“Que du bon !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Llafranc
Perpignan
“Que du bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

L'hôtel est superbe. Bien situé, au calme, moderne et confortable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. L'établissement respire la propreté. Le buffet du petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Nous avons été enchantés par l'accueil et la disponibilité. Nous avons profité de la beauté des criques en suivant vos bons conseils. Un grand merci de la part de Franck et Mireille (Perpignan)

• Séjour du avril 2013
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Franck et Mireille

Tous nos remerciements pour vos commentaires.

En espérant de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Un très bel endroit. L'hôtel possède des chambres spacieuses et bien décorées. Des petits déjeuners excellents et un personnel très agréable. Sans hésitation je recommande cet endroit. La piscine est très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chers
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d’avoir répondu a vos attentes dans nôtre établissement.
En espérant de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Toutes nos sincères salutations,
La direction de l’hotel BlauMar
Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel superbe, calme, magnifique, la vue sur la piscine, la mer, la chambre et la literie impeccables, l'accueil très chaleureux, le petit déjeuner copieux, bref tout était super. Un soir on avait pas envie de sortir au restaurant, ils nous ont préparés des tapas, tout simplement, mais c'était génial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé une petite semaine au Blau Mar en août 2012 après quelques jours passés à Callela, la station balnéaire voisine (au San Roc que nous connaissions déjà, mais qui nous a un peu décus cette fois-ci notamment en le comparant au Blau Mar, ne serait-ce que par ses tarifs très élevés). Tout au Blau Mar était conforme aux remarques faites précédemment sur Trip Advisor: l'extrême gentillesse du personnel, le calme olympien et la beauté des lieux. L'absence de restaurant dans l'hôtel n'est pas un inconvénient, le centre ville n'est qu'à cinq minutes à pied (certes en pente, mais très utile pour la digestion au retour), et nous avons même quelques soirs profité des encas proposés par l'hôtel qui sont à la mesure de ce qu'on peut attendre d'un encas. Le dernier matin, devant partir très tôt, on nous a même laissé un petit déjeuner copieux dans la salle de restaurant. Nous n'hésiterons pas à revenir, pour profiter de la tranquillité des lieux, de la plage de Llafranc et marcher dans l'arrière-pays.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Monsieur/Madame,
Nous vous remercions de votre séjour à l’Hôtel Blaumar et pour vos aimables commentaires. Pour nous, il est très important de vous fait passer des belle jours dans vôtres vacances et de permettre une expérience unique et inoubliable.
C’est formidable de voir que l’énergie utilisée par nos employés contribue à un bon séjour à l’hôtel. Vos points de vue bienvenue sur les soins prodigués par notre personnel et nous encourage à continuer d’offrir notre meilleur service.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Blaumar Llafranc.
Cordialement
gindou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

un hotel superbe très calme , un accueil chaleureux ,une très belle suite ....quoi de mieux pour passer quelques jours en amoureux après une année de travail .
pour la petite histoire, en rentrant de vacances,pour le travail de ma femme nous devions tester un hotel 5 étoiles sur la place du Capitole à Toulouse .
je vous promet ils peuvent prendre des leçons chez Cristina et l'hotel Blau Mar.

Mr,Mme RUBINAT

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Gironde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé quelques jours fabuleux dans cet hôtel début août. La vue est superbe, sur la mer, le port de Llafranc, et les collines, l'hôtel est accessible à 5-10 min à pied de la plage et on a apprécié le calme et la beauté de l'hôtel. Notre chambre était au rez-de-chaussée, spacieuse, fonctionnelle, et joliment décorée avec une petite terrasse privée donnant accès sur le jardin et la piscine. L'ambiance est familiale, à taille "humaine" (20aine de chambre) l'équipe hôtelière parle français et aux petits soins des hôtes. La piscine n'est pas très profonde, les enfants ont pied jusque mi-longueur mais elle est assez grande et la vue est d'une telle beauté... Petit déjeuner varié de très bonne qualité, pas de restaurantion juste un snack ce qui n'est pas plus mal sinon nous n'aurions pas quitté l'hôtel tant nous étions bien. Bref agréablement surpris, par la qualité des prestations. Si vous recherchez la détente dans un cadre de rêve, l'hôtel Blau Mar même en pleine saison est parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BlauMar, Propietario de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chères clients

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Petit hôtel de taille humaine, récent, belle décoration, chambre spacieuse, salle de bains classique, jolie terrasse (avec mobilier en plastique), mais la on est quand même surpris par la vue imprenable!!! sur la mer (800 mètres à vol d'oiseau environ), le port et la verdure des collines de chaque coté de la plage.
La direction est très sympa, parle bien français.
Jolie piscine avec pelouse autour.
C'est très calme, presque trop calme, mais ça fait du bien si on recherche cela.
Pas de restaurant mais petit déjeuner en terrasse et un bar qui peut servir des petites choses à manger je crois, je ne l'ai pas utilisé.
Bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BlauMar, Propietario de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chères clients

Je vous souhaite un bon hiver
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 4 sur 6 à Llafranc
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 4 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Blau Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Blau Mar

Établissement : Hotel Blau Mar
Adresse: Carrer de Farena 36, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blau Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blau Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mar Llafranc
Blau Mar Hotel Llafranc