gratuit à 100m, mais est peut-etre temporaire, et nombre de places limité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Je ne peux que recommander cet hôtel où tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable possible. Nous avons aimé le grand confort de notre studio, la très jolie piscine et la proximité de nombreuses localités touristiques. Dommage qu'il ne soit pas possible de se baigner dans l'océan face à l'hôtel. Nous y étions en hors saison, j'imagine que l'été, il ne doit pas y avoir beaucoup de transats disponible autour de la piscine.

Séjour en : avril 2014
Sunset Harbour Club
N° 17 sur 61 à Costa Adeje
À 0,5 km
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and...
N° 6 sur 14 à San Miguel de Abona
À 15,2 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 16 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Santa Barbara Golf & Ocean Club ?

Informations supplémentaires concernant Santa Barbara Golf & Ocean Club

Adresse: Avd del Atlantico, Urb Golf de Sur, 38620, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Miguel de Abona
N°2 des complexes hôteliers à San Miguel de Abona
N°2 des hôtels de luxe à San Miguel de Abona
N°2 des hôtels romantiques à San Miguel de Abona
Catégorie de prix : 56€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Barbara Golf & Ocean Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Golf & Ocean Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Barbara Golf And Ocean Club Aparthotel
Santa Barbara Tenerife