“photos relativement trompeuses (les photos concernent tous la villa loft et pas les autres habitations)” 3 5 étoiles
Avis sur Casas Alberto

Casas Alberto
Auvers-sur-Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné dans une des Casas Alberto une nuit. Nous avions réservé car les photos sur le site internet étaient très belles. Malheureusement, il s'agissait des photos de la villa en non du duplex pour 4 dans lequel nous avons séjourné. Le duplex est mignon mais mériterait certainement une amélioration des finitions. De jolies fleurs avaient été placées sur les lits mais nous aurions préféré des serviettes en bon état et non rêches et pleines de trous et la douche est vraiment rustique (d'ailleurs le tuyau était cassé). La piscine n'était pas entretenue et était sale. Le jacuzzi était quant à lui très agréable. Nous avons estime que pour 60 euros par nuit, nous pouvions espérer mieux d'autant plus que les Casas Alberto sont loin de tout en pleine campagne et qu'il y a un certain nombre de chiens qui aboient au passage de chaque voiture ce qui est relativement désagréable. Je crois que nous n'aurions pas été déçus si on ne s'attendait pas à aller séjourner à la villa et je recommande donc de mettre sur le site les vraies photos de chacune des maisons et d'apporter un peu plus de soin aux finitions (notamment la porte d'entrée) ainsi qu'à l'accueil des clients et au linge de toilette.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Si vous n'avez pu trouver de location dans le nord, la cote la moins défigurée de Ténérife, les casas Alberto pourront faire l'affaire.... L'endroit est calme avec vue sur la mer.
Logement à première vue sympa puisqu'il s'agit de 7 maisons dont 2 authentiques en basalte regroupées dans un jardin pas très bien entretenu.

La pseudo déco à l'anglaise ne parvient pas à faire oublier le confort très sommaire :
- Chauffage et plaques électriques font sauter le compteur.
- La maison du bout est très humide, sombre et les ampoules peu puissantes n'y changent rien !
- La piscine est une pateaugoire
- Le ménage laisse à désirer, les matelas défoncés
- L'accueil est inexistant, mais la femme de ménage polonaise - qui parle mal l'espagnol et encore moins l'anglais ou l'allemand - est bien la pour venir chercher le solde de votre séjour !
NB : si vous venez pour 5 nuits, il vous sera facturé 7 nuits. Donc mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

A 800m d'altitude dans les montagnes, cet ensemble de charmantes maisonnettes en pierre est un havre de paix. Calme et authentique. Quel plaisir de déjeuner sur la terrasse au soleil, quel plaisir de dormir si bien et si profondément. La propriétaire est très sympathique, elle nous a donné beaucoup de conseils sur les endroits à découvrir et les bonnes adresses.
Grâce à elle nous avons découvert 2 petits restaurants charmants, typiques, et copieux, le tout pour un prix très modique.

Tout ça, très loin de l'image touristique qu'on peut se faire de Tenerife avant d'y séjourner.

Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec le temps durant notre séjour (à cause de la vague de froid qui est très inhabituelle ici) mais à la côte, les températures sont restées douces. Il faisait plus froid en montagne, mais nous avons trouvé tout ce qu'il fallait sur place (plusieurs couvertures, du bois pour le poêle à bois, un petit chauffage d'appoint).

Une adresse que je recommence chaudement.

Florence.

N° 1 sur 1 à Chayofa
CLC Sunningdale Village
CLC Sunningdale Village
N° 2 sur 14 à San Miguel de Abona

Vous connaissez Casas Alberto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casas Alberto

Établissement : Casas Alberto
Adresse: Calle Fermin Perez 88, 38629, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona
N° 5 sur 27 Hébergements spécialisés à San Miguel de Abona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casas Alberto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas Alberto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casas Alberto Ténérife/San Miguel De Abona