“vive les avions”

Royal Park Albatros
Nîmes, France
“vive les avions”
Avis écrit le 6 mars 2013

tout d'abord impossible de changer de chambre quant au services en ce qui concerne les spa 2 au total pour environs 400 chambres avec un qui est toujours fermer c'est tres tres juste impossble de s'en servir ,les avions passent a tres basse altitude y compris tard la nuit , nous etions trois dans un studio pour quatre imposible de se deplacer dans cestudio la tele ne marchait pas enfin bref le ne recommmande pas cet etablissement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nice
Avis écrit le 2 janvier 2013

Notre aventure commence le 23 Décembre 2012 quand on atterri à l’aéroport de Tenerife Sur.
Arrivé a l’hôtel, on prend la mesure de la grandeur du complexe, l’accueil est très cordiale nous avons choisi l’option petit déjeuner, le personnel souriant nous donne les cartes électroniques pour les petits déjeuners à présenter le matin au restaurant et la carte pour accéder à l’appartement et les différents sorties de l’hôtel.
Arrivé à l’appartement on se rend compte que nos voisins sont déchaînés surtout les enfants en train de faire la java partout très bruyamment,et nous en étant là pour se détendre on est reparti a l’accueil pour demander un changement d’appartement, accordé sans problème.
L’appartement 131A est situé en contrebas, près de la piscine situé au R.d.C avec une petite terrasse qui donne sur la rue qui entoure l’hôtel, propre, silencieux, spacieux, on a trouvé vraiment tout ce que on cherchait.
Le petit déjeuner est pris dans le restaurant de la piscine, personnel toujours souriant et disponible, et le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix mais qui ne change pas pendant la semaine.
L’hotel est situé prés de restaurants et supérettes mais la voiture semble nécessaire même si a quelques mètres il y un arrêt de bus.
On pense que le manque de climatisation, vu la température trouvé à décembre a Tenerife, doit être vraiment un problème pendant le périodes estivale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Super hôtel à dix min de las americas etc .... 2 min de l autoroute propre très serviable belle piscine bref rien a redire . Une semaine vraiment pas chère à Tenerife sur , gracias chico j espère pouvoir y revenir en tout cas je dirais à ma mère de veniez ici . Très pratique , parking bon resto, jacusi belle chambres très bien vraiment

• Séjour du juin 2012
Bruxelles
Avis écrit le 13 août 2011

C'est en suivant les avis de ce site que nous avons opté pour cet hotel. Mauvais choix...
Nous étions en famille et avions pris deux appartements une chambre avec un canapé lit, pour plus de confort. Notre chambre était spacieuse mais la literie était épouvantable et les rideaux absolument pas occultant... L'appartement des enfants était un appartement de coin dont la terrasse est minuscule et la piece à vivre fort sombre et étroite... donc déception!!
Cela dit l'architecture est plutôt pas mal, l'espace est plutôt bien agencé mais surchargé il faut le reconnaître Au mois d'aout, vu le monde il faut se jeter sur un transat a 9h précise sinon vous n'en aurez pas!!! ...et vu l'espace disponible limité...
Le petit déj est très anglais... et c'est normal puisque c'est blindé d'anglais sur place.
Point positif, les deux golfs aux alentours sont pas mal et la formule du Amarila golf à partir de 15h est super, 65€ pour deux personnes (moi et mon fils) et une voiturette pour autant de trous possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Miguel de Abona

Bruxelles
Avis écrit le 12 août 2010

nous y avons passé une semaine à noel (2009)
certains apparts sont supers et d'autres moins, il faut bien faire attention
mais il est tres bien situé, la piscine est super, les appartements grands
bref tres bon rapport qualité prix, et les appartements sont très bien équipés

agréable sans être splendide

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 7 octobre 2009

Franchement hotel correct, mais à moins d'être en famille et casanier, il n'y a rien à faire. Village de béton sans âme, d'une tristesse le soir...

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à San Miguel de Abona ou ses environs
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and...
N° 6 sur 14 à San Miguel de Abona
Apartamentos Gema Aguamarina Golf
Apartamentos Gema Aguamarina Gol...
N° 1 sur 4 à Golf del Sur
N° 7 sur 14 à Los Cristianos
4Dreams Hotel
4Dreams Hotel
N° 15 sur 80 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Royal Park Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Royal Park Albatros

Établissement : Royal Park Albatros
Adresse: 38639, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Park Albatros 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Albatros Tenerife
Hotel Royal Park Albatros San Miguel De Abona