“Magnifique”

Hotel Blau Mar
N° 1 sur 6 Hôtels à Llafranc
“Magnifique”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé une semaine au Blau Mar et je dois dire que c'était magnifique.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, avec une superbe vue sur la mer.
Le personnel fait tout pour que vous sentiez bien.
Le buffet est d'une grande qualité. Vraiment sympa de prendre le petit déjeuner à la terrasse le matin. Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant (Hormis quelques snacks pas terribles). Nous étions tellement bien à l'hôtel que certains soirs nous aurions voulu dîner là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Je vous souhaite un bon hiver. encore merci vous etez tres gentil
a bientôt. cristina

sainte marguerite sur fauville
Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons passé un moment exceptionnel au Blau Mar hotel. La vue de la terrasse au petit déjeuner est unique et l'ambiance de l'hotel très reposante. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, Cristina se plie en quatre pour ses hôtes, merci à elle et à tout son personnel pour leur gentillesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Je vous souhaite un bon hiver. encore merci vous etez tres gentil
a bientôt. cristina
Dijon, France
Avis écrit le 11 mai 2011

Nous connaissions déjà le magnifique village de Llafranc en arrivant au Blau Mar. Tout nous a plu dans cet hotel : son côté familial, l'accueil très chaleuruex, la chambre spacieuse et avec une vue magnifique...et la piscine à débordement!! Un établissement avec de la classe, tout simplement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

On et très heureux de que vous avez passe de belle jours chez nous
Je vous souhaite un bon hiver.
Saint Selve
Avis écrit le 23 août 2010

hotel très bien plaçé vue très belle sur la baie de llafranc toutes les chambres ont vue sur la mer personnel très agréable très beau séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 20 mai 2010

Un week-end en amoureux à Llafranc dans ce bel hôtel récent, soigné, situé sur la colline avec une magnifique vue sur le golfe. Tout, en ce lieu est calme, confort et plaisir.
Le personnel est agréable et d'un dévouement particulier. Sourires naturels, gentillesse, amabilité et plaisir de faire plaisir pour que votre séjour soit unique.
Particulièrement spacieuses, les chambres, toutes, avec vue sur la méditerranée d'un bleu profond vous annoncent la qualité de votre séjour. Lorsque vous quittez les lieux, vous avez déjà envie de revenir pour vous ressourcer et vous détendre.
Bientôt achevée, une piscine rendra ce site encore plus plaisant. Une impression de bonheur qui est accessible....
Patricia et Marc de Toulouse (55 ans)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Hotel Aiguablava
N° 4 sur 6 à Llafranc
Hotel Llafranch
Hotel Llafranch
N° 5 sur 6 à Llafranc

Vous connaissez Hotel Blau Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Blau Mar

Établissement : Hotel Blau Mar
Adresse: Carrer de Farena 36, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blau Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blau Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mar Llafranc
Blau Mar Hotel Llafranc