“Excellent séjour”

Hotel Blau Mar
N° 1 sur 6 Hôtels à Llafranc
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé une petite semaine au Blau Mar en août 2012 après quelques jours passés à Callela, la station balnéaire voisine (au San Roc que nous connaissions déjà, mais qui nous a un peu décus cette fois-ci notamment en le comparant au Blau Mar, ne serait-ce que par ses tarifs très élevés). Tout au Blau Mar était conforme aux remarques faites précédemment sur Trip Advisor: l'extrême gentillesse du personnel, le calme olympien et la beauté des lieux. L'absence de restaurant dans l'hôtel n'est pas un inconvénient, le centre ville n'est qu'à cinq minutes à pied (certes en pente, mais très utile pour la digestion au retour), et nous avons même quelques soirs profité des encas proposés par l'hôtel qui sont à la mesure de ce qu'on peut attendre d'un encas. Le dernier matin, devant partir très tôt, on nous a même laissé un petit déjeuner copieux dans la salle de restaurant. Nous n'hésiterons pas à revenir, pour profiter de la tranquillité des lieux, de la plage de Llafranc et marcher dans l'arrière-pays.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Monsieur/Madame,
Nous vous remercions de votre séjour à l’Hôtel Blaumar et pour vos aimables commentaires. Pour nous, il est très important de vous fait passer des belle jours dans vôtres vacances et de permettre une expérience unique et inoubliable.
C’est formidable de voir que l’énergie utilisée par nos employés contribue à un bon séjour à l’hôtel. Vos points de vue bienvenue sur les soins prodigués par notre personnel et nous encourage à continuer d’offrir notre meilleur service.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Blaumar Llafranc.
Cordialement

gindou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

un hotel superbe très calme , un accueil chaleureux ,une très belle suite ....quoi de mieux pour passer quelques jours en amoureux après une année de travail .
pour la petite histoire, en rentrant de vacances,pour le travail de ma femme nous devions tester un hotel 5 étoiles sur la place du Capitole à Toulouse .
je vous promet ils peuvent prendre des leçons chez Cristina et l'hotel Blau Mar.

Mr,Mme RUBINAT

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Gironde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé quelques jours fabuleux dans cet hôtel début août. La vue est superbe, sur la mer, le port de Llafranc, et les collines, l'hôtel est accessible à 5-10 min à pied de la plage et on a apprécié le calme et la beauté de l'hôtel. Notre chambre était au rez-de-chaussée, spacieuse, fonctionnelle, et joliment décorée avec une petite terrasse privée donnant accès sur le jardin et la piscine. L'ambiance est familiale, à taille "humaine" (20aine de chambre) l'équipe hôtelière parle français et aux petits soins des hôtes. La piscine n'est pas très profonde, les enfants ont pied jusque mi-longueur mais elle est assez grande et la vue est d'une telle beauté... Petit déjeuner varié de très bonne qualité, pas de restaurantion juste un snack ce qui n'est pas plus mal sinon nous n'aurions pas quitté l'hôtel tant nous étions bien. Bref agréablement surpris, par la qualité des prestations. Si vous recherchez la détente dans un cadre de rêve, l'hôtel Blau Mar même en pleine saison est parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Petit hôtel de taille humaine, récent, belle décoration, chambre spacieuse, salle de bains classique, jolie terrasse (avec mobilier en plastique), mais la on est quand même surpris par la vue imprenable!!! sur la mer (800 mètres à vol d'oiseau environ), le port et la verdure des collines de chaque coté de la plage.
La direction est très sympa, parle bien français.
Jolie piscine avec pelouse autour.
C'est très calme, presque trop calme, mais ça fait du bien si on recherche cela.
Pas de restaurant mais petit déjeuner en terrasse et un bar qui peut servir des petites choses à manger je crois, je ne l'ai pas utilisé.
Bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Accueil chaleureux par les patrons comme si l on faisait partie de la famille. Toutes les chambres côté mer. Chambres de plein pied avec terrasses privatives avec accès directe à la piscine . Le 1er étage chambres avec vues sur mer avec balcons individuels. Toutes les chambres sont différentes meublées avec goût par la patronne. Propreté impeccable. Magnifique piscine plongeant sur la mer. Belle terrasse attenante à celle ci où l on mange le petit déjeuné (magnifique buffet avec mignardises, fromages , viandes froides , fruits frais, céréales etc...) durant la journée petite carte avec d excellents encas servis sur cette même terrasse. Endroit calme proche d un petit port de pêcheurs bucolique à souhait. Nous y reviendrons c est sûre. À ne
Manquer sous aucun prétexte

• Séjour du juin 2012
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Monsieur/Madame,
Cordialement
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

L'hôtel Blau Mar concentre ce qu'on peut espérer pour un séjour de rêve et de repos sur la côte, hors saison. Un accueil familial. Merci à Cristina, son gendre et son mari, personnes que l'on aimerait avoir pour amis. Une suite (Ch. 17) offrant une vue sur la baie de Llafranch, spacieuse, propre, meublée avec goût, où nous avons apprécié y passer du temps. Le fait que l'hôtel soit situé sur le coteau, un peu à l'écart lui permet de jouir de calme et d'espace. Une attention permanente portée aux hôtes et une gentillesse de tout instant rendent le séjour idyllique.
Petit déjeuner sur la terrasse ou au salon. Belle piscine.
Souci permanent d'améliorer le confort et les prestations.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons sans hésitation la suite N° 17 : triple exposition, plein soleil, un immense salon...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé une semaine au Blau Mar et je dois dire que c'était magnifique.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, avec une superbe vue sur la mer.
Le personnel fait tout pour que vous sentiez bien.
Le buffet est d'une grande qualité. Vraiment sympa de prendre le petit déjeuner à la terrasse le matin. Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant (Hormis quelques snacks pas terribles). Nous étions tellement bien à l'hôtel que certains soirs nous aurions voulu dîner là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

On et très heureux de que vous avez passe de belle jours chez nous
Je vous souhaite un bon hiver. encore merci vous etez tres gentil
a bientôt. cristina
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 4 sur 14 à Bégur
Hotel Sant Roc
Hotel Sant Roc
N° 2 sur 7 à Calella de Palafrugell

Vous connaissez Hotel Blau Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Blau Mar

Établissement : Hotel Blau Mar
Adresse: Carrer de Farena 36, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blau Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blau Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mar Llafranc
Blau Mar Hotel Llafranc